[CHOLET BASKET] 2025-2026: Elle est quand-même bien longue cette intersaison !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Franck44
Hall Of Famer
Messages : 17533
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: 5ème... Cette équipe est étonnante

Message par Franck44 »

Basket. « Dans l’intensité, on était largement au-dessus » livre le Choletais De Sousa après la victoire face à l’Asvel #Basket #Cholet #Asvel Lyon Villeurbanne @courrierouest

https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... f7efea5d61

Réaction Wahab Ayayi et De Sousa
Atchoum49
Franchise Player
Messages : 715
Enregistré le : lun. 19 août 2019 12:44

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: 5ème... Cette équipe est étonnante

Message par Atchoum49 »

Agé a écrit : jeu. 28 mai 2026 22:26 Le trio arbitrale. On en parle
Ils ont été dépassés !!!
Compensation en veux tu en voilà.
Ils n'ont rien contrôlé. Incapable de voir les tricheurs !(Des 2 côtés)
Incompréhensible. Le premier 1/4 à durée plus de 30 minutes.
J'ai rêvé sur le deuxième 8 secondes qu'ils nous ont gratté ?
A chaque fois qu'ils ont aidé l'Asvel pour revenir, on leur a remis un coup. Et temps mort après. On a bien géré le tempo.
D'ailleurs il me semble que Lefrançois n'a pas pris un temps mort.
Atchoum49
Franchise Player
Messages : 715
Enregistré le : lun. 19 août 2019 12:44

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: 5ème... Cette équipe est étonnante

Message par Atchoum49 »

agekko1 a écrit : jeu. 28 mai 2026 22:12 Match à 21h finalement samedi ?
J'ai vu 21h sur Ouest-France, 19h sur le site de CB, est-ce que s'ill n'y a qu'un match c'est 21h ?
Agé
All Star
Messages : 1317
Enregistré le : lun. 22 janv. 2007 22:51
Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: 5ème... Cette équipe est étonnante

Message par Agé »

Je rejoins certains sur le type de coaching, qui n’avantage pas certains joueurs. Diawara, Wahab, Justice et Agbo ne sont pas dans le tempo. Le premier quart-temps était mauvais et on s’en sort bien. Diawara, c’était une blague ce soir.

J’étais derrière le banc et les regards de certains ne trompent pas sur leur utilisation. Petite déception de ne pas avoir vu Aaron à la place de Nathan sur certaines séquences. Maintenant, ça ne lui donne pas le droit de faire la gueule quand il rentre à la fin.
Agé
All Star
Messages : 1317
Enregistré le : lun. 22 janv. 2007 22:51
Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: 5ème... Cette équipe est étonnante

Message par Agé »

Par contre, ce T.J. Campbell, quel putain de joueur ! Autant certains chez les Verts sont proches de la maison de retraite, autant lui, on dirait qu’il a 21 ans avec une expérience de dingue.

Il est l’incarnation de la réussite depuis son arrivée. Le remplacer va être très, très compliqué ! En tout cas, moi, il va me manquer.
Mimil
All Star
Messages : 1187
Enregistré le : sam. 23 mars 2024 19:35

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: 5ème... Cette équipe est étonnante

Message par Mimil »

La SIG qui arrache la belle face a paris 👏
Ambroise10
All Star
Messages : 1228
Enregistré le : sam. 01 juin 2013 16:07

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: 5ème... Cette équipe est étonnante

Message par Ambroise10 »

Si Strasbourg pouvait sortir Paris et Cholet l’Asvel 🙏🏻
Wiggum49
All Star
Messages : 1851
Enregistré le : jeu. 01 juil. 2021 13:54

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: 5ème... Cette équipe est étonnante

Message par Wiggum49 »

Une vraie fournaise ce soir la meilleraie.. 🥵 c'est là qu'on se dit que cette salle est complètement dépassée et qu'une nouvelle arène climatisé avec quelques sanitaires en + serait pas du luxe...la folie pour aller pisser à la MT :lol: mais c'est aussi pour ça qu'elle est unique...

Ça fesai un bon moment que je n'avais pas vu une ambiance aussi chaude au hangar 🔥 Sur la faute sifflée contre Gholston il me semble, les sifflets étaient tellement assourdissant qu'on ce serait crû pendant quelques secondes dans un match du championnat grecque ! Mention pour les reds qui ont mis le feu 🔥 certainement devenu le meilleur groupe de supporters du championnat de France. 👍

Pour le reste cet Asvel là est largement sortable dès les 1/4 de final. Les mecs n'ont pas l'air dedans c'est bizarre.. Il y a du talent certes mais pas vraiment de collectif

Sans Heurtel à la mène c'est quand même pas la même équipe. Vautier toujours blessé. Si l'asvel alligne la même équipe samedi soir, et que CB arrive à l'astroballe avec la même envie , honnêtement on file tout droit vers les demi et ça serait une putain de déconvenue de s'arrêter en si bon chemin !
Wiggum49
All Star
Messages : 1851
Enregistré le : jeu. 01 juil. 2021 13:54

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: 5ème... Cette équipe est étonnante

Message par Wiggum49 »

Agé a écrit : jeu. 28 mai 2026 22:56 Par contre, ce T.J. Campbell, quel putain de joueur ! Autant certains chez les Verts sont proches de la maison de retraite, autant lui, on dirait qu’il a 21 ans avec une expérience de dingue.

