Pas énormément d'activité cette saison.
A une journée de la mi-championnat, le classement commence à s'étirer. Un trio de tête composé du Guelmeur, Vitré et Montgermont.
Agréablement surpris d'Ergué Armel que j'ai pu voir jouer. La récompense du travail de ces 2/3 dernières années.
Surpris et déçu de la situation de Plougastel. Ca va se battre avec St Malo et peut être Pommeret pour le maintien.
Au vu des différents résultats, je suis curieux de voir jouer Pacé. Cette équipe a l'air assez jeune et capable de faire des coups.
Ce week end, réception du BMB pour un derby 100% brestois. Une affluence des grands jours, un beau match de basket. Plaisant à venir voir jouer. Les 2 équipes étant assez jeunes, le rythme est assez élevé !
[BRETAGNE] PNM 2025/2026
Modérateur : Modérateurs Régional
-
Tmac29
- Sophomore
-
doubleti
- All Star
Re: [BRETAGNE] PNM 2025/2026
La déception concernant Plougastel est justifiée. Potentiellement, le groupe est intéressant, mais l'alchimie ne prend pas. j'ai l'impression que cette équipe n'a pas d'âme. Et puis, je trouve que le poste de meneur n'est pas au niveau. Le maintien va être très difficile à mon avis, à moins qu'il y ait un sursaut d'orgueil comme ils ont pu avoir par moment ces deux dernières saisons.Tmac29 a écrit : ↑lun. 15 déc. 2025 11:31 Pas énormément d'activité cette saison.
A une journée de la mi-championnat, le classement commence à s'étirer. Un trio de tête composé du Guelmeur, Vitré et Montgermont.
Agréablement surpris d'Ergué Armel que j'ai pu voir jouer. La récompense du travail de ces 2/3 dernières années.
Surpris et déçu de la situation de Plougastel. Ca va se battre avec St Malo et peut être Pommeret pour le maintien.
Au vu des différents résultats, je suis curieux de voir jouer Pacé. Cette équipe a l'air assez jeune et capable de faire des coups.
Ce week end, réception du BMB pour un derby 100% brestois. Une affluence des grands jours, un beau match de basket. Plaisant à venir voir jouer. Les 2 équipes étant assez jeunes, le rythme est assez élevé !
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
-
Steven07
- Sophomore
Bonjour,
Le club de l'AS Niort Basketball organise des détections pour les futures U18 (2011 - 2010 - 2009) afin d'intégrer notre Pôle Perfomance.
Lien d'inscription :
https://asniort-basket.fr/actualites/de ... 2026-2027/
Sportivement
AS Niort Basketball
Le club de l'AS Niort Basketball organise des détections pour les futures U18 (2011 - 2010 - 2009) afin d'intégrer notre Pôle Perfomance.
Lien d'inscription :
https://asniort-basket.fr/actualites/de ... 2026-2027/
Sportivement
AS Niort Basketball
-
danneg
- Rookie
Le derby Plougastel-Guelmeur a tenu ses promesses: bonne entame des locaux sur le 1er QT (21-11), puis Guelmeur recolle à quelques longueurs avant la MT(34-30). La reprise profite à Plougastel qui creuse l'écart jusqu'à une vingtaine d'unités, Guelmeur lance un dernier assaut sur la fin mais sans conséquence sur l'issue du match.
Guelmeur garde la tête du championnat si on considère les 5 points de pénalité que Montgermont devrait obtenir sur tapis vert (joueur non qualifié sur 3 matchs), affaire en cours...
L'ASEA et Liffré restent cependant dans la course pour challenger les Brestois vers la NM3.
Il faudra patienter la trêve et attendre l'issue des 3 dernières journées pour connaître le dénouement en haut comme en bas du classement !
Guelmeur garde la tête du championnat si on considère les 5 points de pénalité que Montgermont devrait obtenir sur tapis vert (joueur non qualifié sur 3 matchs), affaire en cours...
L'ASEA et Liffré restent cependant dans la course pour challenger les Brestois vers la NM3.
Il faudra patienter la trêve et attendre l'issue des 3 dernières journées pour connaître le dénouement en haut comme en bas du classement !