[ELAN CHALON] 2025-2026 : Retour princier de Monaco ...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : Retour princier de Monaco ...
Jololo signe..au Koweït
Faut remplir le frigo
Faut remplir le frigo
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
- Franchise Player
-
- Franchise Player
Jouer en NBA, être une figure au Partizan, un très bon pivot d’euroleague jusqu’à 35 ans et aller ramasser de bons gros paquets de fric au Koweït pour assurer la retraite, y’a plus triste !
-
- Franchise Player
Vu sous cette angle, oui bien sûr. Mais finir en micheton chasseur de cachetons. Pour finir une "grande" carrière sportive c'est moyen.JR Smiiith a écrit : ↑lun. 13 oct. 2025 13:33Jouer en NBA, être une figure au Partizan, un très bon pivot d’euroleague jusqu’à 35 ans et aller ramasser de bons gros paquets de fric au Koweït pour assurer la retraite, y’a plus triste !

-
- All Star
Tu as géré comment ta carrière, toi? Il est pro, au chômage, on lui propose un poste, un bon salaire ... Qu'il aille au plus offrant. Surtout quand on approche de la fin de carrière.
-
- Franchise Player
https://www.championsleague.basketball/ ... x-volume-i
4eme au power ranking de la BCL devant des clubs comme Galatasaray, fallait la voir arriver celle là
4eme au power ranking de la BCL devant des clubs comme Galatasaray, fallait la voir arriver celle là

-
- Hall Of Famer
Bon ce soir nous allons compter 1 supp de plus en la personne de Blake Schild dixit le JSL
. Match qui va pas être simple ce soir selon moi.
-
- All Star
Salut Arthur,Arthur Lee a écrit : ↑mar. 14 oct. 2025 15:58 Bon ce soir nous allons compter 1 supp de plus en la personne de Blake Schild dixit le JSL. Match qui va pas être simple ce soir selon moi.
En plus anniversaire d'une autre légende : Stanley Jackson vu sur l'application Elan. Et merci Blake.
Que penses-tu de Nymburk cette saison avec entre autres changement de coach et 3 anciens de la ProA : Bohacik passé par la SIG, Hruban par Cholet et Santos Silva au SQBB ?
-
- Hall Of Famer
Club qui joue dur,qui a un bon niveau chaques annees en CE. Après,le recrutement est moins solide depuis 2/3ans. Attention tout de même à SirJabari Rice qui est vraiment en forme depuis le début de saison. Moi j'aime bien Brickus (meneur rookie) qui a une grosse vision de jeu. Ce soir tu dois gagner mais attention car en face ça joue costaud et roublard car beaucoup d expériences. Pour moi ce soir,on gagnecoluchélan71 a écrit : ↑mar. 14 oct. 2025 16:48Salut Arthur,Arthur Lee a écrit : ↑mar. 14 oct. 2025 15:58 Bon ce soir nous allons compter 1 supp de plus en la personne de Blake Schild dixit le JSL. Match qui va pas être simple ce soir selon moi.
En plus anniversaire d'une autre légende : Stanley Jackson vu sur l'application Elan. Et merci Blake.
Que penses-tu de Nymburk cette saison avec entre autres changement de coach et 3 anciens de la ProA : Bohacik passé par la SIG, Hruban par Cholet et Santos Silva au SQBB ?

-
- Sophomore
t'as mi un ptit billet Arthur sur ton club de coeur ce soir ?Arthur Lee a écrit : ↑mar. 14 oct. 2025 17:11Club qui joue dur,qui a un bon niveau chaques annees en CE. Après,le recrutement est moins solide depuis 2/3ans. Attention tout de même à SirJabari Rice qui est vraiment en forme depuis le début de saison. Moi j'aime bien Brickus (meneur rookie) qui a une grosse vision de jeu. Ce soir tu dois gagner mais attention car en face ça joue costaud et roublard car beaucoup d expériences. Pour moi ce soir,on gagnecoluchélan71 a écrit : ↑mar. 14 oct. 2025 16:48Salut Arthur,Arthur Lee a écrit : ↑mar. 14 oct. 2025 15:58 Bon ce soir nous allons compter 1 supp de plus en la personne de Blake Schild dixit le JSL. Match qui va pas être simple ce soir selon moi.
Que penses-tu de Nymburk cette saison avec entre autres changement de coach et 3 anciens de la ProA : Bohacik passé par la SIG, Hruban par Cholet et Santos Silva au SQBB ?![]()

-
- All Star
Merci Arthur.Arthur Lee a écrit : ↑mar. 14 oct. 2025 17:11Club qui joue dur,qui a un bon niveau chaques annees en CE. Après,le recrutement est moins solide depuis 2/3ans. Attention tout de même à SirJabari Rice qui est vraiment en forme depuis le début de saison. Moi j'aime bien Brickus (meneur rookie) qui a une grosse vision de jeu. Ce soir tu dois gagner mais attention car en face ça joue costaud et roublard car beaucoup d expériences. Pour moi ce soir,on gagnecoluchélan71 a écrit : ↑mar. 14 oct. 2025 16:48Salut Arthur,Arthur Lee a écrit : ↑mar. 14 oct. 2025 15:58 Bon ce soir nous allons compter 1 supp de plus en la personne de Blake Schild dixit le JSL. Match qui va pas être simple ce soir selon moi.
Que penses-tu de Nymburk cette saison avec entre autres changement de coach et 3 anciens de la ProA : Bohacik passé par la SIG, Hruban par Cholet et Santos Silva au SQBB ?![]()
Je vois une victoire de l'Elan.
Bon match à tous.
-
- Hall Of Famer
Bien sur ! Comme vs l alba,la cote est trop belle pour l elan !fondugolf a écrit : ↑mar. 14 oct. 2025 17:28t'as mi un ptit billet Arthur sur ton club de coeur ce soir ?Arthur Lee a écrit : ↑mar. 14 oct. 2025 17:11Club qui joue dur,qui a un bon niveau chaques annees en CE. Après,le recrutement est moins solide depuis 2/3ans. Attention tout de même à SirJabari Rice qui est vraiment en forme depuis le début de saison. Moi j'aime bien Brickus (meneur rookie) qui a une grosse vision de jeu. Ce soir tu dois gagner mais attention car en face ça joue costaud et roublard car beaucoup d expériences. Pour moi ce soir,on gagnecoluchélan71 a écrit : ↑mar. 14 oct. 2025 16:48
Salut Arthur,
![]()
-
- Hall Of Famer
Ce début de match encore... souvent que la mise en route est longue chez nous.
-
- Hall Of Famer
On est horrible sur ce q1 !! Bouffer aux rebonds et dans l'intensité...
-
- Hall Of Famer
Santos Silva qui nous fait mal... le mec avait meme pas un niveau N1 l'an passé au SQBB haha.