Il est l’incarnation de la réussite depuis son arrivée. Le remplacer va être très, très compliqué ! En tout cas, moi, il va me manquer.
Il a eu quelque petit passage à vide dans la saison mais quand je vois sa façon de manier l'équipe et le niveau avec lequel il fini le championnat , je me demande si le staff n'a pas fait une belle connerie de le laisser filer au Mexique , surtout si comme nous l'a révélé FloCP, CB n'a pas l'intention de mettre plus de 100k sur son futur remplaçant.. je veux bien croire qu'un meneur coûte nettement moins chère qu'un pivot mais trouver un meneur us digne de ce nom dans ces prix là , on part certainement sur un énième pari et ce n'est pas très rassurant...

On se rend pas bien compte de l'impact positif qu'à eu TJ sur les 5 dernières saisons... on va perdre un patron, un mec attachant et surtout un joueur exceptionnel !

Avec Ayayi et Nathan en moins ça va faire tout drôle sur les lignes arrières...

En joueur de talent il va nous rester seulement McNeace et Diarra..à moins que Diawara se réveil un jour..tout est à reconstruire.
Person
Sophomore
Messages : 494
Enregistré le : sam. 06 mars 2021 23:11

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: 5ème... Cette équipe est étonnante

Message par Person »

On parle encore de Strasbourg en Eurocup... Mais s'ils vont en demi et pas CB, qui nous dit qu'il.ne nous prendrait pas la.lace en BCL et nous envoyer en qualif ??
austin14
Sophomore
Messages : 348
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:46

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: 5ème... Cette équipe est étonnante

Message par austin14 »

Je crois pas une seconde Strasbourg capable de gagner à Paris.
Alain de Senne : le show partout où il passe
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 17533
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: 5ème... Cette équipe est étonnante

Message par Franck44 »

Paris-Strasbourg à 15h30, Asvel-Cholet à 21 heures

Ouf 21h pour CB
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 17533
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: 5ème... Cette équipe est étonnante

Message par Franck44 »

Les Espoirs commencent ce soir le trophée du futur contre Nanterre.

ATN reste avec le groupe pro
majris
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : lun. 16 mars 2020 11:21

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: 5ème... Cette équipe est étonnante

Message par majris »

Wiggum49 a écrit : ven. 29 mai 2026 1:29
Agé a écrit : jeu. 28 mai 2026 22:56 Par contre, ce T.J. Campbell, quel putain de joueur ! Autant certains chez les Verts sont proches de la maison de retraite, autant lui, on dirait qu’il a 21 ans avec une expérience de dingue.

Il est l’incarnation de la réussite depuis son arrivée. Le remplacer va être très, très compliqué ! En tout cas, moi, il va me manquer.
Il a eu quelque petit passage à vide dans la saison mais quand je vois sa façon de manier l'équipe et le niveau avec lequel il fini le championnat , je me demande si le staff n'a pas fait une belle connerie de le laisser filer au Mexique , surtout si comme nous l'a révélé FloCP, CB n'a pas l'intention de mettre plus de 100k sur son futur remplaçant.. je veux bien croire qu'un meneur coûte nettement moins chère qu'un pivot mais trouver un meneur us digne de ce nom dans ces prix là , on part certainement sur un énième pari et ce n'est pas très rassurant...

On se rend pas bien compte de l'impact positif qu'à eu TJ sur les 5 dernières saisons... on va perdre un patron, un mec attachant et surtout un joueur exceptionnel !

Avec Ayayi et Nathan en moins ça va faire tout drôle sur les lignes arrières...

En joueur de talent il va nous rester seulement McNeace et Diarra..à moins que Diawara se réveil un jour..tout est à reconstruire.
Il voulait pas refaire de présaison et il part en ligue d'été près de chez lui..... Discours de façade ou façon de finir idéale? On verra bien ce qu'il fait en 2027
nossllahlav
Franchise Player
Messages : 760
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2023 22:39

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: 5ème... Cette équipe est étonnante

Message par nossllahlav »

Sur le forum de l’Asvel, ils se paluchent sévère pour la saison à venir (rien à foutre de la présente). Ce serait bien de les faire gicler des PO pour qu’ils soient soulagés 😂😂😂🥳🥳🥳
Répondre