moi aussi je dois être liberticide alors...
joleric a écrit : ↑ven. 05 mars 2021 19:27
Gavia arctica a écrit : ↑ven. 05 mars 2021 7:17quant aux histoires de confinement ou pas, il me semble clair que les politiques ont leur agenda électoral en tête...
Franchement, je ne suis pas sûr qu'il pense aux présidentiels en ne voulant pas reconfiner. Est-ce dans cette décision que des français qui ne veulent pas qu'il repasse en 2022, changeront d'avis parce qu'il a décidé de s'affranchir de ceux qui veulent le reconfinement ? Le rôle du sauveur ? J'en doute fort. Il y aura de toute façon ceux qui sont sûrs de voter pour et contre lui, et les indécis.
même mon ami didier ne sait plus quoi dire...
Si, c'est la faute aux chichas

M'est d'avis qu'il doit fumer autre chose
fake news comme dirait donald...il est moins drôle qu’il en a l’air le hippie du 13...
quant à Manu il ne pense qu’à ça...sinon, il reconfinerait...il est comme tous les autres avant lui...sauf le troulandais son père évidemment...et comme ils ne sont vraiment pas doués et très mal conseillés, ils croient dur comme fer qu’ils seront réélus en faisant des trucs totalement absurdes...en tous cas tous les pays qui auraient nos stats covid reconfineraient s’ils en avaient les moyens...mais on l’est déjà pas mal mine de rien...ne pas oublier les conséquences économiques des confinements réels...
tu verras, quand MLP, puisqu’il n’y a qu’elle parait-il, sera devant lui dans les sondages, les juges mettront soudain les méchants dans des prisons qui n’existent pas encore...
je pense que Manu est le meilleur ennemi que MLP puisse trouver...je le vois bien rester dans l’histoire comme celui qui a ouvert la porte aux populistes...