ADA BLOIS BASKET 2025/2026 Un long mois d’avril ? 19-11
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
OuZ
- All Star
Re: ADA BLOIS BASKET 2025/2026 Un long mois d’avril ? 19-11
Rolala on veux des attitudes de l'agressivité on est tellement passif. Le derby pr nous relancer ou pour totalement nous couler ?
-
ADAllez41
- All Star
13/21 aux lancers, 3 points d’écart… cette équipe est jeune et encore naïve et les leaders pas forcément toujours au rdv.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
Fadeaway41
- All Star
Mon dieu le retour d’ugolin
4 defenses évasives sans switch + 3 attaques tout droit
Résultat -10 puis explication avec Jonas sur le banc
Il fallait au moins ça pour gâcher le début de match de rêve de Timothée avec ses 15 points.
4 defenses évasives sans switch + 3 attaques tout droit
Résultat -10 puis explication avec Jonas sur le banc
Il fallait au moins ça pour gâcher le début de match de rêve de Timothée avec ses 15 points.
-
Fadeaway41
- All Star
Bon ba voilà, à mi parcours 0/2
Le bilan risque d’être difficile à avaler après ces 4 matchs.
Le match contre Orléans va être ultra important pour cette fin de saison.
Si défaite, l’équipe sera en crise vu l’état mental du groupe.
Si victoire, espérons que cela sorte l’équipe de cette phase compliquée
Le bilan risque d’être difficile à avaler après ces 4 matchs.
Le match contre Orléans va être ultra important pour cette fin de saison.
Si défaite, l’équipe sera en crise vu l’état mental du groupe.
Si victoire, espérons que cela sorte l’équipe de cette phase compliquée
-
OuZ
- All Star
J'ai encore coupé la diffusion a la mi temps
Perdre c'est ok mais faut mettre les ingrédients agressivité dépassement de soi ils sont tous apathiques jeu individuel bref pas une belle image que cela renvoie aux suiveurs du club
Perdre c'est ok mais faut mettre les ingrédients agressivité dépassement de soi ils sont tous apathiques jeu individuel bref pas une belle image que cela renvoie aux suiveurs du club
-
OnYourFace
- All Star
-12% pour fabien. -17% pour Romuald. -14% pour tim -5% pour yasmin. -31% pour lucas.
52% pour Maxime, 23.9% pour Jacques.
Seuls les deux plus jeunes progressent dans ce secteur.
Je n'ai même pas besoin d'expliquer ses stats et la différence entre l'année dernière avec cette saison.
C'est inexplicable voir même indigne du haut niveau pour certains. L'envie, l'expérience, la motivation et peut être importe les autres mots, on ne peut pas gagner des matchs importants cette saison avec ces stats là dans un domaine si important. Le staff ne travail pas sur ce sujet ??
Orléans puis Pau chez nous, le Jeu de Paume reste dans le top des salles cette année en pro B niveau victoire, on a l'occasion parfaite de se relancer tout en prenant de la confiance face aux gros avant les playoffs.
52% pour Maxime, 23.9% pour Jacques.
Seuls les deux plus jeunes progressent dans ce secteur.
Je n'ai même pas besoin d'expliquer ses stats et la différence entre l'année dernière avec cette saison.
C'est inexplicable voir même indigne du haut niveau pour certains. L'envie, l'expérience, la motivation et peut être importe les autres mots, on ne peut pas gagner des matchs importants cette saison avec ces stats là dans un domaine si important. Le staff ne travail pas sur ce sujet ??
Orléans puis Pau chez nous, le Jeu de Paume reste dans le top des salles cette année en pro B niveau victoire, on a l'occasion parfaite de se relancer tout en prenant de la confiance face aux gros avant les playoffs.
-
ADAllez41
- All Star
Si on perd samedi, ce qui ne serait pas non plus un affront vu le budget du voisin, la question que je me pose c’est est ce que ça va gueuler au JDP ou ça sera gentil comme d’habitude et si tu oses dire que tu vois un jeu pas top, des joueurs pas très investis, on va te tomber dessus et te disant que tu dois être un bon supporter ?
On en a vu des matchs, tous, ce qui me fait le plus de peine c’est l’attitude. On s’en fout de perdre, c’est le sport, mais un peu dàmour propre ne fait pas de mal.
On en a vu des matchs, tous, ce qui me fait le plus de peine c’est l’attitude. On s’en fout de perdre, c’est le sport, mais un peu dàmour propre ne fait pas de mal.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
lampero
- All Star
on peut analyser ca dans tous les sens, etre dans le déni dans les interview et autres,la réalité c'est qu il y a bien un probléme d'implication et de comportements.
la cause
je me rappelle une phrase du président pendant la tréve de Noel." a ce stade la saison est déja réussie "
pas si sur.... si on va en playoff oui sinon non....
les 2 prochains matches vont nous situer... attention a la marche.
la cause
je me rappelle une phrase du président pendant la tréve de Noel." a ce stade la saison est déja réussie "
pas si sur.... si on va en playoff oui sinon non....
les 2 prochains matches vont nous situer... attention a la marche.
ada.ada ada 
-
ADAllez41
- All Star
Les stats donnés c'est quoi ? La réussite aux LF's ?
