drazenmirabelle a écrit : ↑mar. 23 juin 2026 10:19
...Kiki aussi.
Après l'orage...
J'en ai vu qu'un de ses buts, j'hésitais à regarder la seconde mi-temps, quand j'ai vu coupure 30 min (qui a finalement duré 2 heures) pour orage j'ai laissé tomber.
On a jamais des orages en Europe ? Ils ont des règles étonnantes aux USA, après ils ont peut être raison, ils ont l'habitude de climats plus extrêmes que chez nous et sont peut être plus en alerte (enfin actuellement il fait bon chez eux, c'est le Sahara chez nous...). Ou alors on a des paratonnerres sur les stades et pas eux
...Kiki aussi.
Après l'orage...
J'en ai vu qu'un de ses buts, j'hésitais à regarder la seconde mi-temps, quand j'ai vu coupure 30 min (qui a finalement duré 2 heures) pour orage j'ai laissé tomber.
On a jamais des orages en Europe ? Ils ont des règles étonnantes aux USA, après ils ont peut être raison, ils ont l'habitude de climats plus extrêmes que chez nous et sont peut être plus en alerte (enfin actuellement il fait bon chez eux, c'est le Sahara chez nous...). Ou alors on a des paratonnerres sur les stades et pas eux
Tu n'es pas le seul. Moi aussi je suis allé faire dodo...
...Kiki aussi.
Après l'orage...
Tu n'es pas le seul. Moi aussi je suis allé faire dodo...
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Ah ouais ... quelle tempête dans un verre d'eau. C'est clairement important dans la marche du monde.
Je ne connais pas cette personne mais donc elle se fait virer parce qu'elle a exprimé une opînon personnelle qui n'a rien de répréhensible
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Mais à l'ère de la dictature de la moraline, les petits procureurs pullulent et pas besoin d'être devant un juge pour être jugé, bien plus vite d'ailleurs que devant un tribunal
Je suis d'accord en ce qui concerne la suspension. C'est abusé. Mais moi, c'est le ton plein de haine
qu'elle emploie, qui me choque. Qu'est-ce que ça peut lui foutre que Doku aille assister à la naissance de son enfant ?
Et deuxièmement, je n'ai entendu personne s'indigner (et surtout pas les féministes) quand Daniel
Bravo a été suspendu 1 mois par Béin sport parce qu'il avait dit, en parlant de deux spectatrices d'un
match, qu'elles discutaient sans doute de lingerie...
et qu'est-ce que ça peut foutre aux gens qu'elle pense que vaudrait mieux que le joueur reste avec son équipe.
Je répète : tempête dans un verre d'eau pour discussion machine à café
Choquer ?
Chacun a son point de vue. Des points de vue peuvent être divergents, on peut ne pas être d'accord mais pas "choquer" si le point de vue de l'autre est "légal'.
J'ai regardé ton lien, connais pas cette dame, même si sa photo me parle vaguement. Si j'ai bien compris, dans une émission ils ont débattue sur "le gars a t'il raison de partir pour assister à la naissance de son enfant". Elle a émis l'opinion que non..... c'est son droit. Sinon fallait pas débattre.
Aujourd'hui on fait des histoires pour pas grand chose.
Moi quand je suis né (en 71) mon père faisait son service militaire, Je suis né avec un peu d'avance. Mon père n'a pas assisté, tu pouvais pas rentrer à la maison sous prétexte que ton fils va naître dans x jours. Donc il est arrivé le lendemain.
Personne n'a fait d'histoire, de scandale et ça n'a pas perturbé ma vie.
... and the winner is ... a écrit : ↑jeu. 25 juin 2026 15:23
Choquer ?
Chacun a son point de vue. Des points de vue peuvent être divergents, on peut ne pas être d'accord mais pas "choquer" si le point de vue de l'autre est "légal'.
J'ai regardé ton lien, connais pas cette dame, même si sa photo me parle vaguement. Si j'ai bien compris, dans une émission ils ont débattue sur "le gars a t'il raison de partir pour assister à la naissance de son enfant". Elle a émis l'opinion que non..... c'est son droit. Sinon fallait pas débattre.
Aujourd'hui on fait des histoires pour pas grand chose.
Moi quand je suis né (en 71) mon père faisait son service militaire, Je suis né avec un peu d'avance. Mon père n'a pas assisté, tu pouvais pas rentrer à la maison sous prétexte que ton fils va naître dans x jours. Donc il est arrivé le lendemain.
Personne n'a fait d'histoire, de scandale et ça n'a pas perturbé ma vie.
Si j'ai bien compris,ce sont plus les arguments qui ont suivis qui n'ont pas fait l'unanimité du moins qui ne se disent pas à l'antenne...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Ah je sais pas, peut être, je n'ai pas vu cette émission.
J'avoue que ces émissions où ça blablate à l'infini sur le sport en mode "café des sports" c'est pas ma tasse de thé
Quoi qu'il en soit ça reste des polémiques à la con sur des sujets anodins.