Excellence Region IDF 06/07

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
FlavsRCF
Rookie

Message par FlavsRCF »

Non mais je critique je critique il a quand même une ENORME qualité ce Damien : c'est un super lèche cul !!

[/quote]bon alors, ok, je t'explique, vite fait le fonctionnement du racing... Equipe1 en N2... il foute logiquement le meilleur entraineur... C'est un gars qui connait très bien le basket féminin, auprès de ki t'apprent tous les jours... :notworthy: et avec qui il est très agréable de travailler. :love4: [/quote]

On voit tout de suite qu'il a bien compris comment progresser au sein d'un club =D> Il faut coucher ! Bon l'éternel problème est de voir avec qui pour récupérer l'équipe 1 :-#

En ce qui concerne ses compétences, j'aurai + d'info à vous donner la semaine prochaine puisqu'il passe un VRAI test samedi soir :-$

Je terminerai ce post en notant la belle perf du statisticien. 1h30 pour trouver la salle en étant sur le parking je tire mon chapeau :mrgreen:
damRCF/JC
Sophomore

Message par damRCF/JC »

FlavsRCF a écrit :Non mais je critique je critique il a quand même une ENORME qualité ce Damien : c'est un super lèche cul !!

On voit tout de suite qu'il a bien compris comment progresser au sein d'un club =D> Il faut coucher ! Bon l'éternel problème est de voir avec qui pour récupérer l'équipe 1 :-#

En ce qui concerne ses compétences, j'aurai + d'info à vous donner la semaine prochaine puisqu'il passe un VRAI test samedi soir :-$

Je terminerai ce post en notant la belle perf du statisticien. 1h30 pour trouver la salle en étant sur le parking je tire mon chapeau :mrgreen:
Le coup bas ! J'ai le mérite de penser ce que je dis, moua ! (et de dire ce que je pense (en général))... et c'est pas faute d'essayer, mais dans ce club personne ne veut coucher avec moi !!! :crybaby:
Et puis l'équipe 1 je la récupèrai le jour où on sera en Ligue et que le coach actuel se mettra en général manager de la team... :thumbright:

Sinon pour samedi soir, on va voir ce que peut faire ton équipe avec un vrai entraineur :lol: :lol: :lol:
Au fait tu sera où toi samedi soir? pourquoi tu ne peux pas coacher?!? :lol:

Pfff... De toute façon, je n'ai pas le droit de parler à l'ennemi :mrgreen:
FlavsRCF
Rookie

Message par FlavsRCF »

Samedi soir moi j'ai piscine et je peux pas décaller... :^o

En fait je suis un peu le James Bond de l'IDF j'ai un rôle d'agent double qui me prends pas mal de temps.. O:)

Je note une amélioration du temps de réaction \:D/
Keumar
Sophomore

Message par Keumar »

damRCF/JC a écrit : et c'est pas faute d'essayer, mais dans ce club personne ne veut coucher avec moi !!! :crybaby:
Ah ... Moi je trouvais que t'avais un bon feeling avec la présidente pourtant :lol:
FlavsRCF a écrit : Je terminerai ce post en notant la belle perf du statisticien. 1h30 pour trouver la salle en étant sur le parking je tire mon chapeau
En même temps il faut clairement manquer de discernement pour prendre pour argent comptant ce que dit Damien et ne pas voir le pêcheur marseillais qui sommeille en lui :twisted:
Disons que l'heure de retard au total ( un peu moins si on considère seulement le temps écoulé à partir de mon arrivée sur le parking ) devrait déjà être plus proche de la réalité, ce qui suffit amplement au ridicule de la situation hein :oops: Enfin j'ai quand même réussi à voir la seconde mi-temps, j'aurais pu carrément arriver après la bataille 8)
Sinon si tu veux savoir comment on quote Flav, tu peux me faire signe, je me ferai un plaisir de t'aider :twisted:
FlavsRCF
Rookie

Message par FlavsRCF »

Hop hop hop ça chambre là :-k
Ne me force pas à parler de tes chemises d'agrégé à tout le forum quad même... :-$
Keumar
Sophomore

Message par Keumar »

FlavsRCF a écrit :Hop hop hop ça chambre là :-k
L'hôpital qui se fout de la charité, j'adore ... =D>
FlavsRCF a écrit : Ne me force pas à parler de tes chemises d'agrégé à tout le forum quad même... :-$
Ca paraît un peu tard ... Fais-toi plaisir avec mes chemises, mais ça ne fera pas de moi un agrégé pour autant :cry:

Bon sinon histoire de parler un petit peu basket, Flav, mp moi la compo de l'équipe que Damien est censé coacher samedi soir stp ( et avant samedi soir hein ) ainsi que les consignes que tu lui as laissées s'il y en a, je te ferai un report de la façon dont elles ont été respectées ...
Ginson
Rookie

On parle de quoi ici ?

