[LILLE MBC] 2013/2014
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Sophomore
Re: [LILLE MBC] 2013/2014
victoire à Souffel... 76-69, AP, bravo à Cédric, son staff et tous les joueurs ! Ca fait du bien !
-
- Sophomore
J'y étais. Un victoire arrachée avec le coeur, beaucoup de volonté et d'abnégation de la part de certains. LMB s'était bien repris à la fin du 2ème, reprenait difficilement dans le 3ème et se reconcentrait à la fin de quart temps. Dans le 4ème c'est quitte ou double pour les 2 équipes
Heureusement que Lille compte dans ses rangs des joueurs comme Aurélien, Benoît, Emilien et Steffon car le reste n'a rien à faire sur un parquet de proB.
Ceci Diop s'arrache au rebond, pour le reste c'est pas trop ça, Diakité est paumé sur le terrain.
Quant aux 2 joueurs qu'on pourrait espérer comme majeurs, Fields et Almeida, ils ne pèsent pas sur la rencontre.
L'ensemble me paraît brouillon, bravo à tous, il faudra encore progresser.
Heureusement que Lille compte dans ses rangs des joueurs comme Aurélien, Benoît, Emilien et Steffon car le reste n'a rien à faire sur un parquet de proB.
Ceci Diop s'arrache au rebond, pour le reste c'est pas trop ça, Diakité est paumé sur le terrain.
Quant aux 2 joueurs qu'on pourrait espérer comme majeurs, Fields et Almeida, ils ne pèsent pas sur la rencontre.
-
- Sophomore
Il faudrait peut être les remplacer ?NEWZED a écrit :J'y étais. Un victoire arrachée avec le coeur, beaucoup de volonté et d'abnégation de la part de certains. LMB s'était bien repris à la fin du 2ème, reprenait difficilement dans le 3ème et se reconcentrait à la fin de quart temps. Dans le 4ème c'est quitte ou double pour les 2 équipes
Almeida n'est pas constant.
-
- Rookie
les remplacer? mais tu vas brûler en enfer!!! non protéger par certains dirigeants!!!!! et oui!! kaunisto coupé et fields protégé!! va comprendre!
-
- Sophomore
Certaines remarques sont sans doute justes, mais pour le moment, il nous faut serrer les rangs et sauver ce qui peut l'être !
-
- Sophomore
Il est clair que pour le moment il faut resserer les rangs. Hier la dépense d'énergie a été importante pour certains. Les autres ont surtout ciré le banc. La saison est longue, il faudra tenir le coup. La défense m'a paru flotter de temps en temps. Quant au coach, il vit intensément le match, il y met de la voix.jpdelye a écrit :Certaines remarques sont sans doute justes, mais pour le moment, il nous faut serrer les rangs et sauver ce qui peut l'être !
Quant à Ceci Diop, je me suis planté, je ne connaissais pas son éval. Il y eu quelques moments du match où je l'ai senti en difficulté de placement rapidement corrigé par ses coéquipiers, Stefon en particulier.
Je souhaite aux supporters lillois de beaux matches à St Sauveur où j'ai vu la dernière année de N1 puis les suivantes de ProB et notamment la première où tout le monde se demandait où cette équipe s'arrêtera, il a fallu stopper les ardeurs du coach, dommage. Personne ne peut dire si ce fut une erreur, toujours est-il que l'équipe fanion rame sévère.
-
- Sophomore
Le passé, c'est le passé...Voyons le présent et l'avenir ! Ce club ne manque pas d'atouts !
-
- Rookie
match à six points ce soir, une victoire mettrait les lillois dans une bonne séquence mentale...une défaite confirmerait la suprématie de Denain sur nous et nous enfoncerait un peu plus....... vérité sur le parquet!
-
- Sophomore
Mon coeur balance, j'espère quand même pas une victoire lilloise, il faut remonter au classement.
-
- Rookie
Brown le tueur, le clutch player.....
ça sert à cela un ricain aussi...lui donner le ballon dans les moments clés afin de s'assurer le match.... à méditer!! Denain vient de nous faire très mal.....

-
- Rookie
Des news de Ville Kaunisto, le joueur qui était soit disant cramé...physiquement usé.... il joue à Kouvot en Finlande, pour ses deux premiers matchs : 18 et 20 points, 17 et 12 rebonds.....Ben le LMB a pas l'air con.... à quand des statistiques identiques pour John FIELDS...... Quand on s'improvise connaisseur du basket et que l'on n'y connait rien, on fait preuve d'humilité et on écoute les coachs..... Les fossoyeurs seront pointés du doigt, vous pouvez me croire....
-
- Sophomore
exact brown c est un pur attaquant de tres bonnes stats !!!
bonne chance pour la suite du championnat attention les ecarts commence a se creuse !!!!
bonne chance pour la suite du championnat attention les ecarts commence a se creuse !!!!
-
- Rookie
Eh oui, inexorablement le LMB s'accroche à la dernière place ! Malgré de louables efforts ( la fiche d'évaluation d'hier soir est juste meilleure que celle de Denain), le nombre de ballons perdus nous coute cher: 21 (14 pour Denain), plus haut chiffre de la soirée. Et qui nous "conforte" dans notre dernière place pour cette statistique depuis le début de la saison ! On abuse individuellement de dribbles qui n'amènent à rien plutôt que de jouer en passes, on veut amener le ballon au plus près du panier dans un paquet de joueurs, on cherche des passes impossibles = beaucoup de balles perdues. On ne sait pas jouer simple !!! Mais comme Noël approche croyons encore à la bonne étoile.
Et en fin de match, alors que Denain passe en zone, pourquoi Bichard entre en jeu ( alors qu'il n'était pas trop dans le match) et pas Gilet , qui avait eu de bons shoots au démarrage !!!
Et en fin de match, alors que Denain passe en zone, pourquoi Bichard entre en jeu ( alors qu'il n'était pas trop dans le match) et pas Gilet , qui avait eu de bons shoots au démarrage !!!
-
- Rookie
Tout à fait d'accord avec toi, c'est une faute de coatching et pourtant ils assez sur le banc.Nous des tribunes on le voit bien et faire shooter Emilien sur la dernière possession alors qu'il n'a pas tirer du mal c'est Bizarre???? Allez on y croit encore.
-
- Rookie
Ah ben oui bien sûr, c'est de la faute des coachs... personne se dit que Gillet est peut être fatigué voire cramé à ce moment là!!!! personne ne dit que Brown rentre le trois points qui tue quand Fields rate la balle de la victoire!!!! quant aux évaluations et stats, tout cela ne fait pas un collectif la preuve!