Flav : tu peux déjà déduire 30 euros ( je crois que c'est ça ) de ma première prime pour attentat sur feuille de match

Sinon je laisse croire à Damien qu'il a bien coaché alors qu'il suffit que je prenne les stats pour que les filles s'appliquent un peu sur le parquet
Sinon pour les pronos :
poule A
Chevilly -
Suresnes : le match au sommet de la poule A pour cette 7ème journée, j'ai du mal à situer le niveau de Chevilly puisque l'équipe a évolué depuis le match contre le RCF ( avec la série de victoires qu'on sait ) mais Suresnes assure quand même pas mal depuis le début de saison, et puis ça m'inquièterait vraiment pour les matches retour que Chevilly gagne.
RCF - Melun : l'équipe seine et marnaise a montré ses limites à l'extérieur depuis le début de saison, ça serait une énormissime surprise qu'elle parvienne à s'imposer dans la salle du leader
VGA - Massy : une équipe du haut de tableau qui doit se rassurer qui reçoit une équipe accablée par les blessures, logiquement la VGA devrait s'imposer largement
Le Chesnay - Cergy : je reste sur ma bonne impression du Chesnay à domicile contre le RCF et je me dis qu'elles peuvent créer la surprise ( et puis j'essaie de réveiller blackandwhite aussi, on ne sait jamais, je vais peut-être y arriver par cette subtilissime manoeuvre ... )
poule B :
Comme DamRCF, seul le match entre Orly et PJB ne me semble pas trop déséquilbré mais le leader jouant à domicile devrait s'en sortir ( et puis DamRCF c'est une valeur sure aux pronos

)