Je peux me tromper, mais je pense que le départ de Nottage fait mal au groupe, qu'on aime ou pas, il avait quand même un truc sur le terrain même s'il n'allait pas partir en vacances avec Jacques. Depuis son départ on est sur un 6/8.
Je peux me tromper, mais je pense que le départ de Nottage fait mal au groupe, qu'on aime ou pas, il avait quand même un truc sur le terrain même s'il n'allait pas partir en vacances avec Jacques. Depuis son départ on est sur un 6/8.
-
OnYourFace
- All Star
Oui c'est bien cela.ADAllez41 a écrit : ↑jeu. 09 avr. 2026 14:57 Les stats donnés c'est quoi ? La réussite aux LF's ?
Beaucoup de gens le critiquait, sur ce forum y compris. Mais je te rejoins sur le fait que son départ fait mal et en l'absence de certains de nos joueurs, son départ se voit encore plus. Il était capable de prendre le jeu à son compte.
Chose que personne n'est capable de faire hormis Talis ou Tim mais qui sont surveillés et très dépendant de leur jeu parfois invariable.
3ème pire équipe du championnat aux LF
6ème pire équipe au rebond
6ème défense du championnat. L'année passée 2nd, ce qui faisait notre force.
Jacques pour moi symbolise grandement ces statistiques décevantes, même s'il ne faut pas oublier l'apport de Thomas HC dans ces domaines. Jonas manquant de dureté et de concentration.
Certaines stats sont assez inquiétantes même si la saison est loin d'être ratée il ne faut pas non plus s'offusquer de tout. On ne peut pas oublier le classement actuel, la série incroyable en coupe de France et tout le reste.
-
bb4159
- All Star
Le fait est que le remplaçant de Nottage est extrêmement décevant. C'est surtout ça qui fait mal.ADAllez41 a écrit : ↑jeu. 09 avr. 2026 14:57 Les stats donnés c'est quoi ? La réussite aux LF's ?
Quand à Nottage, son départ est sa volonté, pas celle du club.
-
Fadeaway41
- All Star
Je pense que l'on peut aussi ajouter le nombre de match au compteur, Mambo qui était impressionnant vient d'enchainer 3 match sans.bb4159 a écrit : ↑jeu. 09 avr. 2026 16:09Le fait est que le remplaçant de Nottage est extrêmement décevant. C'est surtout ça qui fait mal.ADAllez41 a écrit : ↑jeu. 09 avr. 2026 14:57 Les stats donnés c'est quoi ? La réussite aux LF's ?
On doit commencer à payer le fait d'avoir joué tous les tableaux (coupe de France et leaders cup)
Orléans est dans le même cas, à l'inverse de Pau, Vichy et autres qui ont moins de matchs dans les jambes
-
ADAllez41
- All Star
Certes c'est son choix et le club a respecté sa décision, mieux vaut avoir un joueur qui a envie d'être la que non, n'empêche que ça coïncide avec la mauvaise passe aussi.bb4159 a écrit : ↑jeu. 09 avr. 2026 16:09Le fait est que le remplaçant de Nottage est extrêmement décevant. C'est surtout ça qui fait mal.ADAllez41 a écrit : ↑jeu. 09 avr. 2026 14:57 Les stats donnés c'est quoi ? La réussite aux LF's ?
L'enchainement surement également, puis je pense qu'on est l'équipe avec le plus de blessés cette saison.
-
OuZ
- All Star
Je vous rejoins globalement et je trouve depuis quelques matchs qu'on manque de densité physique aussi sur nos postes 4 et 5 voir 1 comparé a l'an dernier
Les équipes adverses aussi cible largement Tim en défense.
Allingue pr les lf bon on sait que c'est pas son dada mais ça en deviens risible même si défensivement quand ça tourne c'est lui le poumon et moteur de l'équipe quand il sort fort en trap sur le P1 et qu'il coupe bien le roll du 5 adverse.
Nos jeunes ont ils déjà la tête ailleurs ?
Les équipes adverses aussi cible largement Tim en défense.
Allingue pr les lf bon on sait que c'est pas son dada mais ça en deviens risible même si défensivement quand ça tourne c'est lui le poumon et moteur de l'équipe quand il sort fort en trap sur le P1 et qu'il coupe bien le roll du 5 adverse.
Nos jeunes ont ils déjà la tête ailleurs ?
-
OuZ
- All Star
Force est de constater que Mack même si je l'aime bien ne répond pas entièrement aux attentes...
Rose apres des débuts en fanfare rentre dans la nasse malgré quelques fulgurances...
Le retour de Lucas ne va pas nous aider dans nos largesses défensive
Rose apres des débuts en fanfare rentre dans la nasse malgré quelques fulgurances...
Le retour de Lucas ne va pas nous aider dans nos largesses défensive