Message par Ginson »

Hé! ça va aller les garçons, avec toutes vos petites histoires personnelles... entre celui qui a des chemises à fleurs ou qui se perd sur son parking, l'autre qui ne sait pas coacher (je n'ai d'ailleurs pas vraiment compris lequel des deux était le plus mauvais : damRCF/JC ou FlavsRCF) et vos petites vannes à 2 balles, on ne s'en sort plus.
](*,) ](*,) ](*,)
MDR MDR MDR

En clair, je me suis dit que pour recentrer le débat, j'allais faire des pronostiques sur les matchs du week-end prochain! Mais je trouve que damRCF/JC fait tellement bien les bandes-annonces =D> que j'attendais qu'il se reveille. Mais apparemment ça chambre tellement sur ce forum qu'il n'ose même plus y venir!

Il a gagné, au moins, ce week-end ?
Keumar
Sophomore

Message par Keumar »

Ne t'inquiète pas, il devrait bientôt ressurgir, au pire s'il ne s'est pas bougé, on lance les pronos sans lui ce soir !

Sinon oui il a gagné de 25 points ce WE, du coup c'est peut-être Flav qu'on ne va pas revoir de si tôt ...

( et je proteste, je ne mets pas de chemises à fleurs ! C'est juste que je dénote près d'un parquet parce que je ne suis pas en jogging :-) )
damRCF/JC
Sophomore

Re: On parle de quoi ici ?

Message par damRCF/JC »

Ginson a écrit :lequel des deux était le plus mauvais : damRCF/JC ou FlavsRCF)
T'inquiète, le plus expérimenté (il était assistant coach de la N2 l'année dernière), le plus technique (il est responsable du centre de formation cette année au RCF) et le plus grand potentiel (il est plus jeune), c'est bien Flavien... donc on va dire que le plus mauvais, C moi... je m'incline devant mon maître... :notworthy:
Ginson a écrit : En clair, je me suis dit que pour recentrer le débat, j'allais faire des pronostiques sur les matchs du week-end prochain! Mais je trouve que damRCF/JC fait tellement bien les bandes-annonces
je vais le faire... J'ai vu ça ce matin, mais G craqué et G posté sur le thème : "la formation"... donc G même pas eu le temps... mais T'inquiète, jvé faire un ptit copié collé et d'ici ce soir t'aura une belle bande annonce :lol:
damRCF/JC
Sophomore

Message par damRCF/JC »

FlavsRCF a écrit : En ce qui concerne ses compétences, j'aurai + d'info à vous donner la semaine prochaine puisqu'il passe un VRAI test samedi soir :-$
Alors moi, j'attends les info :lol:
Excuze-moi, mais tu me dira si tu as constater de visu... ou si tu as préféré faire de la lèche à ton nouveau président... (je sais plus qui parler de couché avec qui... mais toi ça à l'air de marcher fort votre début de relation avec lui :3some:
damRCF/JC
Sophomore

Pronostique sur les résultats du we prochain - Poule A

Message par damRCF/JC »

Poule A

:?: Chevilly reçoit Suresnes
Le Match de la 2ème place :
Après avoir assuré la victoire contre Saint-Maur, Suresnes se déplace à Chevilly mettant ainsi en jeu la 2ème place de la poule qui sera empochée par l’équipe gagnante. Chevilly est invaincue à domicile et n’a plus perdu de match depuis le RCF. Suresnes une équipe complète qui semble pouvoir s’adapter à tout style de jeu (défensif comme offensif). Avantage Suresnes (de peu)

:?: RCF reçoit Melun
Assurer :
Pour finir invaincues des matchs allé de la poule A, les filles du RCF essayeront de ne pas sous-estimer une équipe de Melun qui même en étant un cran en dessous techniquement, ne lâche jamais rien tant que le match n’est pas fini. Avantage RCF

:?: VGA reçoit Massy
Se relancer :
Saint-Maur se relancera surement contre une équipe de Massy toujours pas au complète (6 blessées… l’équipe évolue avec 2 cadettes premières années). Avantage Saint-Maur

:?: Chesnay-Versailles reçoit Cergy
Ne pas décrocher :
Cergy n’a pas le choix : “Ne plus perdre un match contre les « petits »”, et espérer en gagner au moins un contre un « gros » (Saint-Maur ou Chevilly à Domicile ?). Autant bien continuer ce week-end… en étouffant le Chesnay-Versailles par sa défense agressive Avantage Cergy
damRCF/JC
Sophomore

