Aha non on en a gagné un de 20 quand mêmeHotNtiK a écrit : ↑dim. 16 oct. 2022 21:38 Salut à tous, le site et l'appli ont l'air d'avoir un coup de mou ce week-end... Heureusement, c'était pas notre cas!
Cet aprem vs St Jean, on a certainement sorti notre meilleure prestation depuis le début de saison enfin, surtout défensivement. Ils terminent le match avec seulement 52 pts marqués. On a su bloquer leur meilleur joueur en défendant dessus à tour de rôle car il apparemment avait bien scoré contre Pouzioux
On a vraiment pris du plaisir et on a fait le match qu'on voulait : devant +8 à la mi-temps et en 2e on su mettre du rythme grâce à nos jeune et eux n'étaient pas au complet (d'après leur coach).
Maintenant place au derby la semaine prochaine avant notre match de coupe de France contre les espoirs de Limoges![]()
Par contre, les niortais, vous allez gagner tous vos matchs de moins de 5 ou 6 pts ??![]()
[Nouvelle Aquitaine] RM2 poule A 2022/2023
Modérateur : Modérateurs Régional
-
- Rookie
Re: [Nouvelle Aquitaine] RM2 poule A 2022/2023
-
- Rookie
Hey, petit retour du match Saintes / St Clément Île de ré qui s'est disputé à St Jean D'angely (toujours pas de salle pour Saintes en ce début de saison...).
Saintes 2-3 joueurs absents, comme à chaque match depuis le début de la saison... À quand un match au complet. Visiteurs venus au complet il me semble (il manquait un joueur je crois).
Début de match serré à l'avantage de St Clément qui a creusé un peu l'écart avant la mi temps avant de s'envoler au score dans le 3e Quart temps. Saintes revient à 5 points à quelques minutes de la fin mais partait de trop loin pour espérer jouer la gagne samedi soir. +8 pour les visiteurs au final.
Saintes 2-3 joueurs absents, comme à chaque match depuis le début de la saison... À quand un match au complet. Visiteurs venus au complet il me semble (il manquait un joueur je crois).
Début de match serré à l'avantage de St Clément qui a creusé un peu l'écart avant la mi temps avant de s'envoler au score dans le 3e Quart temps. Saintes revient à 5 points à quelques minutes de la fin mais partait de trop loin pour espérer jouer la gagne samedi soir. +8 pour les visiteurs au final.
-
- Sophomore
Ils font que des matchs d'escroc en passant devant à la fin en plusFrouf27 a écrit : ↑dim. 16 oct. 2022 22:41Aha non on en a gagné un de 20 quand mêmeHotNtiK a écrit : ↑dim. 16 oct. 2022 21:38 Salut à tous, le site et l'appli ont l'air d'avoir un coup de mou ce week-end... Heureusement, c'était pas notre cas!
Cet aprem vs St Jean, on a certainement sorti notre meilleure prestation depuis le début de saison enfin, surtout défensivement. Ils terminent le match avec seulement 52 pts marqués. On a su bloquer leur meilleur joueur en défendant dessus à tour de rôle car il apparemment avait bien scoré contre Pouzioux
On a vraiment pris du plaisir et on a fait le match qu'on voulait : devant +8 à la mi-temps et en 2e on su mettre du rythme grâce à nos jeune et eux n'étaient pas au complet (d'après leur coach).
Maintenant place au derby la semaine prochaine avant notre match de coupe de France contre les espoirs de Limoges![]()
Par contre, les niortais, vous allez gagner tous vos matchs de moins de 5 ou 6 pts ??![]()
mais là on est parti en se disant que ça allait être vraiment compliqué de ramener qqch vu la montagne de joueurs absents mais ma foi même de 4 on la prend celle là !

-
- Franchise Player
Gros match en haut de tableau ce weekend !
Peut-être une première défaite des niortais
Et sinon @theMachine98, vous le sentez comment ce déplacement sur l'île de ré ? Apparemment ça y est, ils sont au complet.
Peut-être une première défaite des niortais
Et sinon @theMachine98, vous le sentez comment ce déplacement sur l'île de ré ? Apparemment ça y est, ils sont au complet.
Tu veux pas un bench eud'pain ?
-
- Sophomore
David Carré s'est blessé le week-end dernier à l'échauffement, donc à voir s'il sera là ce week-end
-
- Sophomore
Il est en vacances ! Dommage St Clément toujours pas completBasketBallers a écrit : ↑ven. 21 oct. 2022 13:37 David Carré s'est blessé le week-end dernier à l'échauffement, donc à voir s'il sera là ce week-end
-
- Rookie
Salut à tous,
Joueur de Niort (1 de plus)! Content de voir que le Forum est vivant cette saison. Je sens que le championnat va être bien serré.
Pour ce qui est du match de ce week end: premier gros test contre Pouzioux. Globalement on a une série de 4 matchs qui va nous dire où on se situe précisément dans le championnat. A voir ce que ça va donner une fois au complet
Joueur de Niort (1 de plus)! Content de voir que le Forum est vivant cette saison. Je sens que le championnat va être bien serré.
Pour ce qui est du match de ce week end: premier gros test contre Pouzioux. Globalement on a une série de 4 matchs qui va nous dire où on se situe précisément dans le championnat. A voir ce que ça va donner une fois au complet
-
- Rookie
Ça veut nous voir tomber à Nueil on dirait, aucune solidarité dans les Deux-Sèvres 
-
- Franchise Player
Nan pas forcément !! Allez si tu veux on décale votre première défaite au match suivant 
Tu veux pas un bench eud'pain ?
-
- Rookie
Si il y a bien un endroit où on veut pas perdre avec Frouf27 c’est bien chez vous ahah !
-
- Sophomore
Je ne sais pas trop, on se cherche toujours, ce soir un 21 eme joueur sera de la partie en seulement 5 matchs, c'est compliqué de trouver des automatismes mais nous n'avons plus le choix vu le début de saison, c'est un peu le match de la peur, soit on lance une remontada soit on coule

-
- Sophomore
Venue du CEP à Bordeaux à 6.
Match compliqué pour les visiteurs… 106-39
Pas de débat, ni de grand paragraphe…
Suivant…

Match compliqué pour les visiteurs… 106-39
Pas de débat, ni de grand paragraphe…
Suivant…
-
- Rookie
Défait 74-78 pour nous contre Pouzioux. Pas mal d’enseignements à en tirer. Pas une équipe plus forte que nous mais grosse adresse extérieure et globalement on le perd tout seul et bon match de leur part !
A dans 2 semaines en espérant retrouver le chemin de la victoire !
A dans 2 semaines en espérant retrouver le chemin de la victoire !
-
- Rookie
Et voici, mon premier post dans ce forum !
J'étais hier du côté des Chartrons pour aller voir la "monstrueuse" équipe des Chatrons...
Bon, sans vouloir paraitre désobligeant, j'ai un peu perdu mon temps...
Chartrons règne dans une poule sans réelle opposition, la preuve en est, ils étaient 6 en face...
Quel plaisir de revoir un ancien joueur que nous convoitions, le poste 5 qui jouait à Saint Delphin, il apporte beaucoup de choses grâce à ces nombreux coéquipiers, qui permettent à ce joueur d'être l'axe central, pour moi; de cette équipe !
Après, attention.. Dans une poule plus rude, ce n'est pas avec ce seul intérieur dominant, portant le numéro 8, qu'ils pourraient jouer le haut de tableau ou encore la R1...
Courage amis charentais, vous n'avez rien à craindre.
Milesker
J'étais hier du côté des Chartrons pour aller voir la "monstrueuse" équipe des Chatrons...
Bon, sans vouloir paraitre désobligeant, j'ai un peu perdu mon temps...
Chartrons règne dans une poule sans réelle opposition, la preuve en est, ils étaient 6 en face...
Quel plaisir de revoir un ancien joueur que nous convoitions, le poste 5 qui jouait à Saint Delphin, il apporte beaucoup de choses grâce à ces nombreux coéquipiers, qui permettent à ce joueur d'être l'axe central, pour moi; de cette équipe !
Après, attention.. Dans une poule plus rude, ce n'est pas avec ce seul intérieur dominant, portant le numéro 8, qu'ils pourraient jouer le haut de tableau ou encore la R1...
Courage amis charentais, vous n'avez rien à craindre.
Milesker
-
- Rookie
Clairement Chartrons sont les favoris mais si je peux me permettre tu as mal choisis ton match. Le CEP au complet c’est déjà pas dingue alors à 6… Ça va jouer le maintien cette année.