Campagnes Jeunes
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
jm16
- Franchise Player
Re: Campagnes Jeunes
C'est un premier match à élimination direct, c'est jamais vraiment simple. Et puis c'est une équipe qui jusqu'à présent n'avait pas vraiment de rotation fixe ni de hiérarchie claire en attaque. Forcément quand en face ca joue bien et dur, il y'a un petit moment de flottement pour savoir quoi faire en attaque. Là ils se sont bien repris sur le deuxième quart temps. Ils se mettent dans une bonne position pour la deuxième mi-temps. Un peu étonné de voir Timeo Pons si peu utilisé après son beau début de tournoi.
-
coutournant
- All Star
Moi ce que je comprends pas c'est de s'obstiner à préférer Bracq à Douglas à la mène au début de 2e MT. C'est de loin notre meilleur meneur de loin depuis le début de la compétition mais le seul à n'avoir jamais commencé. Même si je l'aime bien Bracq titulaire ça foire à chaque fois
62-54 pour la Pologne on retombe dans nos travers à faire des fautes bêtes et à perdre des ballons
62-54 pour la Pologne on retombe dans nos travers à faire des fautes bêtes et à perdre des ballons
Modifié en dernier par coutournant le mer. 15 juil. 2026 14:56, modifié 1 fois.
-
ludo
- All Star
Ça sent clairement pas bon la... -8.... 
-
coutournant
- All Star
L'entrée de Sissoko a remis de l'ordre : 64-63 Pologne
66-63 à la fin du 3e QT va falloir montrer autre chose dans ce dernier quart pour l'emporter !
On reprend le lead 70-66, l'entrée de Sissoko à la mène fait énormément de bien
82-75 grâce à deux paniers de suite d'Oscar
66-63 à la fin du 3e QT va falloir montrer autre chose dans ce dernier quart pour l'emporter !
On reprend le lead 70-66, l'entrée de Sissoko à la mène fait énormément de bien
82-75 grâce à deux paniers de suite d'Oscar
Modifié en dernier par coutournant le mer. 15 juil. 2026 15:22, modifié 1 fois.
-
ludo
- All Star
+7 belle entrée de wemby malgré un 1/6 au lf...
-
doubleti
- All Star
Pourtant les % de réussite ne sont pas mauvais....
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
-
coutournant
- All Star
La défense rassure à 1 minutes de la fin 90-78
-
feliz4959
- Sophomore
ils s'en sortent, bravo à eux !
mais match bizarre, il faudra plus de régularité en 1/4 de finale.
mais match bizarre, il faudra plus de régularité en 1/4 de finale.
-
doubleti
- All Star
Pour une équipe défensive, prendre près de 80 pts, ça pique un peu. Il va falloir sortir les barbelés pour les prochains matchs.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
-
ludo
- All Star
Sissokho a joué tout le dernier qt en fait..une victoire dans le dur c appréciable aussi...
-
coutournant
- All Star
C'est gagné, victoire finalement large mais score en trompe l'oeil, on a souffert tout au long du match.
Meilleure évaluation du match pour Diakite, mais pour moi -et même si j'ai encensé Douglas plus tôt- l'homme du match est Sissoko qui s'est vraiment affirmé en tant que meneur gestionnaire pour cette équipe, c'est le seul à avoir montré autant de qualités d'organisation à ce poste dans cette équipe.. très rassurant quand il a le ballon, quasi que des bons choix. Pour le coup je le préfère même à Soulhac qui est parfois trop foufou
Svp on arrête avec Bracq à la mène
Meilleure évaluation du match pour Diakite, mais pour moi -et même si j'ai encensé Douglas plus tôt- l'homme du match est Sissoko qui s'est vraiment affirmé en tant que meneur gestionnaire pour cette équipe, c'est le seul à avoir montré autant de qualités d'organisation à ce poste dans cette équipe.. très rassurant quand il a le ballon, quasi que des bons choix. Pour le coup je le préfère même à Soulhac qui est parfois trop foufou
Svp on arrête avec Bracq à la mène
-
jm16
- Franchise Player
Je pensais qu'ils avaient fait le plus dur en première mi-temps et que la Pologne allait s'écrouler physiquement en deuxième. Ca a été tout le contraire. Ca sentait vraiment le match traquenard au bout d'un moment mais force est de constater qu'ils ont très bien fini le match des deux cotés du terrain. 27/13 dans le dernier quart avec un excellent Yohann Sissoko.
Ca a été plus dur que ce que ca devait être mais rappelons que même l'équipe U18 de l'an dernier très bien coachée par Elise Prod'homme avait eu toutes les peines du monde à battre la Bulgarie en 8ème de Finale.
Ca a été plus dur que ce que ca devait être mais rappelons que même l'équipe U18 de l'an dernier très bien coachée par Elise Prod'homme avait eu toutes les peines du monde à battre la Bulgarie en 8ème de Finale.
-
coutournant
- All Star
Ouais cette équipe a de la ressource car Audry, Sankhe et pons, 3 de nos meilleurs joueurs jusqu'ici, étaient dans le dur mais on a pu compter sur d'autres joueurs comme Yatabare pour sortir de ce bourbier.
Même si je n'attendais rien de cette éuqipe initialement, ils sont méritants, j'espère qu'ils iront loin. Un bel avertissement pour les prochains matches.
Fait notable : l'adresse à 3pt (10/22) malgré un Pons à coté de la plaque. Par contre que de points laissés aux LF
Même si je n'attendais rien de cette éuqipe initialement, ils sont méritants, j'espère qu'ils iront loin. Un bel avertissement pour les prochains matches.
Fait notable : l'adresse à 3pt (10/22) malgré un Pons à coté de la plaque. Par contre que de points laissés aux LF
-
mike.du49
- Hall Of Famer
C'est quand même Bracq à la mène au début du 4ème qt qui relance l'équipe. Il fait les 2 passes décisives pour Aubry et Sissoko pour des shoots à 3 points. Il provoque aussi un passage en force, a posé le jeu quand il fallait..
-
coutournant
- All Star
Je le trouve quand même décevant car c'est le seul joueur référencé en pro dans l'équipe (hormis Soulhac) mais il n'est pas du tout leader. C'était la même l'an dernier en U19 ou il était maintenu dans le 5 de Nelhomme malgré des perfs catastophiques. Ça fait beaucoup car déja il avait déçu en U17. A un moment je pense qu'il faut être un peu plus exigeant. Je trouve pour le coup qu'en meneur pur Sissoko est bcp plus convaincant, belle surprise, alors que l'an passé en U19 il était déja très convaincant mais utilisé en 2-3.
Le jour ou il s'achète un shoot attention car il a de la taille et du physique en plus de ses qualités de jeu au poste de meneur (excellent handle, bon passeur, gros défenseur)
Le jour ou il s'achète un shoot attention car il a de la taille et du physique en plus de ses qualités de jeu au poste de meneur (excellent handle, bon passeur, gros défenseur)