[ASVEL] 2026/2027 : La fin de l'esbrouffe ?
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Djé
- Hall Of Famer
Re: [ASVEL] 2026/2027 : La fin de l'esbrouffe ?
Buy out de l'Olympiakos de 400 K€
C'est tout bonnement hallucinant de mauvaise gestion.
Mais comme ça, l'ASVEL va pouvoir récupérer Lorenzo Brown
C'est tout bonnement hallucinant de mauvaise gestion.
Mais comme ça, l'ASVEL va pouvoir récupérer Lorenzo Brown
-
kristoferthorir
- All Star
Ce buy out est tellement ridicule pour racheter un contrat de 3 ans
C'est vraiment qu'on avait besoin de s'alléger de son salaire j'vois pas tellement d'autre explication.
mais comment ils peuvent découvrir maintenant que son contrat ne passait pas dans le budget j'comprends pas ?
Parle pas de malheur avec Lorenzo Brown mdr
C'est vraiment qu'on avait besoin de s'alléger de son salaire j'vois pas tellement d'autre explication.
mais comment ils peuvent découvrir maintenant que son contrat ne passait pas dans le budget j'comprends pas ?
Parle pas de malheur avec Lorenzo Brown mdr
-
Djé
- Hall Of Famer
Le 5 majeur Francisco, Brooks, Weiler Babb, Ndiaye, Theis aux oubliettes remplacé numériquement par Sanz, Fodzo Dada, Loussavouvou, Sylves encadré par Papy Jackson
TP réinvente l'académie Parker pour mieux coacher les U17
TP réinvente l'académie Parker pour mieux coacher les U17
-
exl8
- Sophomore
Avec Edwin Jackson et si vous gardez Lighty, ce serait plutôt les U71
-
kristoferthorir
- All Star
Non mais des joueurs à moins de 500 000 boules on va en trouver, mais tu mets juste des bouts de scotch pour éviter d'couler quoi...
Par contre autant Weiler-Babb en pret je m'en tapais un peu, autant N'Diaye ne pas être arrivé à le prêter le message est catastrophique.
Aprés OLY c'est comme Pana ou Real, ça refuse catégoriquement de se faire prêter des joueurs
Bon, @cartouche4 si tu passes par là et que t'as moyen d'nous expliquer un peu c'qui s'est passé avec N'Diaye
Par contre autant Weiler-Babb en pret je m'en tapais un peu, autant N'Diaye ne pas être arrivé à le prêter le message est catastrophique.
Aprés OLY c'est comme Pana ou Real, ça refuse catégoriquement de se faire prêter des joueurs
Bon, @cartouche4 si tu passes par là et que t'as moyen d'nous expliquer un peu c'qui s'est passé avec N'Diaye
Modifié en dernier par kristoferthorir le mer. 12 août 2026 18:50, modifié 1 fois.
-
Djé
- Hall Of Famer
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Surtout que tu perds un de tes meilleurs joueurs dans la peinture qui est JFL : la double peine.
Ntilikina a refusé le projet malgré la présence de Collet ou c'était plus une rumeur qu'autre chose (pas de contact réel) ?
Du coup pour Lighty : stop ou encore ?
-
Djé
- Hall Of Famer
Cela dit, je vois bien Parker resigner Lighty en croyant faire passer la pilule du départ de Ndiaye
Et au vu de l'état de forme de papy Lighty, il va jouer sur le poste 4
-
Djé
- Hall Of Famer
C'était annoncé dans Le Progrès plutôt bien informé mais les sous sont partis et Paris a du profiter de l'occasionGreenteam69 a écrit : ↑mer. 12 août 2026 18:50 Ntilikina a refusé le projet malgré la présence de Collet ou c'était plus une rumeur qu'autre chose (pas de contact réel) ?
https://www.leprogres.fr/sport/2026/06/ ... -a-l-asvel
Modifié en dernier par Djé le mer. 12 août 2026 18:56, modifié 1 fois.
-
franc01
- Hall Of Famer
Jouer c'est un bien grand mot quand même surtout que c'est une option passablement médiocre à la base Lighty en 4 alors désormais !!!
Intsersaison désastreuse cauchemardesque mais pas si surprenante. La saison va être une torture pour les joueurs comme pour nous.
Intsersaison désastreuse cauchemardesque mais pas si surprenante. La saison va être une torture pour les joueurs comme pour nous.
-
La Yaute
- Sophomore
Pour le coup, éliminer un gros contrat et récupérer un buy out je trouve que c’est plutôt bon niveau gestion. La voilure a été revue à la baisse, l’objectif de la saison c’est de ne pas être ridicule en EL et jouer les premiers rôles en BE. Ndiaye à 1M€ avec une MS de 6-7 M€, ça n’est pas tenable.
-
Djé
- Hall Of Famer
-
nossllahlav
- Franchise Player
T’es gentil avec le staffLa Yaute a écrit : ↑mer. 12 août 2026 19:09 Pour le coup, éliminer un gros contrat et récupérer un buy out je trouve que c’est plutôt bon niveau gestion. La voilure a été revue à la baisse, l’objectif de la saison c’est de ne pas être ridicule en EL et jouer les premiers rôles en BE. Ndiaye à 1M€ ou plus avec une MS de 6-7 M€, ça n’est pas tenable.
Alors certes, perdre 35 millions imaginaires sur un budget fictif fantôme de 59 millions, ça change la donne.
Néanmoins, avec 24 millions, il y a de quoi faire une belle équipe.
Actuellement, c’est une équipe plus faible que l’an passé !!
Perdre Ndiaye … c’est n’importe quoi … quel est le con qui a décidé de le surpayer pour au final être contraint de le perdre ?!
Où sont les JFL ? Ce sont des espoirs qui vont faire le nombre ?!
Bolomboy c’est correct mais de là à l’imaginer être le taulier de la raquette rivalisant avec les intérieurs adverses …
TP n’est pas un clown mais un bouffon !!
Il a intérêt à se refaire la cerise en automne financièrement pour retrouver un peu de crédibilité
Très énervé car au-delà du sketch, c’est tout le basket français de club en Europe (euroligue) qui plonge avec les déboires de l’asvel et les conneries de Monaco
Modifié en dernier par nossllahlav le mer. 12 août 2026 19:29, modifié 1 fois.
-
Blackwell
- All Star
Après estimer vous heureux d’avoir en prêt 2 valeurs sur , que vous ne pouvez pas vous permettre de payer cette année c’est beau et presque jamais vu
-
Djé
- Hall Of Famer
C'est effectivement si beau de vivre à crédit avec un prêt relais en cours !