[ELAN CHALON] 2025-2026 : Retour princier de Monaco ...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : Retour princier de Monaco ...
On en discute, on en discute et je trouve que c'est vraiment essentiel de prendre un autre joueur mais les dirigeants ont-ils le même avis ? ce n'est même pas sûr que ce soit encore dans les projets malheureusement..
-
- Rookie
Dans l’inside de ce soir , il y a un peu descriptif du rôle de Mutts dans l’équipe
Peut être que certains , ça leur fera du bien de le regarder ( et de le re-regarder ) et peut être qu’ils comprendrons certaines choses
Peut être que certains , ça leur fera du bien de le regarder ( et de le re-regarder ) et peut être qu’ils comprendrons certaines choses
-
- All Star
Dans le rayon des prolongations, ça serait bien de donner un contrat à vie à Thomas de la com. Depuis qu’il est arrivé, avec le retour de Loïc, et sans oublié Mathilde, la com du club est juste exceptionnelle. C’est clairement ce qui se fait de mieux en france, on a vraiment de la chance

-
- Franchise Player
Sauf que les JFL sont largement surpayés dans notre championnat. Je pense que des bons JFL genre Noua sont intouchables pour nous. A tarif moindre, tu peux avoir de tres bons US.tomtom71 a écrit : ↑jeu. 09 oct. 2025 18:43Je pense qu'ils sont assez de qualité et référencés pour s'intéresser à eux et pourquoi pas garder la place de JNFL en cas de soucis physiques en cours de saison. A cette période il n'y a parfois plus de JFL de qualité sur le marché, la il en reste pas mal autant s'y intéresser
-
- Franchise Player
+1000.RedArmy71 a écrit : ↑jeu. 09 oct. 2025 20:39Dans le rayon des prolongations, ça serait bien de donner un contrat à vie à Thomas de la com. Depuis qu’il est arrivé, avec le retour de Loïc, et sans oublié Mathilde, la com du club est juste exceptionnelle. C’est clairement ce qui se fait de mieux en france, on a vraiment de la chance![]()
La comm du club est un pur régal
-
- Franchise Player
JR Smiiith a écrit : ↑ven. 10 oct. 2025 1:23+1000.RedArmy71 a écrit : ↑jeu. 09 oct. 2025 20:39Dans le rayon des prolongations, ça serait bien de donner un contrat à vie à Thomas de la com. Depuis qu’il est arrivé, avec le retour de Loïc, et sans oublié Mathilde, la com du club est juste exceptionnelle. C’est clairement ce qui se fait de mieux en france, on a vraiment de la chance![]()
La comm du club est un pur régal

-
- All Star
John Roberson signe une pige au HTV en Elite 2.
Suite article Bebasket.
Suite article Bebasket.
-
- All Star
Armand Crawford 71 a écrit : ↑ven. 10 oct. 2025 12:15JR Smiiith a écrit : ↑ven. 10 oct. 2025 1:23+1000.RedArmy71 a écrit : ↑jeu. 09 oct. 2025 20:39
Dans le rayon des prolongations, ça serait bien de donner un contrat à vie à Thomas de la com. Depuis qu’il est arrivé, avec le retour de Loïc, et sans oublié Mathilde, la com du club est juste exceptionnelle. C’est clairement ce qui se fait de mieux en france, on a vraiment de la chance![]()
La comm du club est un pur régal![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais, c'est le top depuis le retour de Loic.
-
- All Star
Qu’avez vous pensé du speaker , dans le négatif pendant le le match , crier au micro on est à moins 3 pts , on est à moins 5 pts , on est à moins 2 pts . T’imagines la pression sur les joueurs qui le savent déjà . J’aurais mieux aimé l’entendre dire , allez les gars on est derrière vous, poussez , ça va aller, ça va le faire. Il m’a usé, presque on aurait dit qu’il motivait nanterre en nous enfonçant. C’est mon avis mais j’ai pas aimé sa façon d’encourager l’équipe.
-
- All Star
Vraiment pas fan de Baptiste en speaker, je trouve qu’il crie beaucoup trop. Perso je préférais largement Sabri (il officie à la JDA maintenant).latsupred a écrit : ↑sam. 11 oct. 2025 9:45 Qu’avez vous pensé du speaker , dans le négatif pendant le le match , crier au micro on est à moins 3 pts , on est à moins 5 pts , on est à moins 2 pts . T’imagines la pression sur les joueurs qui le savent déjà . J’aurais mieux aimé l’entendre dire , allez les gars on est derrière vous, poussez , ça va aller, ça va le faire. Il m’a usé, presque on aurait dit qu’il motivait nanterre en nous enfonçant. C’est mon avis mais j’ai pas aimé sa façon d’encourager l’équipe.
