RF1 Pays de Loire - Saison 2010/2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
vio
- Rookie
Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2010/2011
Bonchamps - La Roche
Beaupreau - Pont st Martin
Fontenay - Doué la Fontaine
Crossac - Pays des Olonnes
Ancenis - Avrillé
Bégrolles - Trémentines
Smash Vendée - Ruaudin
BON MATCH
Ancenis - Avrillé
Bégrolles - Trémentines
Smash Vendée - Ruaudin
BON MATCH
-
djdje
- Rookie
Basket ou tricot, il va falloir choisir un moment, les filles de trémentines!!!!!!!Basketteuse#8 a écrit :Bonjour à toutes et tous
Je pensais que Galou ferait le résumé du (combat) match Trémentines - Pays d'Ancenis... Je dirai juste qu'elles ont confirmé leur réputation de ......
Pour notre prochain match face à Bégrolles et bien nous aurons 3 joueuses absentes (toutes blessées)...
djdje
-
choletais
- All Star
Bonchamps - La Roche : comme tout le monde je dis La Roche, qui me semble supérieur
Beaupreau-Fief - Pont st Martin : Deuxième test à domicile pour Beaupréau-Fief, comme la semaine dernière, match dans les Mauges donc avantage du terrain.
Fontenay - Doué la Fontaine : Je ne sais pas si Fontenay a retrouvé ses blessées, mais avantage pour moi à Doué, qui sur ce que j'ai vu me parait supérieur
Crossac - Pays des Olonnes : Un peu au feeling, alors pour moi avantage Crossac à la maison.
Ancenis - Avrillé : Deux équipes à 1-1, mais je mise Avrillé qui est pour moi plus expérimenté
Bégrolles - Trémentines : Derby entre deux équipes qui se connaissent et qui cherchent à débloquer leur compteur, je vois bien Trémentines, même incomplet l'emporter.
Smash Vendée - Ruaudin : une belle affiche entre deux équipes qui seront en haut de tableau à la maison, Smash devrait être revanchard de sa défaite du week-end dernier.
Beaupreau-Fief - Pont st Martin : Deuxième test à domicile pour Beaupréau-Fief, comme la semaine dernière, match dans les Mauges donc avantage du terrain.
Fontenay - Doué la Fontaine : Je ne sais pas si Fontenay a retrouvé ses blessées, mais avantage pour moi à Doué, qui sur ce que j'ai vu me parait supérieur
Crossac - Pays des Olonnes : Un peu au feeling, alors pour moi avantage Crossac à la maison.
Ancenis - Avrillé : Deux équipes à 1-1, mais je mise Avrillé qui est pour moi plus expérimenté
Bégrolles - Trémentines : Derby entre deux équipes qui se connaissent et qui cherchent à débloquer leur compteur, je vois bien Trémentines, même incomplet l'emporter.
Smash Vendée - Ruaudin : une belle affiche entre deux équipes qui seront en haut de tableau à la maison, Smash devrait être revanchard de sa défaite du week-end dernier.
-
lulutheboss49
- Sophomore
Bonjour à tous, vous ne me connaissez surement pas, je post jamais sur le forum! en revanche ma soeur (AVly) étant jouant pour l'equipe de doué (enfin jouer est un bien grand motRerksmey a écrit :Je suis rassurée. J'ai donc le droit de donner mon opinionboulyyy a écrit :1m95 ou 1m98 on n'est plus à quelques cm près!!! lol
Et profiter d'un incroyable relachement de la Roche, si c'est la fatigue mauvaise excuse car à Doué on était que 8 joueuses dont une cadette qui fait ses débuts à ce niveau!!! Et si c'est un manque de motivation sur le deuxième match de championnat qu'est ce que ce sera par la suite!!
Après chacun son opinion bien sûr.
Dans tous les cas belle équipe et je leur souhaite une bonne saison.![]()
La Roche est tout sauf une équipe puisque des joueuses de 3 équipes différentes la composent![]()
Oui elles se sont relachées sinon c'était 30 points d'écart à la fin. Mais c'est juste mon opinion...
Si tu veux croire le contraire
Je voulais juste réagir par rapport à "rerksmey", je te trouve prétentieux dans tes posts... peut-être tes joueuses se sont relachées, mais est-ce pour autant que tu aurais gagné de 30 pts???
