[JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Tajuan Agee, nouveau poste 4 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre

Êtes vous satisfait du recrutement pour le moment ?

Le sondage s’est terminé le ven. 01 août 2025 13:34

Très satisfait
4
12%
Satisfait
12
35%
Plutôt satisfait
3
9%
Ne se prononce pas
5
15%
Plutôt inquiet
5
15%
Inquiet
0
Aucun vote
Très inquiet
5
15%

Nombre total de votes : 34

Ain basketteur_2
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Betclic élite, un défi CAPITAL !

Message par Ain basketteur_2 »

Ça roule 01 a écrit : mer. 19 nov. 2025 23:27
binvinzou a écrit : mer. 19 nov. 2025 23:05 Vilain match mais seule la victoire est belle...( Platon) !
Ho que c'était chiant à suivre et à regarder, 2h20 de match dont une bonne partie dû aux infrastructures de la salle, un commentateur...lunaire, une coupure de la retransmission à 2mn de la fin ( elle n'a pas duré) et un jeu peu agréable des 2 côtés ...le seul intérêt était le suspense
Au final une victoire qui a été arrachée dans les dernières mn...ouf
binvinzou a écrit : mer. 19 nov. 2025 23:05 Vilain match mais seule la victoire est belle...( Platon) !
Bien résumé 👍

La JL est dans un temps faible comme dirait les rugbymans
Perso, le physique nous fait défaut actuellement et cela entraîne des faiblesses dans notre jeu
On s'aperçoit que pour une grande majorité des joueurs enchaîner 2 rencontres par semaine devient difficile
La trêve peut nous faire que du bien🤞
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Mais avant la trêve, il y a encore un match à Monaco !
Modifié en dernier par MatthieuditTP le jeu. 20 nov. 2025 10:20, modifié 1 fois.
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

MatthieuditTP a écrit : jeu. 20 nov. 2025 8:23 Mais avant la trêve, il y a encore un match à Monaco !
Oups...mon cœur balance...( J'deconne, hein 😁)
On n'y sera pas...😥
Ain basketteur_2
All Star

MatthieuditTP a écrit : jeu. 20 nov. 2025 8:23 Mais avant la trêve, il y a encore un match à Monaco !
Je ne l'avais pas oublié

MONACO a frappé fort chez nos voisins lyonnais où coach POUPEY endosse l'entière responsabilité de cette défaite
Bravo à lui et c'est aussi une façon de protéger son groupe qui semble bien "cuit" du fait de nombreuses absences pour blessures

Gagner à MONACO sera très très compliqué vu les différences entre les 2 clubs
Mais d'autres y sont arrivés avant nous, donc pourquoi pas 🤞
Ain basketteur_2
All Star

binvinzou a écrit : jeu. 20 nov. 2025 10:19
Oups...mon cœur balance...( J'deconne, hein 😁)
On n'y sera pas...😥
Tes coffres sont vides ?😂
fondugolf
Sophomore

Message par fondugolf »

alolrs Retord il neige la haut ?

Zut me suis cru sur le fofo de skipass 😉
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

fondugolf a écrit : jeu. 20 nov. 2025 14:23 alolrs Retord il neige la haut ?

Zut me suis cru sur le fofo de skipass 😉
viii ! déjà une dizaine de cms sur le plateau apparemment d'après "espace nordique jurassien" car je ne suis pas encore monté voir.
J'aurais bien jeté mon gant à la face de cet emmerdeur de "vieux fusil" mais je vais en avoir besoin bientôt pour skier si ça continue :mrgreen:
Wouaite ande scie comme y disent de l'autre côté de la manche car le temps a vite fait de changer de nos jours :wink:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Information de la plus haute importance qui va mettre de l'eau au moulin de "vieux fusil" et en rajouter un peu à nos ramassis de conneries :
Vu les conditions météo, on va bientôt pouvoir aussi attaquer les fondues :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

C'est quand même extraordinaire ce qui s'est passé sur le topic de l'ASVEL.
On se fait quasi insulté par un type qui, à mon avis, doit être un mauvais chasseur (pan) et c'est notre ami "Ainbasketteur" qui se fait menacer d'expulsion.
Y a plus d'justice mon pôôvre môôssieur !
M'sieur le Procureur Général, on y a quand même pas mis le couteau sous la gorge pour venir lire nos ramassis de conneries à cet indien #-o
Bon, à sa décharge, on en dit quand même un peu des conneries mais celles qu'on dit, on y fait exprès :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Bon, vous avez compris qu'il ne fait pas beau et que je suis cloîtré à la baraque hein, donc je fais avancer le schmilblic..........ou pas ! :wink:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Platon, t'es sûr de tes sources ?
Sinon, Sénèque aurait dit " mieux vaut une victoire en ayant mal joué qu'une défaite en ayant fait un super match ". Bon, à vérifier quand même :mrgreen:
PAF!
Franchise Player

Message par PAF! »

Ouais... Quel vilain match. Moins de 28% à 3 pts pour les deux équipes. Peu d'adresse et de beau jeu. Vraiment pas beau à voir.

