oui mais non…je suis carbone neutre…les arbres sont prélevés de manière durable sous forme d’éclaircissement léger autour de ma stuga, transportés à pied, et je ne fais que rendre le CO2 que mes arbres ont consommé…et pas de fossile là-dedans, sauf moi, bien entendu…
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Paris brûle t'il ?
Pas loin pour l'instant
Des canadairs sur la Seine
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
ce p’tain de Putin utilise tous les bons côtés de l’humanité, un vrai génie du mal…et y a encore des abrutis pour lui parler ou l’admirer… et il y en a qui font ça par calcul, je me demande bien ce qu’ils y gagnent ”tout de suite”…
j’vois une pub pour des baskets à moins de 5€ chez Leclerc…et j’pense à mes Americana ”vintage” que j’ai achetées pour bien au delà de 100€ pour m’en servir une fois par an, et j’me dis que la vie est belle malgré tout…
et que c’est le moment de regarder la Chine d’un autre oeil, par exemple…
Gavia arctica a écrit : ↑mer. 12 août 2026 12:05
j’vois une pub pour des baskets à moins de 5€ chez Leclerc…et j’pense à mes Americana ”vintage” que j’ai achetées pour bien au delà de 100€ pour m’en servir une fois par an, et j’me dis que la vie est belle malgré tout…
et que c’est le moment de regarder la Chine d’un autre oeil, par exemple…