[ELAN CHALON] 2025-2026 : Retour princier de Monaco ...

Modérateur : Modérateurs Pro A

A quelle place l'Elan terminera le 1er tour ?

1ère place : Qualification directe pour les poules des 8e de finale
5
38%
2ème place : Play-In au meilleur des 3 matchs contre le 3e du groupe A
8
62%
3ème place : Play-In au meilleur des 3 matchs contre le 2e du groupe A
0
Aucun vote
4ème place : Elimination et fin de la saison européenne
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 13

RedArmy71
All Star

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : Retour princier de Monaco ...

Message par RedArmy71 »

jey71 a écrit : sam. 11 oct. 2025 21:10
Bostonn.02 a écrit : sam. 11 oct. 2025 21:07
jey71 a écrit : sam. 11 oct. 2025 20:48
La loi est dure mais c'est la loi .
Je te le mets en français pas sur que tu comprennes le latin :mrgreen:
Non mais est-ce qu’on se rend bien compte de cette ignoble geste de Nick Johnson ??? Il a mis ses DEUX mains sur les oreilles 🙉 !! Et en même temps !!! Ça peut avoir une influence énorme sur le déroulement d’un match de basket !! Ça mériterait la prison !!!
Pire, deux semaines de vacances dans le nord :mrgreen:
:lol: :lol:
RedArmy71
All Star

Message par RedArmy71 »

TIM-o-Thé a écrit : sam. 11 oct. 2025 21:07 Pour en revenir à la discussion de ce matin, ça fait quand même du bien d'avoir un vrai animateur =D> =D> il n'y a pas photo (surtout avec une balance ajustée)
C’était clairement mieux. Mais de la à dire « vrai animateur » c’est clairement abusé. Sabri était loin d’être nul. [-X
RedArmy71
All Star

Message par RedArmy71 »

Sans rentrer dans la provocation, c’est quand même un miracle que Johnson ne soit pas exclu avant le 4eme quart temps. Il a passé son match à parler, réclamer et surtout flopper.
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

On risque d'en avoir beaucoup des matchs poussif cette saison... Ça serait bien de trouver une rotation en plus qd même ça pourra que soulager qd même
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

camangepadepain a écrit : sam. 11 oct. 2025 21:25 On risque d'en avoir beaucoup des matchs poussif cette saison... Ça serait bien de trouver une rotation en plus qd même ça pourra que soulager qd même
Comme j'ai dit l autres fois,on a une équipe qui sera meilleur en CE. En Pro A notre type de jeu sera plus compliquer à mettre en place car les équipes ont tous des gars rapide et physique... c est la ou on va voor nos faiblesses par rapport à la CE ou pour le moment tu auras de la marge meme en etant dans un mauvais soir.
latsupred
All Star

Message par latsupred »

J’avais lancé le débat sur le speaker , 2/3 trucs un peu gonflants , il est bien ce soir .
On a eu droit « aux armes «  sympa , l’an passé je kiffais perso sur la musique de Pinocchio , j’aimerais qu’elle revienne. Merci
Sinon match compliqué avec un public qui a fait déjouer Johnson , il n’aurait pas mis les oreilles de Mickey s’il n’était pas sifflé . Quel joueur quand même. On a une équipe de caractère sinon on perd ce match , ça se joue sur pas grand chose.
Ce soir et c’est la première fois que je le dis , oui il nous manque un vrai 4 , scoreur , introuvable mais attendons la fin du 1er tour de CE ça commencera de bouger
TIM-o-Thé
All Star

Message par TIM-o-Thé »

Pinocchio #-o on s'est coltiné 10x par match ce son à la desenne. Merci. :cry:
batluke
Rookie

Message par batluke »

:?:
latsupred a écrit : sam. 11 oct. 2025 22:05 J’avais lancé le débat sur le speaker , 2/3 trucs un peu gonflants , il est bien ce soir .
On a eu droit « aux armes «  sympa , l’an passé je kiffais perso sur la musique de Pinocchio , j’aimerais qu’elle revienne. Merci
Sinon match compliqué avec un public qui a fait déjouer Johnson , il n’aurait pas mis les oreilles de Mickey s’il n’était pas sifflé . Quel joueur quand même. On a une équipe de caractère sinon on perd ce match , ça se joue sur pas grand chose.
Ce soir et c’est la première fois que je le dis , oui il nous manque un vrai 4 , scoreur , introuvable mais attendons la fin du 1er tour de CE ça commencera de bouger
Oh non pitié pas Pinnochio 😭😭😂😂
Bon OK je te la mets une fois dans la saison pour te faire kiffer ! Deal ? Ahaha
Allez j'attends les 2/3 trucs gonflants maintenant !
Kotn71
All Star

Message par Kotn71 »

Félicitations à tous pour la victoire ce soir ! Avec l'enchaînement des matchs (à l'extérieur) et la fatigue accumulée, le debut de saison n'est pas simple à gérer et pourtant comptablement on y est !

