Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ! bon j'en reviens toujours pas mais faut bien se faire une raison Culoz est Champion ! et y a rien à redire !!! Un bravo à toutes les culoziennes (enfin celles qui jouent à la balle orange) car c'est grâce à elles que le CBC a remporté un nouveau titre. Bravo à vous ainsi qu'à tous les dirigeants qui font de ce club un exemple de réussite. Une envie d'y retourner chaque weekend pour vivre chaque saison de tels moments. Grand merci à JPD qui a relevé de main de maître le challenge, à la famille "présidentielle" pour son dévouement, ainsi qu'à tous les supporters et partenaires du club. Bonne nuit à tous et rendez-vous à Baraillere ... chez qui nous commencerons avec modération (ben oui y a la route !) à arroser le titre ... avant la grande fiesta prévue (date et lieu à définir). Un bravo à toutes les équipes de la Poule. SM
ps : j'allais oublié la 2 qui a gagné son billet en DF1 cet après midi, bravo Fab de la part de moi !