Je trouve qu'on a abordé le match de la bonne manière avec une vraie agressivité et intensité. Franchement ça faisait plaisir à voir, malheureusement comme depuis quelques matchs on arrive à tenir cette rigueur là que 10 minutes... Là je pense que les OTM en mousse de Londres n'ont pas aidé car les arrêts de jeu à répétition pendant 3,4,5 min parfois casse plutôt le rythme qu'autre chose. Quel dommage et ne saura jamais si c'est bien la raison.

Quoi qu'il en soit je vois quand même une équipe avec un gros manque d'automatisme et de confiance en soit.
1er QT on a l'intensité, on a la vitesse d'exécution, du rythme et ça roule tout seul. Dès lors qu'on perd ça (les rotations aussi...Suivez mon regard) on retombe dans nos travers. On "déroule" des systèmes sans réfléchir et sans lever la tête et voir comment l'équipe adverse réagit. Des fois il y a des boulevard en 1vs1 après 1 ou 2 picks mais on déroule car c'est ce joueur à cet endroit qu'on doit aller chercher pour un ticket shoot. C'est assez stéréotypé je trouve et on mériterait d'alterner le jeu, faire plus de drive, de surprendre l'adversaire quitte à sortir un peu du schéma de jeu. On a des joueurs comme McGhee, Mokoka, Dowell White et même Labanca sont capable de driver. je parle même pas de Moulare. On gagnerait à être encore plus agressif je trouve. On joue beaucoup en périphérie et dès lors qu'on perd un peu cette spontanéité et cet "élan" d'intensité. On se retrouve dans un jeu statique où on prend des shoots allelujah.

Breffff. On est encore loin du but :mrgreen:
Ain basketteur_2
All Star

Retord a écrit : jeu. 20 nov. 2025 15:09
Sinon, Sénèque aurait dit " mieux vaut une victoire en ayant mal joué qu'une défaite en ayant fait un super match ". Bon, à vérifier quand même :mrgreen:
Sinon, De Musset de son prénom Alfred avait écrit :
"Qu'importe le flacon pourvu qu"on ait l'ivresse"
C'est pareil non?😂
Ain basketteur_2
All Star

Retord a écrit : jeu. 20 nov. 2025 15:00 C'est quand même extraordinaire ce qui s'est passé sur le topic de l'ASVEL.
On se fait quasi insulté par un type qui, à mon avis, doit être un mauvais chasseur (pan) et c'est notre ami "Ainbasketteur" qui se fait menacer d'expulsion.
Y a plus d'justice mon pôôvre môôssieur !
M'sieur le Procureur Général, on y a quand même pas mis le couteau sous la gorge pour venir lire nos ramassis de conneries à cet indien #-o
Bon, à sa décharge, on en dit quand même un peu des conneries mais celles qu'on dit, on y fait exprès :mrgreen:
Merci pour ton soutien Retord👍👏👏

Que veux-tu faire face à ça, si ce n'est que profil bas
Pour moi, c'est terminé mais je trouve dommage d'en arriver à ce point
Je n'en veux pas au nouveau modérateur qui a eu le mérite de nous nettoyer/supprimer de toutes les pubs qui envahissaient/polluaient le forum à une époque
Il a fait son job pour que cela ne dérape pas👍
Perso, je ne serais pas allé dans la vulgarité, ce n'est pas ma tasse de thé
Je préfère dire entre 4 yeux les vérités à une personne
Mais ici, c'est difficile (d'etre courageux) même si du côté de la JL ou de certains intervenants( bressans) notre identité est connue
Tu peux aussi contacter la personne en mp et faire une vidéo
Perso, Zero problème pour communiquer en privé et je suis certain que des discussions fortes intéressantes pourraient naître
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Ain basketteur_2 a écrit : jeu. 20 nov. 2025 16:29
Retord a écrit : jeu. 20 nov. 2025 15:09
Sinon, De Musset de son prénom Alfred avait écrit :
"Qu'importe le flacon pourvu qu"on ait l'ivresse"
C'est pareil non?😂
Non, ça c'est la version poétique réécrite bien plus tard car en fait il aurait dit, un jour qu'il venait faire du ski aux Plans "qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait de la neige".
Répondre