[STB LE HAVRE] 2014/2015 Thomas Drouot arrive au STB, maintenant une équipe !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [STB LE HAVRE] 2014/2015 du temps de jeu mais pas d'arge
En euroleague il aura le meme rôle que nzeulie. Sinon avec le public de limoges et la couverture médiatique et bien tout le monde verra que c'est un des meilleur défenseurs sur les postes 1 et 2! J'ai quand même du mal a y croire maintenant que vous êtes champions.
-
- Rookie
Tu répète en boucle le même discours haineux depuis quelques temps...marthe80 a écrit :L'entraîneur cette année à les pieds et les mains liées par le président et les dirigeants du comité directoire pour le recrutement,on va voir leur compétence dans ce domaine qu'il se sont attribué avec l'aide du conseiller sportif monsieur Maignan dans ses nouvelles fonctions.qui j'espère seront meilleurs que entraîneur des espoirs zéro espoir en six ans?
Surtout que tu ne dois pas bien connaître le STB de l intérieur ou le coach pour dire tout ça..
-
- Rookie
certainement mieux placé que toi pour savoir ce qui si passe
-
- Rookie
En lisant tes propos depuis le début, moi qui suis extérieur au club , je me posais beaucoup de questions ... La tu viens de te trahir , tu es proche du coach , donc très partisan , je comprend mieux..ta haine anti dirigeants qui l'ont pourtant nommé à cette place tant enviée de coach ProA. Le patron c'est le président au STB Le Havre ou ailleurs. C'est comme ça chez nous aussi.marthe80 a écrit :certainement mieux placé que toi pour savoir ce qui si passe
-
- Hall Of Famer
Re: [STB LE HAVRE] 2014/2015 Greer et Cox de retour?
Y en a qui font comme ça et qui finissent champion de France, et pourtant leur président, à part faire une faute non sifflée sur la superstar du basket européen du debut des années 90 il a jamais rien fait de sa viemarthe80 a écrit :Tu penses bien que son avenir n'est pas le havre.Le problème c'est que c'est le cas de beaucoup de joueurs.Maïs cette année c'est le président qui recrute et qui impose les joueurs a l'entraîneur alors bonjour les choix parce que le président cest un bon?

-
- All Star
En ce qui concerne potard c'est un excellent défenseur capable de faire tourner un match à lui tout seul sur une grosse séquence défensive de 2/3 minutes. Après en attaque je le trouve vraiment très mauvais surtout dans ses choix malgré qu'il est un gros premier pas.
Pour les choix des joueurs on verra à la fin de l'été comme d'habitude chez nous...
en espérant que fofana et Hugo fasse leur deuxième année de contrat
Pour les choix des joueurs on verra à la fin de l'été comme d'habitude chez nous...
en espérant que fofana et Hugo fasse leur deuxième année de contrat
-
- Rookie
Est ce que les milieux bien "informés" pouvaient nous en dire plus sur les "desaccord" entre les dirigeants et l'entraineur.
Vu de loin j'ai le sentiment suivant:
les dirigeants veulent faire plus jouer les jeunes et l'entraineur veut plus de sous pour avoir des joueurs plus confirmés.
j'ai bon?
Vu de loin j'ai le sentiment suivant:
les dirigeants veulent faire plus jouer les jeunes et l'entraineur veut plus de sous pour avoir des joueurs plus confirmés.
j'ai bon?
-
- All Star
Banks serait dans le viseur de Cholet...Des avis sur sa saison chez vous?
Twitter : @SlashersMaks
-
- All Star
Perso j'ai bien aimé. Pas au niveau attendu au scoring mais correct quand même et présent à la passe, au rebond, en défense. Il n'avait pas de meneur et était obligé de traverser 3 fois la raquette pour avoir une position. Au fur et à mesure il s'est mué en créateur, en leurre car les défenses se focalisaient sur lui.
En gros, pas transcendant mais bien.
En gros, pas transcendant mais bien.
-
- Sophomore
OK, on vous donne Banks et on récupère Cox !Maks a écrit :Banks serait dans le viseur de Cholet...

-
- Rookie
[quote="Eiki"]En ce qui concerne potard c'est un excellent défenseur capable de faire tourner un match à lui tout seul sur une grosse séquence défensive de 2/3 minutes. Après en attaque je le trouve vraiment très mauvais surtout dans ses choix malgré qu'il est un gros premier pas.
en espérant que fofana et Hugo fasse leur deuxième année de contrat[/quote]
Je crois qu'il n'y a que Pitard et Invernizzi sous contrat. Fofana a terminé son contrat de 2 ans et est libre.
en espérant que fofana et Hugo fasse leur deuxième année de contrat[/quote]
Je crois qu'il n'y a que Pitard et Invernizzi sous contrat. Fofana a terminé son contrat de 2 ans et est libre.
-
- Sophomore
Le STB Le Havre a le plaisir de vous annoncer la signature de Nicholas POPE.
Le poste 3 JFL, qui évolue au sein du championnat de France de ProA depuis la saison 2009 – 2010 et qui arrive en provenance du SLUC Nancy s’est engagé pour une saison avec notre club.
Nicholas POPE, qui portait nos couleurs au cours de la saison sportive 2011 / 2012 affichait cette saison une moyenne de 6.7 d’évaluation pour 18 minutes jouées avec le demi-finaliste du championnat de France de ProA.
Le All Star 2011, rejoint notre club malgré de nombreuses sollicitations et apportera toute son expérience et sa connaissance de la ProA au sein de l’effectif du STB Le Havre pour la saison à venir.
Premiere recrue pour le STB...
Le poste 3 JFL, qui évolue au sein du championnat de France de ProA depuis la saison 2009 – 2010 et qui arrive en provenance du SLUC Nancy s’est engagé pour une saison avec notre club.
Nicholas POPE, qui portait nos couleurs au cours de la saison sportive 2011 / 2012 affichait cette saison une moyenne de 6.7 d’évaluation pour 18 minutes jouées avec le demi-finaliste du championnat de France de ProA.
Le All Star 2011, rejoint notre club malgré de nombreuses sollicitations et apportera toute son expérience et sa connaissance de la ProA au sein de l’effectif du STB Le Havre pour la saison à venir.
Premiere recrue pour le STB...

-
- All Star
Il n'a signé qu'un an ?
-
- All Star
Yep. Pas bête la guêpe havraise...GUIGUI LE GRAND a écrit :Il n'a signé qu'un an ?
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
- All Star
En même temps dans ce club tu signes rarement pour 2 ans, y a même des cdd de trois mois reconductibles iciJC a écrit :Yep. Pas bête la guêpe havraise...GUIGUI LE GRAND a écrit :Il n'a signé qu'un an ?

MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence