[LANGUEDOC-ROUSSILLON] pré-nationale 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

observateur vert
Sophomore

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] pré-nationale 2010-2011

Message par observateur vert »

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

YES, maintenant je peux le dire, ON EST EN N3

Petit rappel pour les sceptiques du début de saison : on vient d'enchainer 11 matchs sans défaites depuis les matchs retours.
Le coach peut compter sur les doigts de la main le nombre de fois ou il a eu le choix des joueurs du fait des blessures à répétition (j'en suis la preuve, putain de saison) , absences diverses et varies.
Mais à chaque fois des CLEBARDS sur le terrain malgré une moyenne d'age avoisinnant parfois les 33 piges (y a du boulot les jeunes encore)

Et puis nous, on ne pourra pas dire que nos adversaires n'ont pas eu au moins 2 chips, 3 caouetes et du coca à boire aprés le match (desole castelnau mais j'ai pas trouvé votre dernière réception trés classe, malgré la déception il n'y a pas que le basket dans le vie et un minimum de savoir vivre ça ne mange pas de pain)

et pour finir : ON EST EN N3, ON EST EN N3, ON EST EN N3, ON EST EN N3, ON EST EN N3, ON EST EN N3, ON EST EN N3, ON EST EN N3, ON EST EN N3, ON EST EN N3,
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
faou30
Rookie

Message par faou30 »

:P :lol: :lol: 8) il se défoule le lio...
il a dit.... il a fait!!!! muahhahahahahahahhahaha
moi aussi pour finir : ON EST EN N3, ON EST, ON EST, ON EST EN N3!!!!

bye :D :D :D :D :D :D :D :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: =D>
Deplus lio... tu m'avais pas dis que tu avais des dons de voyance ...
le premier messages de ce topic tu dit clairement que c'est nîmes qui montera...
moi je dis chapeau l'artiste ! =) euh.... HULK
Sakayentong
Rookie

Message par Sakayentong »

Des clébards c'est vrai... On encaisse 60 points par match, c'est la meilleure défense et de loin.
Preuve encore une fois que "l'attaque fait lever les foules, mais que la défense fait gagner des titres"...
Ptin que c'est bon...
buckwilliams
Franchise Player

Message par buckwilliams »

Genial cet esprit nimois....c est pas les bulles de perrier qui unissent les mecs plutot d autres liquides ..j imagines..putain le tournoi de nimes ya 15 ans..mal au crane encore! Bravo messieurs les champions que je ne connais pas..merde pour la suite en NAT 3!!!!
kisamoi?
Sophomore
Localisation : vic la gardiole....a cotè du muscat et pas loin de la

Message par kisamoi? »

comme quoi mon lio les coups de gueules ont parfois du bon hein....bravo aux nimois pour cet accession,ca fait vraiment plaisir pour vous....
et puis c est vrai qu il y a qq equipes qui ont la defaite difficile....wahahahahahahahaha mais lio je ne vais pas te la faire.....hein qu on est content quand meme quand on ne nous offre pas de boissons mais que l on part avec la caisse!!!!?
bravo =D> =D> =D> =D>
bien le bonjour a mister costa
ceci est un bloc de texte qui peut etre ajoutè aux messages que vous postez.il y a une limite de 255 caracteres.
observateur vert
Sophomore

faou30 a écrit ::P :lol: :lol: 8) il se défoule le lio...
il a dit.... il a fait!!!! muahhahahahahahahhahaha
moi aussi pour finir : ON EST EN N3, ON EST, ON EST, ON EST EN N3!!!!

bye :D :D :D :D :D :D :D :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: =D>
Deplus lio... tu m'avais pas dis que tu avais des dons de voyance ...
le premier messages de ce topic tu dit clairement que c'est nîmes qui montera...
moi je dis chapeau l'artiste ! =) euh.... HULK
bien sur faou, c'est ça qui est bon
Narbonnais
All Star

Message par Narbonnais »

Bravo a vous les Nimois, bonne chance pour la N3 l'année prochaine
Cyril M. #8
Basket Club Narbonne Méditerranée
observateur vert
Sophomore

Au fait :

ON EST EN N3, ON EST EN N3, ON EST, ON EST, ON EST EN N3 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mickey ASSG Basket
Sophomore

Message par Mickey ASSG Basket »

Je viens de voir que Paccelis Morlende s'entrainait l'an passe a Montpellier. C'était ou ? A l'ASPTT ?
buckwilliams
Franchise Player

c pas les stages de ht niveau ds le 34..plutot?
Rems#5massy
Rookie

Message par Rems#5massy »

Mickey ASSG Basket
Sophomore

Message par Mickey ASSG Basket »

buckwilliams a écrit :c pas les stages de ht niveau ds le 34..plutot?
Il a dit qu'il s'entraînait en Pre-Nat
http://assgbasket.viabasket.fr/
Le nouveau site de l'ASSG Basket
buckwilliams
Franchise Player

quelqu un peut m expliquer ce qu il se passe à Castelnau...des moyens..un projet formation impressionant (sur le site du club en tout cas)..un bel effectif...mais ne pas monté c est une chose mais "lacher " comme ça..c est inexplicable qd on voit l effectif...des blessés, trop de jeunes, mauvaise ambiance?
Sakayentong
Rookie

Message par Sakayentong »

Je sais pas ce qui s'est passé à Castelnau, mais je sais en revanche ce qu'on a fait à Nîmes: on a gardé les mecs qui avaient envie, peut-être moins bon sur le papier c'est vrai, mais motivés. Alors on avait pas de budget, mais on a eu des gars qui s'arrachent, qui essaient de jouer pour les autres.
Sans être méchant, je n'ai pas vu ça dans l'équipe de Castelnau, j'ai plutôt vu l'inverse en fait, avec des mecs qui jouent à l'envers parfois, qui râlent beaucoup entre eux...
Je crois que leur défaite d'un point chez nous leur a mis la tête sous l'eau... Ajoutons à ça un peu de frustration parfois, beaucoup d'égo, et voilà le résultat à mon avis.
Ils ont eu une année compliquée à Castelnau cette saison: les gars montent pas, les filles descendent... Ça craint, je leur souhaite de rebondir vite (et d'offrir un coup à boire aux adversaires, même quand ils perdent...), à bon entendeur ;-)
observateur vert
Sophomore

quand la mayonnaise prend pas , t'as beau remuer, fouetter, quand ça veut pas, ça veut pas.
Perso je dirais qu'ils nont pas de "cadres" digne de ce nom. Quand je parle de cadre je veux dire un ou plusieurs gars avec suffisamment d'experiences et de maturité pour remettre tout le monde dans le droit chemin et ça dans un groupe ça vaut de l'or.
effectivement les structures et infrastructures, les budgets sont la, dommage pour eux.... tant mieux pour nous
Répondre