[CHOLET BASKET] 2025-2026: Constant dans la médiocrité en championnat

Modérateur : Modérateurs Pro A

Mimil
Franchise Player

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Constant dans la médiocrité en championnat

Message par Mimil »

feliz4959 a écrit : sam. 22 nov. 2025 20:57
Mimil a écrit : sam. 22 nov. 2025 20:51 49 a 25 au rebond!!
Dont 18 off .
bref !! J'ai pas regardé jusqu'au bout tellement c'était laid des 2 côtés.
Put... Quel niveau !
49 à 43 aux rebonds,
mais oui, on s'est fait marcher dessus.
Oupssss , merci pour la correction, la colère me fait lire des conneries 😁
nossllahlav
Sophomore

Message par nossllahlav »

On peut espérer gagner le prochain match contre le CSP …
Par contre, fin décembre, on devrait être à 5-8 …
De fait, peu de chance de se qualifier à l’issue de la phase aller pour le top 8.
Pour ma part, il faut changer des joueurs pour début janvier (on économise 1 mois) pour tenter de faire une phase retour de qualité pour espérer les PO ou, à minima, le play-in …
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Lefrançois

Si on avait été plus juste dans le jeu, on aurait pu gagner ce match. Mais l’entame n’est pas bonne, on laisse l’équipe adverse prendre confiance, être dans l’énergie. Le delta se fait surtout dans le premier quart. Ensuite, lorsqu’on revient à égalité dans le troisième quart-temps, on enchaîne deux erreurs, c’est le deuxième tournant du match. On a manqué de justesse dans notre jeu. On perd trop de ballons. J’ai dit aux gars que c’est dans les difficultés que naissent les belles histoires. J’en suis convaincu. Ce sont des petits trucs qui nous coûtent cher. De façon globale, on a manqué de réussite, mais défensivement je trouve les gars alignés, mais en attaque, c’est une question d’état d’esprit. Il faut peut-être être un peu plus tueurs. C’est juste ça… »
Piero49
Rookie

Message par Piero49 »

Franck44 a écrit : sam. 22 nov. 2025 21:37 Lefrançois

Si on avait été plus juste dans le jeu, on aurait pu gagner ce match. Mais l’entame n’est pas bonne, on laisse l’équipe adverse prendre confiance, être dans l’énergie. Le delta se fait surtout dans le premier quart. Ensuite, lorsqu’on revient à égalité dans le troisième quart-temps, on enchaîne deux erreurs, c’est le deuxième tournant du match. On a manqué de justesse dans notre jeu. On perd trop de ballons. J’ai dit aux gars que c’est dans les difficultés que naissent les belles histoires. J’en suis convaincu. Ce sont des petits trucs qui nous coûtent cher. De façon globale, on a manqué de réussite, mais défensivement je trouve les gars alignés, mais en attaque, c’est une question d’état d’esprit. Il faut peut-être être un peu plus tueurs. C’est juste ça… »
Il est vraiment gentil avec ses gars !
Ambroise10
Franchise Player

Message par Ambroise10 »

Tout va bien alors ! 😬
Coluche85
Hall Of Famer

Message par Coluche85 »

J'espère qu'en privé il les bouge un peu plus que ça.
gerco
All Star

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Défaite de Cholet contre Cholet

Message par gerco »

nossllahlav a écrit : sam. 22 nov. 2025 20:13 -11 contre des burnes donc on est des grosses burnes
:oops: sympa
Heureusement que j ai discuté avec des supporters sympa de cholet à la fin du match
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
Sanka
All Star

Message par Sanka »

Bonne saison au SQBB
Pour CB, sans vouloir tirer sur l’ambulance, ça ne va pas.
LeFrançois, sont discours quand ça gagne, ok
Quand ça perd, comme lamentablement ce soir, c’est non.
Je ne sais pas ce qu’il dit aux gars mais le match de ce soir c’est une honte, absolue.
Un match qui nous plonge dans les bas fonds de la ligue
Qui remet en cause toutes ces dernières années.

L’équipe a déjà eu quelques trou d’air,
Et ça continue.

Je suis triste et inquiet pour cette saison
Elle va clairement remettre en cause notre précaire statut.
Je ne sais pas ce qu’a dit le coach à ses joueurs mais ce n’était pas un problème de MS ce soir.
Mais plutôt d’envie, de solidarité, d’intelligence, de dureté.
La moins mauvaise équipe l’a emporté, bravo à eux.
Ou avez vous caché votre orgueil messieurs ?
Il y a la salle qui doit arriver, sera t elle adaptée à la Pro B ?
seb56
Sophomore

Message par seb56 »

Piero49 a écrit : sam. 22 nov. 2025 21:51

Il est vraiment gentil avec ses gars !
C'est clair un mec comme kunter il était ce qu'il était mais lui ça aurait déjà volé
Je ne suis pas pour le changement mais faut avouer que agbo il est pas au niveau
sebsrb
All Star

Message par sebsrb »

Sanka a écrit : dim. 23 nov. 2025 2:26 Bonne saison au SQBB
Pour CB, sans vouloir tirer sur l’ambulance, ça ne va pas.
LeFrançois, sont discours quand ça gagne, ok
Quand ça perd, comme lamentablement ce soir, c’est non.
Je ne sais pas ce qu’il dit aux gars mais le match de ce soir c’est une honte, absolue.
Un match qui nous plonge dans les bas fonds de la ligue
Qui remet en cause toutes ces dernières années.

