En tout cas, quelle fin de match !!!
[JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Eurocup, 1ère place en jeu à Pogdorica !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
coluchélan71
- All Star
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Eurocup, c'est ce qui s'appelle faire une Strasbourg ! -8 à 50 sec. pas un problème...
Peut on dire un triple buzzer beater ???

-
qrz78
- All Star
-
binvinzou
- All Star
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Eurocup, c'est ce qui s'appelle faire une Strasbourg ! -8 à 50 sec. pas un problème...
Victoire facile ce soir, tranquilou...
Quelle dernière minute

Quelle dernière minute
-
Ain basketteur_2
- All Star
Non car entre les 6 points de McGHEE et le buzzer beater de MOULARÉ, il y a un stop défensif de la JLcoluchélan71 a écrit : ↑mer. 04 févr. 2026 21:48 Peut on dire un triple buzzer beater ???
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais c'est quand même énorme de gagner à la fin quand on regarde notre catastrophique seconde période
Comme quoi en basket, il faut y croire jusqu'à la fin
9-0 en 50 secondes comme quand la SIG est venu gagner à EKINOX en BETCLIC
-
Ain basketteur_2
- All Star
Et tu peux dire les doigts dans le nez
50 secondes de folie pour passer un 9-0 nous faire gagner et assurer le top 2
Les racheux vont dire que FF a payé les arbitres ou que la JL est favorisée sur ce coup
-
Ça roule 01
- Franchise Player
Hahaha..t'as raison.Ain basketteur_2 a écrit : ↑mer. 04 févr. 2026 22:52Et tu peux dire les doigts dans le nez
50 secondes de folie pour passer un 9-0 nous faire gagner et assurer le top 2
Les racheux vont dire que FF a payé les arbitres ou que la JL est favorisée sur ce coup![]()
Je n'étais pas au match..ski oblige ...mais vu à la TV à plusieurs, personne n'y croyait...quel final
Bravo
-
Retord
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Betclic, les arbitres avaient choisi leur camp !
Je soupçonne quelqu'un d'avoir fait fuité une photo prise pendant un certain entretien. On peut vraiment pas compter sur les amisjey71 a écrit : ↑mer. 04 févr. 2026 14:22meme ceux de Retord ?Ain basketteur_2 a écrit : ↑mer. 04 févr. 2026 13:18Une chose de sûre est qu'il sera bressan la saison prochaine
Apres, pour son rôle, il faudra voir car le passage entre les 2 divisions est difficile
Mais effectivement, il y a un certain talent qui peut vite exploser
A lui de bien travailler et surtout écouter tous les conseils qui lui seront donnés![]()
![]()
-
Retord
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Betclic, les arbitres avaient choisi leur camp !
C'est pas la taille qui compte, il suffit de causer plus fortAin basketteur_2 a écrit : ↑mer. 04 févr. 2026 15:35Bon Narcissec'est la taille au-dessus de Kevinjey71 a écrit : ↑mer. 04 févr. 2026 14:22meme ceux de Retord ?Ain basketteur_2 a écrit : ↑mer. 04 févr. 2026 13:18
Une chose de sûre est qu'il sera bressan la saison prochaine
Apres, pour son rôle, il faudra voir car le passage entre les 2 divisions est difficile
A lui de bien travailler et surtout écouter tous les conseils qui lui seront donnés![]()
![]()
Retord va t-il réussir ce nouveau objectif ?![]()
Pis je ne me permettrai pas de lui donner des conseils à Kévin. Je l'ai juste engueulé c'est pas pareil
Modifié en dernier par Retord le jeu. 05 févr. 2026 0:10, modifié 1 fois.
-
Retord
- Hall Of Famer
Bravo à Assémian qui a quand même un sacré culot pour son jeune âge. Surtout qu'il a encore pris quelques brasses ce soir.
Rien que pour ça c'est bien que ce soit lui qui nous donne la victoire. Je pense qu'il se souviendra longtemps de ce moment où toute une salle et toute son équipe l'acclame. Et si cet instant magique lui fait encore passer un palier dans sa progression, ce sera tout bénéfice pour lui et pour l'équipe
Rien que pour ça c'est bien que ce soit lui qui nous donne la victoire. Je pense qu'il se souviendra longtemps de ce moment où toute une salle et toute son équipe l'acclame. Et si cet instant magique lui fait encore passer un palier dans sa progression, ce sera tout bénéfice pour lui et pour l'équipe
-
jey71
- Hall Of Famer
Ah mais alors là les bras m en tombent, je ne vois vraiment pas ce que tu insinues ??Retord a écrit : ↑mer. 04 févr. 2026 23:56Je soupçonne quelqu'un d'avoir fait fuité une photo prise pendant un certain entretien. On peut vraiment pas compter sur les amisjey71 a écrit : ↑mer. 04 févr. 2026 14:22meme ceux de Retord ?Ain basketteur_2 a écrit : ↑mer. 04 févr. 2026 13:18
Une chose de sûre est qu'il sera bressan la saison prochaine
![]()
![]()
Sinon bravo pour votre excellent parcours européen
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
alcido
- All Star
- Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!
Money time jack-pot.
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
On a gagner epicetout ce que l'on retiendra...pour la manière on repassera...
-
binvinzou
- All Star
Ça valait le coup pour les émotions à la finMatthieuditTP a écrit : ↑jeu. 05 févr. 2026 9:00On a gagner epicetout ce que l'on retiendra...pour la manière on repassera...
-
binvinzou
- All Star
Ça va faire un bien fou au mental de Moularé ! 
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer