[ELAN CHALON] 2025-2026 : Road trip Azerbaïdjan => Le Portel
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Lapie
- Franchise Player
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : Ca commence à sentir le Derby ....
Match vilain dans l'ensemble. Très haché par les coups de sifflet en première periode. Même si j'ai trouvé l'arbitrage plutôt cohérent. Ça charbonnait beaucoup en première mi-temps . Dramatiques à 3 pts jusqu'à la mi-temps mais on arrive qd même à être devant avec 60% à 2 pts. En face, pas grand chose. Narace fait un sacré chantier. Sacré joueur. Il doit se demander ce qu'il est venu foutre dans cette équipe et je me demande comment Le Mans a pu le laisser partir. Losser a l'air très bon. 2 fautes en 40 secondes. Hop ça a tué son match. Chez nous, Zac énorme comme dab. On a totalement étouffé leurs extérieurs en défense. Papy Holston avait tjs un joueur dans son short, Julien est bouilli. Chez nous , on déroule dans le 3eme quart avec l'adresse qui revient et Hill qui fait le show. Au delà des shoots monstrueux, il y a eu une sacrée distribution de galettes...sublimes. dans le 4eme quart, on fait un peu les rigolos. J'aurais aimé que Delord calme tout ça en prenant un temps mort car dijon revient de -24 à -14 sur une séquence presse tout terrain de la jda. Si on reste sérieux dans le 4eme ou si Delord avait recadrer, le tarif c'était 30 ! Dommage d'ailleurs de ne pas être restés sérieux jusqu'à la fin car nos bêtises et le pseudo retour de la Jda a un peu calmé l'ambiance qui était devenue bouillante dans le 3eme quart. Bref belle soirée qd même. A noter que Tucker a fait ce qu'on attendait de lui. Donner des minutes et 10/12 pts. Validé. A poursuive!
-
JR Smiiith
- Franchise Player
Bravo les gars. Une équipe qui mouille le maillot c’est ça qu’on veut voir. Triste équipe dijonnaise en face.
Quand les 3 points rentreront et shooters reprendront confiance, cette équipe aura une vraie carte à jouer…
Sinon le staff svp, un contrat à vie pour Zac

Quand les 3 points rentreront et shooters reprendront confiance, cette équipe aura une vraie carte à jouer…
Sinon le staff svp, un contrat à vie pour Zac
-
RedArmy71
- All Star
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : l'Elan accroit sa domination bourguignonne avec un derby de plus dans la poche !
Belle soirée au Colisée hier soir, malgré encore une fois une adresse à 3pts calamiteuse (dont 99% de tirs grands ouverts). Dans l’intensité et le combat cette équipe est extraordinaire.
Quand nous retrouverons notre adresse et nos blessés nous pourrons rêver d’une belle saison et avoir des objectifs élevés.
Belle première également de Tucker (loin d’être le gros nullard qu’on nous avait annoncé) avec seulement 2 entraînements dans les jambes.
Concernant la JDA, c’est pas bien glorieux et à l’image de leur coach imbuvable ça passe 40 min à pleurer et simuler. Papy Holston s’est fait graille par Zac et Yo. Quel plaisir
Concernant Zac, il fait effectivement un début de saison de mammouth. Défensivement toujours aussi fort, mais maintenant il apporte offensivement. Bravo à lui et toute l’équipe.
Pas de faux pas samedi prochain chez la lanterne rouge svp
Quand nous retrouverons notre adresse et nos blessés nous pourrons rêver d’une belle saison et avoir des objectifs élevés.
Belle première également de Tucker (loin d’être le gros nullard qu’on nous avait annoncé) avec seulement 2 entraînements dans les jambes.
Concernant la JDA, c’est pas bien glorieux et à l’image de leur coach imbuvable ça passe 40 min à pleurer et simuler. Papy Holston s’est fait graille par Zac et Yo. Quel plaisir
Concernant Zac, il fait effectivement un début de saison de mammouth. Défensivement toujours aussi fort, mais maintenant il apporte offensivement. Bravo à lui et toute l’équipe.
Pas de faux pas samedi prochain chez la lanterne rouge svp
-
binvinzou
- All Star
On avait dit pas les arbitres !jey71 a écrit : ↑sam. 08 nov. 2025 21:12 Bissang, il part en vacances avec legname, c'est pas possible ??
Sinon s'il faut se cotiser pour lui offrir un second sifflet pour encore plus faire le chef de gare, vous pouvez compter sur moi.
Match bizzare, haché par les postiers, et geremiades de horvat .
-
jey71
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : l'Elan accroit sa domination bourguignonne avec un derby de plus dans la poche !
Oui je sais, j'ai honte
C'est pas qu'ils ont été mauvais, c'est que tu ne vois qu'eux c'est jamais bon signe...
Et bissang, mais avec un tel boulard comment il passe les portes??
C'est pas qu'ils ont été mauvais, c'est que tu ne vois qu'eux c'est jamais bon signe...
Et bissang, mais avec un tel boulard comment il passe les portes??
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
-
Armand Crawford 71
- Franchise Player
Match complet dans une ambiance de feu. Seul bémol signalé plus haut. La grosse déconcentration au 4eme 1/4 temps, cela fait désordre quand même
Sinon à part le bon 1er match de J Tucker, il faut signaler la bonne prestation de Y Tonnellier et A Naji qui en plus d'apporter des rotations et des minutes, apporte également du point, des rbs, et des passes. Bravo à eux
Concernant Dijion, visiblement il y a un gros malaise entre le coach (qui est pathétique) et les joueurs qu'il passe son temps à pourrir. Pour moi cela va durer moins longtemps que les étrennes de Pâques, cela sent le pâté
Concernant Dijion, visiblement il y a un gros malaise entre le coach (qui est pathétique) et les joueurs qu'il passe son temps à pourrir. Pour moi cela va durer moins longtemps que les étrennes de Pâques, cela sent le pâté
-
TIM-o-Thé
- All Star
Tu peux ajouter aussi les supporters...ils en ont même oublié de critiquer les arbitresArmand Crawford 71 a écrit : ↑dim. 09 nov. 2025 12:22 Concernant Dijion, visiblement il y a un gros malaise entre le coach (qui est pathétique) et les joueurs qu'il passe son temps à pourrir. Pour moi cela va durer moins longtemps que les étrennes de Pâques, cela sent le pâté![]()
-
Ain basketteur_2
- All Star
Bienvenue dans mon monde
Tu vois, tu fais comme moi avec les "postiers ", tu te mets à les "aimer" car on ne voir qu'eux
Comme s'ils avaient peur d'être oubliés en ne faisant pas parti du match
Sinon, tu veux que je prête ma casquette que tu m'as si généreusement offert ?
-
jey71
- Hall Of Famer
C'est vraiment la première fois hier ou j'ai trouvé qu'ils se mettaient bien trop en avant.Ain basketteur_2 a écrit : ↑dim. 09 nov. 2025 15:36Bienvenue dans mon monde
Tu vois, tu fais comme moi avec les "postiers ", tu te mets à les "aimer" car on ne voir qu'eux
Comme s'ils avaient peur d'être oubliés en ne faisant pas parti du match
Sinon, tu veux que je prête ma casquette que tu m'as si généreusement offert ?![]()
Pour la casquette je vois pas de quoi tu parles
Fier d'être chalonnais 
-
Kotn71
- All Star
Bravo aux joueurs pour leur victoire d'hier ! Notre potentiel est quand même vraiment important, on le voit quand les 3 points rentrent...
Place à une semaine assez délicate maintenant avec un très très long déplacement pour le match de mercredi avant une rencontre hyper importante Samedi au Portel... Il faut vraiment le prendre celui-là pour confirmer en championnat et rester dans le haut de tableau !
Place à une semaine assez délicate maintenant avec un très très long déplacement pour le match de mercredi avant une rencontre hyper importante Samedi au Portel... Il faut vraiment le prendre celui-là pour confirmer en championnat et rester dans le haut de tableau !
-
coluchélan71
- All Star
Surtout que Berlin et Nymburk s'affrontent et l'Elan serait bien inspiré de gagner à Sabah.Kotn71 a écrit : ↑dim. 09 nov. 2025 23:09 Bravo aux joueurs pour leur victoire d'hier ! Notre potentiel est quand même vraiment important, on le voit quand les 3 points rentrent...
Apres ce long déplacement, match au Portel, la lanterne rouge qui aura sûrement le couteau entre les dents.
Et à voir le retour de Sean Armand.
-
EchoOne
- Sophomore
Bonjour,
Des news du retour de Leray svp ?
Et a quels postes a joué le nouveau svp ?
Juste savoir si il a joué en 2, 3 et 4?
Merci
Des news du retour de Leray svp ?
Et a quels postes a joué le nouveau svp ?
Juste savoir si il a joué en 2, 3 et 4?
Merci
-
3DBangBang
- Sophomore
Jordan TUCKER a essentiellement été utilisé en Poste 3 sur son premier match.
[ Pour information, Brandon PAUL vient d'être sacré Champion du Mexique avec son équipe de Monterrey. ]
[ Pour information, Brandon PAUL vient d'être sacré Champion du Mexique avec son équipe de Monterrey. ]
-
coluchélan71
- All Star
-
Armand Crawford 71
- Franchise Player
Retour prévu début décembre après la trève internationale, si tout va bien.
Sinon l'équipe est parti hier pour Bakou. Ils rentreront pas avant dimanche prochain après le match contre le Portel. Source E Delord sur Elan TV. Joli roadtrip