En revanche le contenu est plutôt mauvais sur nos 2 matchs au Colisée... c'était encore pas beau ce soir ! C'est frustrant de ne pas réussir à être aussi performant à domicile ! On dirait qu'on arrive pas a se "lacher" offensivement... et défensivement on a pas forcément beaucoup de réussite sur certaines séquences ou on est à rien de récupérer le ballon et finalement non.. c'est dommage, souvent nos actions ne sont pas "payées", on mériterait que ce soit plus le cas vu notre abnégation (c'était déjà le cas contre Nanterre) !

Quoi qu'il en soit bravo pour la victoire ! Il fallait gagner absolument (contre une équipe qui ne doit normalement pas être dans notre "championnat" en fin de saison). Et surtout on va enchaîner encore 2 déplacements...

Bref vivement qu'on trouve un joueur capable de scorer à l'intérieur pour rééquilibrer le danger quand même.. j'ose espérer que c'est clair maintenant pour tout le monde au club..

En attendant, Allez l'élan et bravo encore pour ce bon debut de saison !
superchauve
Rookie

Message par superchauve »

batluke a écrit : sam. 11 oct. 2025 14:22
Arthur Lee a écrit : sam. 11 oct. 2025 13:51
batluke a écrit : sam. 11 oct. 2025 13:12

🙏🙏🙏🙏🙏
Le fameux enfants, femmes, hommes ^^
Je vais pas mentir il m'arrive parfois de le faire hein ... Mais tu as bien résumé la chose : pas un métier evident ahaha
Quand tout va bien sportivement tu es le meilleur, quand ca va moins bien : les joueurs sont pas bons, le KOP est mou, le speaker est nul 😂

Moi je suis la pour vous chauffer en meme temps que je me chauffe sur les highlights et relancer la salle quand nécessaire ...
Lance nous un "Aux Armes" lancer du kop et repris par le stade ! On fera une premiere en Pro A une fois de plus :D
C'est prévu ! Wait and see ...
Ca fait longtemps toi ! Ca fait plaisir... ;)
Batluke..Bravo! sobre et efficace ..le son micro etait trop fort au 1er match , c est vrai.
Par contre NON NON pour le "aux armes" qui est un chant des ULTRAS MARSEILLAIS. il a interpellé des supporters autour de moi.
des supporters Marseillais et Parisiens... cela va dégénére entre supporters de l Elan , c est tres risqué je trouve
Red cluster
Sophomore

Message par Red cluster »

RedArmy71 a écrit : sam. 11 oct. 2025 21:20 Sans rentrer dans la provocation, c’est quand même un miracle que Johnson ne soit pas exclu avant le 4eme quart temps. Il a passé son match à parler, réclamer et surtout flopper.
Et placé derrière le banc visiteur, je confirme que le personnage a été imbuvable toute la soirée, râlant et commentant chaque décision, à la sortie il s'est puni lui même et a surtout puni son équipe ! #-o
latsupred
All Star

Message par latsupred »

batluke a écrit : sam. 11 oct. 2025 22:46 :?:
latsupred a écrit : sam. 11 oct. 2025 22:05 J’avais lancé le débat sur le speaker , 2/3 trucs un peu gonflants , il est bien ce soir .
Oh non pitié pas Pinnochio 😭😭😂😂
Bon OK je te la mets une fois dans la saison pour te faire kiffer ! Deal ? Ahaha
Allez j'attends les 2/3 trucs gonflants maintenant !
T’inquiètes pas , tu vas croire je t’en veux alors que je suis incapable d’animer une soirée comme la tienne , on est tous facile à la critique , continues comme ça mec .
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

superchauve a écrit : dim. 12 oct. 2025 4:40

Lance nous un "Aux Armes" lancer du kop et repris par le stade ! On fera une premiere en Pro A une fois de plus :D
Batluke..Bravo! sobre et efficace ..le son micro etait trop fort au 1er match , c est vrai.
Par contre NON NON pour le "aux armes" qui est un chant des ULTRAS MARSEILLAIS. il a interpellé des supporters autour de moi.
des supporters Marseillais et Parisiens... cela va dégénére entre supporters de l Elan , c est tres risqué je trouve
Déjà s ils supportent le qsg c est qu il y a eu un soucis d education footbalistique et qu'ils sont tous née en 2012 comme 90% des psgix. :D
Foxcedric
Rookie

Message par Foxcedric »

Hello la team
Je ne comprends pas le positionnement de Y Tonnelier, que ce soit en défense ou en attaque, il est quasiment toujours hors des 6,25m alors qu’il doit faire + de 2m10
Pourquoi ne défend il pas dans la raquette et pourquoi il n’est pas proche du cercle en attaque?? Il joue comme un 3
Merci
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

superchauve a écrit : dim. 12 oct. 2025 4:40

Tu as fais ma journée toi :mrgreen:
Et dans la même logique si ya des biarrots au Colisé, on fait plus la peña baionna ?🤣
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Répondre