Excellence Region IDF 06/07
Modérateur : Modérateurs LFB
-
JFP
- Rookie
Excellence Region IDF 06/07
Victoire de SANNOIS de 35 points à MARNE LA VALLE

-
Gaël13
- All Star
Re: Excellence Region IDF 06/07
Que s'est il passé à Marne la Vallée ??? ou a Sannois ?JFP a écrit :Victoire de SANNOIS de 35 points à MARNE LA VALLE![]()
![]()
Il y a 5 mois, le score était inversé à Sannois...
-
Gaël13
- All Star
J'avais bien compris le lieu de la rencontre...JFP a écrit :Le match a eu lieu à MARNE LA VALLE.
A priori, les joueuses de MARNE semblent démotivées après leur mésaventure de la saison passée (monter perdue par pénalité).
Ce que je voulais savoir était si le retournement du rapport de force venait d'une équipe de MLV démantelée ou de Sannois super renforcée à l'intersaison...
(vu que le topic vient d'être créer, on n'avait pas d'info...
J'ai ma réponse!!! Merci JFP!!!
-
blackandwhite
- Franchise Player
Défaite de l'ECOP (-5pts) face au racing, trop de perte de balle, c'est ce qui nous fait perdre le match...
Sinon match plutôt encourageant pour nous qui venons de promo et qui avons su tenir tête, sans doute au plus gros morceau de la poule... Advienne que pourra
Sinon match plutôt encourageant pour nous qui venons de promo et qui avons su tenir tête, sans doute au plus gros morceau de la poule... Advienne que pourra
ARBITRE : on a pas le même maillot mais on a la même passion !
Citoyenne du monde, ma cosmo-énergie s'est intensifié à l'extrême!
Aujourd'hui un enfant qui meurt de faim est un enfant assassiné !!!!!
-
blackandwhite
- Franchise Player
Pourtant le CNOSF a accepté la montée, mais la FFBB n'a pas voulu revenir sur leur décision... (1 défaite l'année dernière, c'est vraiment grave)JFP a écrit :Le match a eu lieu à MARNE LA VALLE.
A priori, les joueuses de MARNE semblent démotivées après leur mésaventure de la saison passée (monter perdue par pénalité).
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
non y'a un reglementblackandwhite a écrit :Pourtant le CNOSF a accepté la montée, mais la FFBB n'a pas voulu revenir sur leur décision... (1 défaite l'année dernière, c'est vraiment grave)JFP a écrit :Le match a eu lieu à MARNE LA VALLE.
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
blackandwhite
- Franchise Player
FAUT ARRETER...BFidf a écrit :non y'a un reglementblackandwhite a écrit :Pourtant le CNOSF a accepté la montée, mais la FFBB n'a pas voulu revenir sur leur décision... (1 défaite l'année dernière, c'est vraiment grave)"JFP" a écrit :Le match a eu lieu à MARNE LA VALLE.
-
Marif
- All Star
blackandwhite a écrit :FAUT ARRETER...BFidf a écrit :non y'a un reglement"blackandwhite" a écrit : Pourtant le CNOSF a accepté la montée, mais la FFBB n'a pas voulu revenir sur leur décision... (1 défaite l'année dernière, c'est vraiment grave)![]()
Comment peux-tu dire qu'il faut passer au delà du règlement?
Imagine ta réaction si un club avait fait jouer une joueuse non-qualifiée pour ce type de championnat, par exemple en promo d'excellence dans ta poule, et que cela vous (ton équipe) prive de la montée...
D'autant plus que Marne le Vallée avait été prévenu que cette joueuse ne pouvait pas jouer en Exc Rég... avec ce type de licence!
Et même si l'intention n'était pas de tricher, comme Biff, je crois qu'il faut respecter le règlement.
De plus le CNOSF ne donne qu'un avis!
Marif
-
blackandwhite
- Franchise Player
N'oubliez pas l'histoire de l'ecop...Marif a écrit :blackandwhite a écrit :FAUT ARRETER..."BFidf" a écrit : non y'a un reglement![]()
Comment peux-tu dire qu'il faut passer au delà du règlement?
Imagine ta réaction si un club avait fait jouer une joueuse non-qualifiée pour ce type de championnat, par exemple en promo d'excellence dans ta poule, et que cela vous (ton équipe) prive de la montée...
D'autant plus que Marne le Vallée avait été prévenu que cette joueuse ne pouvait pas jouer en Exc Rég... avec ce type de licence!
Et même si l'intention n'était pas de tricher, comme Biff, je crois qu'il faut respecter le règlement.
De plus le CNOSF ne donne qu'un avis!
Bref, ces filles méritent largement la montée, de toute façon les français le savent je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas...
-
little bird
- Rookie
Tout à fait d'accord avec toi Marif !!!
La LIFBB avait prévenu MARNE LA VALLEE...
Cette joueuse ne pouvait pas évoluer en Excellence et le club de MLV a quand même continué à la faire jouer 5 ou 6 matchs encore après!!!
Donc soit c'est de l'inconscience, soit de la triche ou de l'autodestruction ou un choix de l'encadrement technique pourtant si nombreux dans ce club!!!
Vraiment dommage pour toutes les filles, qui se sont battues comme des diablesses toute la saison pour regagner leur billet pour la N 3 et qui méritaient vraiment cette montée, d'avoir un entraîneur qui pense tout connaître et pouvoir toujours passer au dessus des règlements!!!
PAS DE PASSE-DROIT !!!
La LIFBB avait prévenu MARNE LA VALLEE...
Cette joueuse ne pouvait pas évoluer en Excellence et le club de MLV a quand même continué à la faire jouer 5 ou 6 matchs encore après!!!
Donc soit c'est de l'inconscience, soit de la triche ou de l'autodestruction ou un choix de l'encadrement technique pourtant si nombreux dans ce club!!!
Vraiment dommage pour toutes les filles, qui se sont battues comme des diablesses toute la saison pour regagner leur billet pour la N 3 et qui méritaient vraiment cette montée, d'avoir un entraîneur qui pense tout connaître et pouvoir toujours passer au dessus des règlements!!!
PAS DE PASSE-DROIT !!!
-
coach.fab
- Sophomore
- Localisation : sur le banc, le plus prés possible de la table de marque