FT87 a écrit : ↑sam. 14 févr. 2026 22:11
Enorme performance de Feytiat qui bat La Tronche Meylan d'un point après prolongation, à noter les 30 points et 30 d'évaluation d'Emily Raynaud. Cela nous positionne bien au classement 4 éme à égalité
Bravo au sorcier Sicsic à son staff et aux filles pour la saison qu'elles nous offrent, franchement en début de saison beaucoup nous voyez en nf1 et on peut d'ors et déjà dire que le maintien est assuré, pour moi aussi c'est une agréable surprise et regarder les filles se battre comme ça c'est que du bonheur.
Est-ce encore une surprise avec Cyril. Une bonne saison de plus, un budget minime, un travail de fou qui paye souvent. Il arrive presque tout le temps à sortir le meilleur de chaque joueuse au profit du collectif. On aime ou on aime pas mais il est clairement sous estimé, certains entraîneurs de LBWL n’auraient pas ses résultats avec ce budget.
J’espère que les dirigeants de Feytiat connaissent la chance qu’ils ont de l’avoir avec eux. En espérant qu’un jour, le club puisse avoir un budget plus conséquent afin qu’ils puissent construire un effectif pour jouer la montée!
FT87 a écrit : ↑sam. 14 févr. 2026 22:11
Enorme performance de Feytiat qui bat La Tronche Meylan d'un point après prolongation, à noter les 30 points et 30 d'évaluation d'Emily Raynaud. Cela nous positionne bien au classement 4 éme à égalité
Bravo au sorcier Sicsic à son staff et aux filles pour la saison qu'elles nous offrent, franchement en début de saison beaucoup nous voyez en nf1 et on peut d'ors et déjà dire que le maintien est assuré, pour moi aussi c'est une agréable surprise et regarder les filles se battre comme ça c'est que du bonheur.
Est-ce encore une surprise avec Cyril. Une bonne saison de plus, un budget minime, un travail de fou qui paye souvent. Il arrive presque tout le temps à sortir le meilleur de chaque joueuse au profit du collectif. On aime ou on aime pas mais il est clairement sous estimé, certains entraîneurs de LBWL n’auraient pas ses résultats avec ce budget.
J’espère que les dirigeants de Feytiat connaissent la chance qu’ils ont de l’avoir avec eux. En espérant qu’un jour, le club puisse avoir un budget plus conséquent afin qu’ils puissent construire un effectif pour jouer la montée!
Il ne prolongera pas à Feytiat… C’est sa dernière année en Haute-Vienne
Ill faut nous en dire plus pour SICSIC. Info ou intox ? Es tu un agent pour affirmer une telle information ? Est ce lié au refus du Limoges ABC de créer ensemble un grand club de basket féminin ?
D'après le président de montbrisson sur une vidéo toute les rumeurs vont vers une ancienne Joueuses qui a joué à montbrisson pour être coach la saison prochaine en ligue 2.
J'aurais bien vu François ménival en remplaçant de Corine Benitendi
Pascalou a écrit :J'aurais bien vu François Ménival en remplaçant de Corinne Benitendi.
Des rumeurs parlent de Ménival mais d'autres noms circulent . . .
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !" Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Superbe match à Feytiat qui s'impose a/p de 3 points face à Voiron . Salle comble, belle ambiance et quelle partie avec un gros suspens, on en redemande. Côté Voiron gros match de Peytour, Philips a trop insisté en fin de rencontre, ce qui a mon avis a perdu son équipe. Côté Feytiat, 7 paniers à 3 points de Clet et 23 points pour Micheaux. Merci encore au coach qui a encore bien mené son équipe à la victoire
Nouveau record à l'évaluation cette saison pour Julie Tetart (Monaco BA) avec 51 !
29 points 22 rebonds
Notre chère Julie Tétard : 37min19s de jeu / 29 points / 51 d'évaluation.
Le total de Monaco en évaluation : 105 ce soir !
Il me semblait que Julie Tétard jouait en général 20 minutes. Là elle a fait tout le match et fait quasiment 50% de l'évaluation de Monaco.
Je vois bien Monaco gagner en plays-offs ... cela va faire jaser ....