[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 2026-2027 De retour
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
jeremy lin
- Franchise Player
Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 2026-2027 De retour
Opposition du 30/08 contre le TBC annulée
-
montagnard
- All Star
Match amical contre la Chorale :
D’abord aucune info sur les absents...
Ensuite le flowers, j'ai lu les commentaires a son sujet et je suis d'accord sur les observations, pas sur les conclusions.
Il y a deux possibilités : 1 - Il n'est pas ce qu'il nous faut il a joué a son niveau.
2- c'est trop tôt pour juger. Moi, je l'ai surtout vu paumé de chez paumé. Dans ces cas, on se retient de prendre trop d'initiatives. quelques éclairs a trois points en tête de raquette..Ne parait pas maladroit. Mauvais passeur .. De nature, ou du a son errance sur le terrain ?
D’abord aucune info sur les absents...
Ensuite le flowers, j'ai lu les commentaires a son sujet et je suis d'accord sur les observations, pas sur les conclusions.
Il y a deux possibilités : 1 - Il n'est pas ce qu'il nous faut il a joué a son niveau.
2- c'est trop tôt pour juger. Moi, je l'ai surtout vu paumé de chez paumé. Dans ces cas, on se retient de prendre trop d'initiatives. quelques éclairs a trois points en tête de raquette..Ne parait pas maladroit. Mauvais passeur .. De nature, ou du a son errance sur le terrain ?
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Superbe maillot pour cette nouvelle saison !
Clip de présentation au top aussi !
Clip de présentation au top aussi !
Go Elan GOOOOOOO !!!!
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Alors les maillots sont très bien oui. L’insertion des sponsors a pas l’air trop moche en plus, ce qui est un plus.
Le clip, il est bien fait, par contre vu le style de message vehiculé, le cœur de cible est clairement un retraité et on n’a plus aucun espoir d’attirer un jeune public. A ce stade, le troupeau, le berger, la montagne, le béret… c’est même plus mon avis, c’est factuel.
Le clip, il est bien fait, par contre vu le style de message vehiculé, le cœur de cible est clairement un retraité et on n’a plus aucun espoir d’attirer un jeune public. A ce stade, le troupeau, le berger, la montagne, le béret… c’est même plus mon avis, c’est factuel.
Back to pro a
-
do
- All Star
Bonjour à tous,
Pour ceux qui souhaitent participer au "Survivor", les pronos sont ouverts.
Rendez vous sur le topic qui se trouve en page Betclic Elite !
Les règles du jeu sont en page 1 du topic.
Pour ceux qui souhaitent participer au "Survivor", les pronos sont ouverts.
Rendez vous sur le topic qui se trouve en page Betclic Elite !
Les règles du jeu sont en page 1 du topic.
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Dernier match amical ce soir chez "nos amis" limousin
A suivre sur youtube : https://www.youtube.com/live/75BzXh--6S ... 2ezypa2EMi
A suivre sur youtube : https://www.youtube.com/live/75BzXh--6S ... 2ezypa2EMi
Go Elan GOOOOOOO !!!!
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Défaite d’assez peu hier.
Les US sont décevants, mais quand je vois un peu partout sur le net des gens qui disent qu’il fallait garder Clark… Pour rappel il a été bon environ 1 match sur 10 (dont la finale), pas mal sur 1 match sur 4 , et pas terrible le reste du temps . Et tout ça, dans la division d’en dessous !
Les US sont décevants, mais quand je vois un peu partout sur le net des gens qui disent qu’il fallait garder Clark… Pour rappel il a été bon environ 1 match sur 10 (dont la finale), pas mal sur 1 match sur 4 , et pas terrible le reste du temps . Et tout ça, dans la division d’en dessous !
Back to pro a
-
qrz78
- All Star
Défaite d'assez peu en effet, mais pensez-vous que ce soit le CSP qui a faibli parce que bien défendu par Pau qui a également mieux attaqué ?
En dehors de répondre les 2 puisque l'un influence l'autre, j'ai bien du mal à jauger la part de Pau et du CSP dans ce changement de physionomie du match.
Autant j'ai vu les délitements du CSP dans son collectif en 2e mi temps, autant je n'ai pas vraiment perçu du bien mieux dans le jeu de Pau qui expliquerait cette belle remontée. Mais je découvrais votre équipe aussi.
Vous en pensez quoi ?
En dehors de répondre les 2 puisque l'un influence l'autre, j'ai bien du mal à jauger la part de Pau et du CSP dans ce changement de physionomie du match.
Autant j'ai vu les délitements du CSP dans son collectif en 2e mi temps, autant je n'ai pas vraiment perçu du bien mieux dans le jeu de Pau qui expliquerait cette belle remontée. Mais je découvrais votre équipe aussi.
Vous en pensez quoi ?
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Rien ...qrz78 a écrit : ↑dim. 20 sept. 2026 15:27 Défaite d'assez peu en effet, mais pensez-vous que ce soit le CSP qui a faibli parce que bien défendu par Pau qui a également mieux attaqué ?
Vous en pensez quoi ?
Go Elan GOOOOOOO !!!!