NF3 Poule E Saison 06/07

Modérateur : Modérateurs LFB

BASKETLIVE
Franchise Player
Localisation : Kelder Van 2 Dream Power et bientôt un autre taffeur !!

Message par BASKETLIVE »

diddor a écrit :je pense que palaiseau aura du mal cette année, il faudrait songer à changer le coach.... :mrgreen: :albino:
Pas d'inquiètude, J'ai cru comprendre que Biff visé la place à Versailles :mrgreen:
ImageImage Souteneur officiel de:mrgreen: Kelder Van 2 Dream
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

BASKETLIVE a écrit :
diddor a écrit :je pense que palaiseau aura du mal cette année, il faudrait songer à changer le coach.... :mrgreen: :albino:
Pas d'inquiètude, J'ai cru comprendre que Biff visé la place à Versailles :mrgreen:
En décembre ou en juin ???? :-# :mrgreen:
BASKETLIVE
Franchise Player
Localisation : Kelder Van 2 Dream Power et bientôt un autre taffeur !!

Message par BASKETLIVE »

Gaël13 a écrit :
BASKETLIVE a écrit :
octobre... plus c'est tot mieux c'est :mrgreen:
ImageImage Souteneur officiel de:mrgreen: Kelder Van 2 Dream
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

BASKETLIVE a écrit :
Gaël13 a écrit :
BASKETLIVE a écrit : Pas d'inquiètude, J'ai cru comprendre que Biff visé la place à Versailles :mrgreen:
octobre... plus c'est tot mieux c'est :mrgreen:
pour qui ? le coach en place? les filles ? biff ? :mrgreen:
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

laissez travailler enfin un coach à Versailles :mrgreen: :albino:

é arreter de pourir le topic :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
cedric751
All Star

Message par cedric751 »

BFidf a écrit :laissez travailler enfin un coach à Versailles :mrgreen: :albino:

é arreter de pourir le topic :mrgreen:
Quelle autorité ce gendarme "Biffffff" !
J'en suis tout ému. :mrgreen: :wink:

Une remarque sur le site : la rectification sur les ambitions SF1.
Et dire qu'un grand (par la taille) coach était présent y a des années :mrgreen:
"Même la défaite, n'empeche pas d'aller à la buvette" :mrgreen:
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

cedric751 a écrit :
BFidf a écrit :laissez travailler enfin un coach à Versailles :mrgreen: :albino:

Et dire qu'un grand (par la taille) coach était présent y a des années :mrgreen:
GLB ??? :mrgreen: :albino:
cedric751
All Star

Message par cedric751 »

Gaël13 a écrit :
cedric751 a écrit :
BF idf a écrit :laissez travailler enfin un coach à Versailles :mrgreen: :albino:

Je ne pensais pas à lui car il est grand par la taille et le talent :wink:
Disons que j'étais plus sur un autre "Hall of Famer" du forum :mrgreen: :mrgreen:
"Même la défaite, n'empeche pas d'aller à la buvette" :mrgreen:
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

cedric751 a écrit :
Gaël13 a écrit :
ce dric751 a écrit : Et dire qu'un grand (par la taille) coach était présent y a des années :mrgreen:
Je ne pensais pas à lui car il est grand par la taille et le talent :wink:
Disons que j'étais plus sur un autre "Hall of Famer" du forum :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: :wink:
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

Le coach d'amiens bove declare : "notre salle sera notre 6°joueuse" :mrgreen:

Que faut il comprendre ?????

é bien oui il joue toujours dans leur salle pourrie :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

Arras et la Fédé ont decidé de decaler leur match le samedi à 16h30 à domicile comme à l'exterieur sans faire parvenir des changements d'horaire aux clubs de la poule..........

Personnelement je pense faire parvenir un courrier à la fédé pour refuser ce changement

Petit rappel nous sommes amateur comme la dit monsieur M. dans un courrier elogieux en fin de saison derniere concernant les - de 21 et je pense qu'un certain nombre d'entre nous ont des filles travaillant le samedi donc nous nous devons de reagir :evil:

2° particularité

nous sommes engagés dans le meme chapionnat mais elle disposent de la possibilité de 10 Mutés sur la feuille de match :shock: ](*,)
ballorange59
Sophomore

Message par ballorange59 »

BFidf a écrit :Arras et la Fédé ont decidé de decaler leur match le samedi à 16h30 à domicile comme à l'exterieur sans faire parvenir des changements d'horaire aux clubs de la poule..........

Personnelement je pense faire parvenir un courrier à la fédé pour refuser ce changement

Petit rappel nous sommes amateur comme la dit monsieur M. dans un courrier elogieux en fin de saison derniere concernant les - de 21 et je pense qu'un certain nombre d'entre nous ont des filles travaillant le samedi donc nous nous devons de reagir :evil:

2° particularité

nous sommes engagés dans le meme chapionnat mais elle disposent de la possibilité de 10 Mutés sur la feuille de match :shock: ](*,)
je ne vois trace nulle part des infos concernant le nombre de mutés pour les réserves de ligues ni pour les dérogations, Y a t'il un document officiel ?
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

ballorange59 a écrit :
BFidf a écrit :Arras et la Fédé ont decidé de decaler leur match le samedi à 16h30 à domicile comme à l'exterieur sans faire parvenir des changements d'horaire aux clubs de la poule..........

2° particularité

je ne vois trace nulle part des infos concernant le nombre de mutés pour les réserves de ligues ni pour les dérogations, Y a t'il un document officiel ?
non y'a rien nulle part ](*,)

si tu vas sur le site de la fédé il est precisé 2 mutés et matchs le dimanche à 15h30 et rien d'autre

suite au prochain episode #-o ](*,)
ballorange59
Sophomore

Message par ballorange59 »

tout va bien alors, on pose réserve sur la qualification des joueuses, on fait le petit chèque et vive le bordel !!!
basketfeminin
Rookie

Message par basketfeminin »

Concernant l'heure des rencontres il y a un article dans dans l'annuaire officiel, règlement sportif NF3 (page 289).
" Conditions Spécifiques pour les equipes Espoirs LFB:
Lors de la journée d'harmonisation du calendrier de la LFB, les horaires des équipes espoirs seront également programmées pour toute la saison régulière. Ceux ci peuvent être fixés soit en lever de rideau, soit en décalé du match de LFB le samediou le dimanche. Les horaires ainsi déterminés seront notifiés par la Comission Fédérale Sportive aux groupements sportifs concernés.
Toute modification horaire non prévue lors de la journée d'harmonisation des calendriers devra faire l'objet d'un accord des 2 groupements sportifs validé par la commission Fédérale Sportive."

Voilà pour l'info, pour le nombre de mutées je vais chercher l'info!
Convaincue que le travail fini toujours par payer!!!!
Image
Verrouillé