NF3 Poule E Saison 06/07
Modérateur : Modérateurs LFB
-
dubieu
- Franchise Player
Calais-Coulaines : Calais a l'air plus fortBFidf a écrit :bon ben je te parle plusMarif a écrit :CALAIS - COULAINES
FINANCES - PALAISEAU (désolée Bif, mais ancienneté oblige!)
BOVES - SAINT SULPICE
SCEAUX - ARRAS
OLIVET - GRAVENCHON
SARAN - VERSAILLES
Finances-Palaiseau : Biff pour une fois j'ai une bonne excuse de te mettre perdant ! Allez les finances ! !
Boves-St Sulpice : Allez une tite surprise avec Boves
Sceaux-Arras : Sceaux doit gagner ce match (en espérant qu'Arras vienne pas avec des joueuses de LFB)
Olivet-Gravenchon : Olivet pour se reprendre et elles en sont capables !
Saran-Versailles : Les Versaillaises avec un 3pts à la dernière seconde de Melle Pham !!!!
Vive le basket féminin !
-
cedric751
- All Star
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
cedric751 a écrit :CALAIS - COULAINES
FINANCES - PALAISEAU
BOVES - SAINT SULPICE
SCEAUX - ARRAS
OLIVET - GRAVENCHON
SARAN - VERSAILLES
Je n'ai joué ou presque que des surprises![]()
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
Moneytime
- Franchise Player
Mes pronos
CALAIS - COULAINES +15 La logique devrait être respécté
FINANCES - PALAISEAU + 2 Ca devrait être super serré mais cela devrait le faire si palaiseau est a son niveau, sinon...
BOVES - SAINT SULPICE +5 Saint sulpice devrait s'imposer mais attention au coup de sifflet.
SCEAUX - ARRAS +25 ou -15 Sceaux en tout logique mais tout depend de l'effectif d'arras
OLIVET - GRAVENCHON +5 Olivet j'y crois car sur un match, elles peuvent battre n'importe qui
SARAN - VERSAILLES +2 pourqoi pas
CALAIS - COULAINES +15 La logique devrait être respécté
FINANCES - PALAISEAU + 2 Ca devrait être super serré mais cela devrait le faire si palaiseau est a son niveau, sinon...
BOVES - SAINT SULPICE +5 Saint sulpice devrait s'imposer mais attention au coup de sifflet.
SCEAUX - ARRAS +25 ou -15 Sceaux en tout logique mais tout depend de l'effectif d'arras
OLIVET - GRAVENCHON +5 Olivet j'y crois car sur un match, elles peuvent battre n'importe qui
SARAN - VERSAILLES +2 pourqoi pas
-
pam#6
- Rookie
-
LE REQUIN MARTEAU
- Rookie
-
coach#4
- All Star
il semblerait que les pronos soient légèrement en train de basculer pour certaines équipes, notamment st sulpice!
vous allez peut-être voir que cette équipe n'est pas si bidon qu'on avait cru au début du championnat...
n'oublions pas que sur ces 4 premiers matchs, il y avait saran et gravenchon entre autres...et versailles s'était imposé sur le fil en ouverture!
je garde le cap et je mise une belle piécette sur le maintien de cette équipe en NF3, est-ce parce que je connais l'intégralité de l'effectif...?

vous allez peut-être voir que cette équipe n'est pas si bidon qu'on avait cru au début du championnat...
n'oublions pas que sur ces 4 premiers matchs, il y avait saran et gravenchon entre autres...et versailles s'était imposé sur le fil en ouverture!
je garde le cap et je mise une belle piécette sur le maintien de cette équipe en NF3, est-ce parce que je connais l'intégralité de l'effectif...?
gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!
-
willow45
- Sophomore
moi g tjs été surprise du classement de st sulpice, c'est vrai que cette équipe se bat mai le problème c'est quelle est centrée sur 1 seule joueuse, je ne di pa ke les autres joueuse n'on pa le niveau, mai elle son 4 voir 5 et malheuresement, et il faut etre 10. le banc lui ne suit pas, mais je mise aussi une pièce car cette équipe s'accroche bien face à des bien placées, dc elle vont se maintenir 
-
coach#4
- All Star
je sais que tu connais cette équipe plutôt bien, adeline m'a dit que t'étais presque la seule à croire en elles sur ce forum...willow45 a écrit :moi g tjs été surprise du classement de st sulpice, c'est vrai que cette équipe se bat mai le problème c'est quelle est centrée sur 1 seule joueuse, je ne di pa ke les autres joueuse n'on pa le niveau, mai elle son 4 voir 5 et malheuresement, et il faut etre 10. le banc lui ne suit pas, mais je mise aussi une pièce car cette équipe s'accroche bien face à des bien placées, dc elle vont se maintenir
isa est certes incontournable dans cette équipe, mais les autres vont peu à peu apprendre à jouer AVEC elle et non jouer POUR elle (ouah c'est beau ce que je dis
et olivet ça tourne?
-
coach#4
- All Star
j'ai le souvenir d'olivet comme d'une équipe physique, difficile à manoeuvrer, c'est toujours le cas?willow45 a écrit :ouai ca tourne ca nous à fait c.... de perdre à arras mais c le sport on fait avecle championnat est loin d'être fini donc on verra a la fin des match aller ce ke ca va donner
tiens question à 15 euros (ben oui à 100 balles donc si on fait la conversion...
julie fernandez (c'est bien ça son nom?) qui évolue à saran a bien joué à olivet lors de la saison 2002-2003? petit pari avec un pote, je dis que oui mais il m'a soutenu le contraire (bien qu'à la fin du débat il semblait m'accorder le bénéfice du doute)...