qui t'a dit que tout est parfait???
Golum, bien sûr, tant que CB ne marquera 150 pts par match, ce sera pas terrible ...
aller à la salle, donne un ressenti différent de derrière le clavier, ne t'en déplaise (ou te frustre)!
Modérateur : Modérateurs Pro A
qui t'a dit que tout est parfait???
Il faut reconnaître que la donne du rebond offensif change beaucoup de paramètre. Je pense que c est toujours tres bien de gagner des matchs quand tu es en difficultés sur certains secteurs. On prendra pas 50 rebonds tout les week-ends, mais quand tu met pas dedans et que tu perds autant de ballon beh ca compense. Perso je sais pas trop quoi penser du niveau global de cette equipe. J attend de voir si dijon etais un accident, car hier si tu as une equipe en face qui sécurisé vraiment son rebond le match n a sans doute pas la même finalité. Apres pour le moment je change pas d avis sur cet été que l equipe ne sera pas plus adroite et que diarra en 4 ca me convient pas. Mais tu as toujours cette énergie, ce coté grinta qui fait que l equipe peut gagner des matchs mal engagé.bellone a écrit : ↑dim. 19 oct. 2025 15:31qui t'a dit que tout est parfait???
Golum, bien sûr, tant que CB ne marquera 150 pts par match, ce sera pas terrible ...
aller à la salle, donne un ressenti différent de derrière le clavier, ne t'en déplaise (ou te frustre)!
Coluche85 a écrit : ↑dim. 19 oct. 2025 18:43Ce ne sont que des bruits malheureusement. Je peux rien affirmer de plus.
Je ne suis pas thetruth et autre forumeur très bien informé....
Si Towo-Nansi est déjà performant sur de courtes séquences, ça va être compromis de le garder deux ans de plus
Arrêtes tu m'excites !
Oui très beau match !!nossllahlav a écrit : ↑dim. 19 oct. 2025 23:59 Sacré match offensif Asvel-Monaco : superbe match avec des tirs high Level de Mike James et un nouveau talent indéniable Atamna
Entièrement d’accord avec toi.Mimil a écrit : ↑lun. 20 oct. 2025 8:06Oui très beau match !!nossllahlav a écrit : ↑dim. 19 oct. 2025 23:59 Sacré match offensif Asvel-Monaco : superbe match avec des tirs high Level de Mike James et un nouveau talent indéniable Atamna
Du talent de partout, la roca team qui se permet de ne jouer qu'une partie du match mais suffisant pour empocher la victoire![]()
James a ce niveau là , quel bonheur.
Une belle promotion pour le basket français.
Bon ! Pour Vautier c'est un peu différent de ce qu'il a pu connaître a CB je pense .
Il joue peu de ballon quand il est sur le terrain.
Çe doit être particulier de passer du statut de joueur phare a Cholet a celui de joueur lambda a l'ASVEL.