L’équipe a déjà eu quelques trou d’air,
Et ça continue.

Je suis triste et inquiet pour cette saison
Elle va clairement remettre en cause notre précaire statut.
Je ne sais pas ce qu’a dit le coach à ses joueurs mais ce n’était pas un problème de MS ce soir.
Mais plutôt d’envie, de solidarité, d’intelligence, de dureté.
La moins mauvaise équipe l’a emporté, bravo à eux.
Ou avez vous caché votre orgueil messieurs ?
Il y a la salle qui doit arriver, sera t elle adaptée à la Pro B ?
Totalement d'accord avec toi. St Quentin a montré 1000 fois plus d'envie et d'énergie que nous.
Combien de ballons neutre ils ont ramassé ? Combien de rebonds off sont ils venus prendre dans nos mains.
De notre côté, rien, aucune révolte. Alors en plus quand les joueurs ont mis les moufles...
Je suis personnellement très inquiet pour la suite de la saison
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

Dommage mais pas si surpris que ça. Lefrançois annonce que ça se joue sur des détails mais c'était déjà le message contre nancy, contre le mans etc ...Et parti comme c'est ça restera le message quand on cumulera 3-4 défaites de plus. Sauf que là ils se sont fait battre a l'énergie par une équipe en mode commando. De l'énergie, de l'intensité, le fond de commerce de CB. Y'a un moment qu'on ne parle plus des changements ultra rapides pour conserver un gros niveau d'intensité sur le terrain. Parce que cette année ça ne marche pas. Parce qu'on a troqué les défenseurs de métier pour des shooteurs qui défendent mollement (et qui pour a plupart apportent peu en attaque).
Accessoirement le problème c'est qu'idéalement je virerais agbo et kountz et ça fait beaucoup. Diawara je me demande ce qu'il fout la aussi quand je vois le match d'hier et l'ensemble de ses prestations.
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

Golum a écrit : dim. 23 nov. 2025 9:24
Accessoirement le problème c'est qu'idéalement je virerais agbo et kountz et ça fait beaucoup. Diawara je me demande ce qu'il fout la aussi quand je vois le match d'hier et l'ensemble de ses prestations.
C'est fou parce qu'Agbo avec la pré-saison qu'il vous a sorti en étant votre leader offensif on peut quand même se dire qu'il y'a quelque chose à faire de lui j'sais pas.
Et Diawara même si je jette uniquement un oeil à vos matchs de BCL, c'etait quand même ce qu'il se fait de tres bien dans notre championnat en 2-way players sur le poste et JFL, c'etait vraiment pas déconnant comme choix dans l'architecture de votre roster sur le papier...
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

kristoferthorir a écrit : dim. 23 nov. 2025 9:32
Golum a écrit : dim. 23 nov. 2025 9:24
C'est fou parce qu'Agbo avec la pré-saison qu'il vous a sorti en étant votre leader offensif on peut quand même se dire qu'il y'a quelque chose à faire de lui j'sais pas.
Et Diawara même si je jette uniquement un oeil à vos matchs de BCL, c'etait quand même ce qu'il se fait de tres bien dans notre championnat en 2-way players sur le poste et JFL, c'etait vraiment pas déconnant comme choix dans l'architecture de votre roster sur le papier...
Agbo était bon pendant l'échauffement mais quand ça joue il n'est pas au niveau. Il le sera peut être plus tard ou dans un autre contexte.Pour l'instant ça joue trop vite pour lui. Diawara il cochait plein de cases lors de son recrutement mais pour l'instant il déçoit. Inconstant, n'apporte rien dans le shoot extérieur. On va dire qu'il pourrait se refaire mais à ce stade pour moi il a le niveau d'un joueur de banc pour une équipe de bas de classement (ah tiens :!: ).
Spalding02
All Star

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Défaite de Cholet contre Cholet

Message par Spalding02 »

nossllahlav a écrit : sam. 22 nov. 2025 20:13 -11 contre des burnes donc on est des grosses burnes
Tu l'as dit bouffi !
SQBB un jour, SQBB toujours !
Sanka
All Star

Message par Sanka »

Allez voir l’eval’ et le +/- de notre 5 MAJEUR
Ils nous le montrent bien, le majeur.

Cata.
Répondre