Aurais-tu la franchise d'avouer que les filles de doué eurent été combatives à 8 dont 1 cadette??? non, tu prefere mettre en avant tes joueuses qui se sont "relachées"...
Et bien je te souhaite bien du courage pour tes prochains entrainements et matchs, car si y a un relachement au 2ème matchs, alors vos objectifs seront bien difficile à atteindre...
En attendant, je me pencherais un peu plus sur les résultats de tout le groupe et en particulier la roche afin de voir si cette équipe se relache souvent!!!
Bonne continuation à toutes et a tous...et en particulier doué la fontaine!
Un habitant de Marseille qui vous salut bien...
-
Manue RB
- Sophomore
Bonsoir allez je me lance pour les pronos de la 3ème journée
Bonchamps - La Roche (La Roche soit disant intouchable mais qui c'est ...)
Smash- Ruaudin (Allez Paupau, il faut prendre sa revanche du we dernier)
Bégrolles - Trémentines (Choletais on ne connaît pas beaucoup l'équipe de Trémentines même si c'est un derby , à part la basketteuse 8 qui est une "ancienne".)
Tout le monde a connu des saisons galères avec des blessées et je sais de quoi je parle mais il faut faire avec... et cela permet aux joueuses "valides" de prendre plus de responsabilités (courage à vous tout de même)
Fontenay - Doué (Doué : Effectif plus complet)
Beaupréau - Pont St Martin (Mais attention méfiance car le public bellopratain est bien là... allez Manu )
Crossac - Pays d'Olonnes (petit penchant pour Crossac)
Ancenis - Avrillé (Avrillé : équipe avec de l'expérience et de la taille qui déroule un bon basket...)
Sur ce bon we
Bonchamps - La Roche (La Roche soit disant intouchable mais qui c'est ...)
Smash- Ruaudin (Allez Paupau, il faut prendre sa revanche du we dernier)
Bégrolles - Trémentines (Choletais on ne connaît pas beaucoup l'équipe de Trémentines même si c'est un derby , à part la basketteuse 8 qui est une "ancienne".)
Tout le monde a connu des saisons galères avec des blessées et je sais de quoi je parle mais il faut faire avec... et cela permet aux joueuses "valides" de prendre plus de responsabilités (courage à vous tout de même)
Fontenay - Doué (Doué : Effectif plus complet)
Beaupréau - Pont St Martin (Mais attention méfiance car le public bellopratain est bien là... allez Manu )
Crossac - Pays d'Olonnes (petit penchant pour Crossac)
Ancenis - Avrillé (Avrillé : équipe avec de l'expérience et de la taille qui déroule un bon basket...)
Sur ce bon we
-
Dick Bavetta
- All Star
RF1 Pays de Loire - Saison 2010/2011
Allez zouuuuuuuuu...
Bonchamps - La Roche
Ancenis - Avrillé
Bégrolles - Trémentines
Smash Vendée - Ruaudin
Bonchamps - La Roche
Ancenis - Avrillé
Bégrolles - Trémentines
Smash Vendée - Ruaudin
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt 
-
loregi
- Sophomore
Bonchamps - La Roche: certes belle équipe, mais les débats vont être comme l'année dernière alors no comment...
Beaupreau - Pont st Martin après hésitation, car effectivement Beaupreau très efficace chez elles!!
Fontenay - Doué la Fontaine: équipe plus homogène je pense
Ancenis - Avrillé :mais ancenis ne va rien lâcher
Bégrolles - Trémentines: place au derby...
Smash Vendée - Ruaudin: toujours à soutenir notre popo
bon match à tout le monde
Beaupreau - Pont st Martin après hésitation, car effectivement Beaupreau très efficace chez elles!!
Fontenay - Doué la Fontaine: équipe plus homogène je pense
Ancenis - Avrillé :mais ancenis ne va rien lâcher
Bégrolles - Trémentines: place au derby...
Smash Vendée - Ruaudin: toujours à soutenir notre popo
bon match à tout le monde
-
Gallou
- Rookie
Voici mes prnos pour les matchs du we
Bonchamps - La Roche : avec tjs l'espoire qu'une équipe batte La Roche cette saison
Beaupreau - Pont st Martin : chez elles
Fontenay - Doué la Fontaine : au hazard
Crossac - Pays des Olonnes : Crossac battables chez elles
Ancenis - Avrillé : avec l'envie de bien fiare pour notre premier match à domicile
Bégrolles - Trémentines: bcp de blessées chez Trémentines
Smash Vendée - Ruaudin: avantag à domicile mais un très beau match en persepective je pense
Sinon pour répondre aux messages concernant le match de la semaine dernière contre Trémentines, je n'ai pas pu répondre plus tôt étant en déplacement toute la semaine pour mon travail en Roumanie (une des raisons pour lesquelles nous n'avons pas voulu décaler le match dimanche dernier...). Pour ce qui est de l'intensité du match, je peux seulement dire qu'effectivement ce match était engagé physiquement, tout comme doivent l'être tous les matchs cette saison. Il me senble que nous jouons en R1 et que le combat physique est un des combats à mener tout en restant bien sur dans l'esprit du jeu, les arbitres étant là pour sanctionner lorsque le contact est illégal (je sais de quoi je parle puisque j'ai rapidement eu 3 fautes et passé bcp de temps sur le banc
). Je n'en dirais pas plus n'ayant pas envie de faire naitre une polémique sur ce forum et n'ayant pas bien compris la réputaion dont nous sommes l'objet. J'espère que la saison se passera dans les meilleures conditions pour tt le monde.
Bon match à ttes ce we
Bonchamps - La Roche : avec tjs l'espoire qu'une équipe batte La Roche cette saison
Beaupreau - Pont st Martin : chez elles
Fontenay - Doué la Fontaine : au hazard
Crossac - Pays des Olonnes : Crossac battables chez elles
Ancenis - Avrillé : avec l'envie de bien fiare pour notre premier match à domicile
Bégrolles - Trémentines: bcp de blessées chez Trémentines
Smash Vendée - Ruaudin: avantag à domicile mais un très beau match en persepective je pense
Sinon pour répondre aux messages concernant le match de la semaine dernière contre Trémentines, je n'ai pas pu répondre plus tôt étant en déplacement toute la semaine pour mon travail en Roumanie (une des raisons pour lesquelles nous n'avons pas voulu décaler le match dimanche dernier...). Pour ce qui est de l'intensité du match, je peux seulement dire qu'effectivement ce match était engagé physiquement, tout comme doivent l'être tous les matchs cette saison. Il me senble que nous jouons en R1 et que le combat physique est un des combats à mener tout en restant bien sur dans l'esprit du jeu, les arbitres étant là pour sanctionner lorsque le contact est illégal (je sais de quoi je parle puisque j'ai rapidement eu 3 fautes et passé bcp de temps sur le banc
Bon match à ttes ce we
-
diabatediop
- Rookie
D'accord avec Gallou ne pas confondre engagement physique et aggressivité déplacée !
Je souhaite à toutes les équipes une belle saison, du beau jeu et de l'engagement et bravo le PAB pour votre niaque ! 
-
Freddy from Niort
- Sophomore
Bonsoir tout le monde!
Pas de commentaires sur cette journée!
J'ai donc fait 5/7 aux pronostics!
A bientot pour vos impressions dans cette poule qui semble intéressante!
Pas de commentaires sur cette journée!
J'ai donc fait 5/7 aux pronostics!
A bientot pour vos impressions dans cette poule qui semble intéressante!
-
boulyyy
- Sophomore
Bonjour à tous!
4 sur 7 pour moi au prono!!!
En ce qui concerne le match Fontenay le Comte / Doué (53 à 56) je dirais que la victoire est là pour mon équipe et que c'est le principal, match moyen de notre part donc on s'en sort plutôt bien! Des paniers faciles ratés en début de match, un BON troisième quart-temps et un quatrième difficile!!!
Belle équipe de Fontenay qui se bat et qui ne lâche rien.
Bonne semaine
4 sur 7 pour moi au prono!!!
En ce qui concerne le match Fontenay le Comte / Doué (53 à 56) je dirais que la victoire est là pour mon équipe et que c'est le principal, match moyen de notre part donc on s'en sort plutôt bien! Des paniers faciles ratés en début de match, un BON troisième quart-temps et un quatrième difficile!!!
Belle équipe de Fontenay qui se bat et qui ne lâche rien.
Bonne semaine
-
Basketteuse#8
- Sophomore
Bonjour,
Je vais essayer d'expliquer ce tel écart lors du match Bégrolles - Trémentines (80 - 47), certains diront Témentines se plaind encore et toujours...
Bégrolles - Trémentines (80 - 47)
Trémentines se présente à 4 seniors et 4 cadettes en face Bégrolles 8 joueuses. Place au derby il est 16H!
Entame 7 à 1 pour Trémentines puis... place à l'arbitrage! L'arbitre se met à siffler pleins de fautes contre nous donc des lancers francs pour Bégrolles. Elles transforment ces derniers et passent devant et creusent l'écart. A la mi-temps le score est de 40 à 25 pour Bégrolles. Nous comptons 25 fautes à 8 joueuses.
La 2ème mi-temps l'arbitre prend en grippe Bégrolles et siffle de nombreuses fautes également, lancers francs pour nous que nous ne transformons pas. Il était donc impossible de jouer pour nous dès qu'on bougeait on avait une faute, donc Bégrolles continua sa route vers la victoire! Score finale 36 fautes Trémentines 21 fautes Bégrolles.
Voilà un match euh non un show de l'arbitre qui sifflait tout ce qui bougeait...
J'aimerai voir un match de Pays d'Ancenis avec cet arbitre.
@+ en espérant retrouver nos blessées rapidement
Je vais essayer d'expliquer ce tel écart lors du match Bégrolles - Trémentines (80 - 47), certains diront Témentines se plaind encore et toujours...
Bégrolles - Trémentines (80 - 47)
Trémentines se présente à 4 seniors et 4 cadettes en face Bégrolles 8 joueuses. Place au derby il est 16H!
Entame 7 à 1 pour Trémentines puis... place à l'arbitrage! L'arbitre se met à siffler pleins de fautes contre nous donc des lancers francs pour Bégrolles. Elles transforment ces derniers et passent devant et creusent l'écart. A la mi-temps le score est de 40 à 25 pour Bégrolles. Nous comptons 25 fautes à 8 joueuses.
La 2ème mi-temps l'arbitre prend en grippe Bégrolles et siffle de nombreuses fautes également, lancers francs pour nous que nous ne transformons pas. Il était donc impossible de jouer pour nous dès qu'on bougeait on avait une faute, donc Bégrolles continua sa route vers la victoire! Score finale 36 fautes Trémentines 21 fautes Bégrolles.
Voilà un match euh non un show de l'arbitre qui sifflait tout ce qui bougeait...
J'aimerai voir un match de Pays d'Ancenis avec cet arbitre.
@+ en espérant retrouver nos blessées rapidement
-
djdje
- Rookie
Bah voilà fallait pas désespérer, à peine 5 jours pour répondre à ta requêtesolo49 a écrit :toujours dans la plainte à trémentines? à quand la faute des arbitres? incorrigible!
djdje
-
Basketteuse#8
- Sophomore
djdje a écrit :Bah voilà fallait pas désespérer, à peine 5 jours pour répondre à ta requêtesolo49 a écrit :toujours dans la plainte à trémentines? à quand la faute des arbitres? incorrigible!
Manue RB confirmera et lachez moi faites des commentaires sur vos matchs et pas sur moi merci!
-
choletais
- All Star
Beaupréau / Pont Saint Martin
Bon début de match de Beaupréau qui creuse un écart menant 24-15 à la fin du premier quart,
dans le second, Pont s'adapte et revient dans un premier temps à 4 points, mais une antisportive de la 6 de Pont permet à Beaupréau de regagner les vestiaires avec 7 d'avance (32-25).
Troisième quart défensif avec Pont qui ne trouve pas de solution n'inscrivant que 6 points ( 2 primés de la 4) +15 a la fin du dernier quart (46-31)
Dernier quart anecdotique, à noter le manque d'adresse de Pont tout au long du match.
Bon début de match de Beaupréau qui creuse un écart menant 24-15 à la fin du premier quart,
dans le second, Pont s'adapte et revient dans un premier temps à 4 points, mais une antisportive de la 6 de Pont permet à Beaupréau de regagner les vestiaires avec 7 d'avance (32-25).
Troisième quart défensif avec Pont qui ne trouve pas de solution n'inscrivant que 6 points ( 2 primés de la 4) +15 a la fin du dernier quart (46-31)
Dernier quart anecdotique, à noter le manque d'adresse de Pont tout au long du match.