Si tu savais comme tous ces échanges m'avaient manqués !latsupred a écrit : ↑dim. 12 oct. 2025 7:21T’inquiètes pas , tu vas croire je t’en veux alors que je suis incapable d’animer une soirée comme la tienne , on est tous facile à la critique , continues comme ça mec .batluke a écrit : ↑sam. 11 oct. 2025 22:46
Oh non pitié pas Pinnochiolatsupred a écrit : ↑sam. 11 oct. 2025 22:05 J’avais lancé le débat sur le speaker , 2/3 trucs un peu gonflants , il est bien ce soir .
On a eu droit « aux armes « sympa , l’an passé je kiffais perso sur la musique de Pinocchio , j’aimerais qu’elle revienne. Merci
Sinon match compliqué avec un public qui a fait déjouer Johnson , il n’aurait pas mis les oreilles de Mickey s’il n’était pas sifflé . Quel joueur quand même. On a une équipe de caractère sinon on perd ce match , ça se joue sur pas grand chose.
Ce soir et c’est la première fois que je le dis , oui il nous manque un vrai 4 , scoreur , introuvable mais attendons la fin du 1er tour de CE ça commencera de bouger
Bon OK je te la mets une fois dans la saison pour te faire kiffer ! Deal ? Ahaha
Allez j'attends les 2/3 trucs gonflants maintenant !
Ailleurs ... Bah en fait tu ne sais meme pas si tu existes, la plupart du temps tout le monde s'en fou et ne commente jamais ahaha
Ici (et tu me connais a force) c'est ce que j'aime ! Vous poussez la gueulante, on se détend et on discute ... et on recommence !
Non plus sérieusement vous n'imaginez meme pas le plaisir de revenir speaker pour mon club et pouvoir exister avec vous !
En tous les cas cette victoire fait du bien hier ... Pour le cas Johnson, je l'ai eu 2 saisons à Nanterre, meme au sein meme de son club, ce garçon n'a jamais fait du bien
Allez maintenant on capitalise sur cette premiere victoire a la maison et on enchaine !
Bon dimanche les copains