Pronostique sur les résultats du we prochain - Poule B

Message par damRCF/JC »

POULE B

:?: Orly reçoit PJB
Chamboulement :
PJB vient de subir un vrai coup d’arrêt (-16 face à Marne-La-Vallée). Il reste 2 options : Battre Orly pour continuer à rêver d’une des 2 premières places… ou perdre et être (sauf grosse surprise) condamné à l’ennuyeuse 4ème place. Avantage Orly

:?: Sannois reçoit Montigny
Assurer :
Sauf si Sannois se met à avoir la grosse tête… Montigny n’aura aucune chance à l’extérieur. Avantage Sannois

:?: CSP19 reçoit Marne-La-Vallée
Monter en puissance :
Les 2 équipes montent en puissance. A domicile, CSP19 a bien failli surprendre Orly, il y a 2 semaines… et l’effectif est à nouveau au complet. Marne-La-Vallée après un début poussif, semble trouver un rythme de croisière… à confirmer… Avantage Marne-La-Vallée

:?: Garges reçoit Bagnolet
Inintéressant :
Garges, chez elles, vont exploser Bagnolet… Avantage Garges
FlavsRCF
Rookie

Message par FlavsRCF »

Punaise c'est vrai qu'il les fait bien les pronos... :hello1:
Encore un de ses talents cachés... \:D/
Là je dois m'incliner et sortir un double respect (1 pour les pronos l'autre pour le coaching de samedi soir).
Moi je vous laisse j'ai pas encore récupéré toute ma salive (à cause de la lèche au président ) :cussing:

Une dernière chose je proposerai des primes de match aux filles du RCF pour les victoires, ça a l'air de fonctionner pour l'équipe 1 :mrgreen:

et pour le statisticien aussi une prime
Keumar
Sophomore

Message par Keumar »

Flav : tu peux déjà déduire 30 euros ( je crois que c'est ça ) de ma première prime pour attentat sur feuille de match :evil: Sinon je laisse croire à Damien qu'il a bien coaché alors qu'il suffit que je prenne les stats pour que les filles s'appliquent un peu sur le parquet :lol:

Sinon pour les pronos :

poule A

Chevilly - Suresnes : le match au sommet de la poule A pour cette 7ème journée, j'ai du mal à situer le niveau de Chevilly puisque l'équipe a évolué depuis le match contre le RCF ( avec la série de victoires qu'on sait ) mais Suresnes assure quand même pas mal depuis le début de saison, et puis ça m'inquièterait vraiment pour les matches retour que Chevilly gagne.

RCF - Melun : l'équipe seine et marnaise a montré ses limites à l'extérieur depuis le début de saison, ça serait une énormissime surprise qu'elle parvienne à s'imposer dans la salle du leader

VGA - Massy : une équipe du haut de tableau qui doit se rassurer qui reçoit une équipe accablée par les blessures, logiquement la VGA devrait s'imposer largement

Le Chesnay - Cergy : je reste sur ma bonne impression du Chesnay à domicile contre le RCF et je me dis qu'elles peuvent créer la surprise ( et puis j'essaie de réveiller blackandwhite aussi, on ne sait jamais, je vais peut-être y arriver par cette subtilissime manoeuvre ... )

poule B :

Comme DamRCF, seul le match entre Orly et PJB ne me semble pas trop déséquilbré mais le leader jouant à domicile devrait s'en sortir ( et puis DamRCF c'est une valeur sure aux pronos =D> )
Ginson
Rookie

Re: Pronostique sur les résultats du we prochain - Poule A

Message par Ginson »

damRCF/JC a écrit :Poule A

Assurer :

Se relancer :

Ne pas décrocher :
Comme le statistitien (qui, après tout, a l'air de tout diriger au RCF), je vois mal Suresnes perdre. En effet, elles savent à la fois défendre (meilleure défense) et attaquer (meilleure attaque). Un style caméléon qui leur permet de répondre présent à chaque rencontre :thumbleft: . De plus leur mobilité me semble insurmontable pour les intérieures de Chevilly

Pas de match
Melun est tout simplement trop faible

Pas d'équipe
Massy n'est pas une équipe

Pas de mental
A chaque match à enjeu Cergy n’a pas su répondre : RCF, c'est la chute! Saint-Maur, c'est le gadin! Chevilly, ça frôle l'exploit... mais rien ! ](*,) Je ne les vois pas s'imposer à l'extérieur avec leur mental en cotton
Verrouillé