[AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
patate5
- Sophomore
Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2
Bonjour. A Caen, le staff recherche officiellement un poste 5 depuis un mois mais ne trouve pas. Ça vaut quoi brandwilk ?
-
maurienne73
- All Star
Un 5 qui shoote plus à trois points que dans la raquette. Peu de sens du rebond.
Laissez le retourner au pays, il n'a pas le profil pro B
Laissez le retourner au pays, il n'a pas le profil pro B
-
maurienne73
- All Star
Bravo, communiqué ce jour de l'appel fait de la décision suite au match de Quimper.
-
Azurea66
- Rookie
Le club fait appel en raison de « ... l’ambiguïté réelle des textes réglementaires applicables aux journées reportées » ... euh ... l'ambiguïté des textes réglementaires ? Faut pas exagérer quand même ... un texte qui dit qu'un joueur ne peut pas jouer avec 2 clubs différents un match d'une même journée (en cas de match reporté) ... où est l'ambiguïté ? Pour celui qui ne comprend pas cela, Il y a de quoi passer pour un débile mental ...

-
kristoferthorir
- All Star
Ouais enfin il fallait bien trouver quelque chose, on comprend que la démarche c'est surtout d'aller en appel pour éviter que Quimper ait le gain de la victoire, ce qui est de bonne guerre.
Autant j'comprends la décision initiale puisque lorsque l'erreur a lieu sur un match déterminé ça parait logique que l'un gagne et que l'autre perde, autant j'avais trouvé la décision datant de plus de 10 ans je crois entre Limoges et Cholet, de ne pas accorder le gain de la victoire à l'adversaire, était plutot équilibrée, donc honnêtement j'arrive pas à me faire une religion sur la question.
J'crois que le plus important est que ça se regle vite et que tout l'monde ait une vision claire sur le classement pour le reste de la saison, meme s'il semble acquis que Maurienne a merdouillé là dessus et ne retrouvera pas le gain du match
Autant j'comprends la décision initiale puisque lorsque l'erreur a lieu sur un match déterminé ça parait logique que l'un gagne et que l'autre perde, autant j'avais trouvé la décision datant de plus de 10 ans je crois entre Limoges et Cholet, de ne pas accorder le gain de la victoire à l'adversaire, était plutot équilibrée, donc honnêtement j'arrive pas à me faire une religion sur la question.
J'crois que le plus important est que ça se regle vite et que tout l'monde ait une vision claire sur le classement pour le reste de la saison, meme s'il semble acquis que Maurienne a merdouillé là dessus et ne retrouvera pas le gain du match
-
misterking
- Hall Of Famer
On aurait pu s' en passer!
-
maurienneaix
- All Star
L important est déjà de gagner un match, si possible celui qui vient. Aussi, peut être de prendre un bon joueur pour essayer de nous sauver tout simplement.
Cette histoire nous fout dans la merde , a raison ou pas, mais sportivement, sans ça on n était déjà pas bien.
Cette histoire nous fout dans la merde , a raison ou pas, mais sportivement, sans ça on n était déjà pas bien.
-
maurienne73
- All Star
D'un commun accord, bis repetita