-
- Rookie
On va essayer de crier moins fort ce soirRedArmy71 a écrit : ↑sam. 11 oct. 2025 10:00Vraiment pas fan de Baptiste en speaker, je trouve qu’il crie beaucoup trop. Perso je préférais largement Sabri (il officie à la JDA maintenant).latsupred a écrit : ↑sam. 11 oct. 2025 9:45 Qu’avez vous pensé du speaker , dans le négatif pendant le le match , crier au micro on est à moins 3 pts , on est à moins 5 pts , on est à moins 2 pts . T’imagines la pression sur les joueurs qui le savent déjà . J’aurais mieux aimé l’entendre dire , allez les gars on est derrière vous, poussez , ça va aller, ça va le faire. Il m’a usé, presque on aurait dit qu’il motivait nanterre en nous enfonçant. C’est mon avis mais j’ai pas aimé sa façon d’encourager l’équipe.
Par contre je compte sur toi pour prendre le relais dans les tribunes
-
- All Star
Déjà, j'ai jamais compris pourquoi ils avaient pris Sabri, un dijonnais qui disait ouvertement que ça me faisait ch..r de devoir faire semblant à chalonRedArmy71 a écrit : ↑sam. 11 oct. 2025 10:00Vraiment pas fan de Baptiste en speaker, je trouve qu’il crie beaucoup trop. Perso je préférais largement Sabri (il officie à la JDA maintenant).latsupred a écrit : ↑sam. 11 oct. 2025 9:45 Qu’avez vous pensé du speaker , dans le négatif pendant le le match , crier au micro on est à moins 3 pts , on est à moins 5 pts , on est à moins 2 pts . T’imagines la pression sur les joueurs qui le savent déjà . J’aurais mieux aimé l’entendre dire , allez les gars on est derrière vous, poussez , ça va aller, ça va le faire. Il m’a usé, presque on aurait dit qu’il motivait nanterre en nous enfonçant. C’est mon avis mais j’ai pas aimé sa façon d’encourager l’équipe.
-
- All Star
En tout cas il a fait du bon boulot pendant les quelques saisons chez nous. Mais évidemment qu’en tant que Dijonnais il doit être heureux de pouvoir défendre les couleurs de son club de cœur. Il me semble qu’il faisait aussi la SIG à une époque.TIM-o-Thé a écrit : ↑sam. 11 oct. 2025 10:24Déjà, j'ai jamais compris pourquoi ils avaient pris Sabri, un dijonnais qui disait ouvertement que ça me faisait ch..r de devoir faire semblant à chalonRedArmy71 a écrit : ↑sam. 11 oct. 2025 10:00Vraiment pas fan de Baptiste en speaker, je trouve qu’il crie beaucoup trop. Perso je préférais largement Sabri (il officie à la JDA maintenant).latsupred a écrit : ↑sam. 11 oct. 2025 9:45 Qu’avez vous pensé du speaker , dans le négatif pendant le le match , crier au micro on est à moins 3 pts , on est à moins 5 pts , on est à moins 2 pts . T’imagines la pression sur les joueurs qui le savent déjà . J’aurais mieux aimé l’entendre dire , allez les gars on est derrière vous, poussez , ça va aller, ça va le faire. Il m’a usé, presque on aurait dit qu’il motivait nanterre en nous enfonçant. C’est mon avis mais j’ai pas aimé sa façon d’encourager l’équipe.
-
- All Star
Pourtant j’étais assez déçu de ton départ à l’époque, mais effectivement j’ai pas été fan de ce premier match contre Nanterre. C’était peut être un soucis de sono je ne sais pas, mais y’a plusieurs fois où j’avais la sensation que ça criait trop fort et du coup de ne pas bien comprendre.batluke a écrit : ↑sam. 11 oct. 2025 10:19On va essayer de crier moins fort ce soirRedArmy71 a écrit : ↑sam. 11 oct. 2025 10:00Vraiment pas fan de Baptiste en speaker, je trouve qu’il crie beaucoup trop. Perso je préférais largement Sabri (il officie à la JDA maintenant).latsupred a écrit : ↑sam. 11 oct. 2025 9:45 Qu’avez vous pensé du speaker , dans le négatif pendant le le match , crier au micro on est à moins 3 pts , on est à moins 5 pts , on est à moins 2 pts . T’imagines la pression sur les joueurs qui le savent déjà . J’aurais mieux aimé l’entendre dire , allez les gars on est derrière vous, poussez , ça va aller, ça va le faire. Il m’a usé, presque on aurait dit qu’il motivait nanterre en nous enfonçant. C’est mon avis mais j’ai pas aimé sa façon d’encourager l’équipe.
Par contre je compte sur toi pour prendre le relais dans les tribunes![]()
En parlant des tribunes d’ailleurs, j’ai trouvé le Colisée un peu timide pour cette première. Même si le match et le scénario n’a pas aidé c’est à nous de pousser quoi qu’il arrive.
-
- Rookie
J'allais justement te dire : "que s'est t’il passé entre nous ? " ahahahahRedArmy71 a écrit : ↑sam. 11 oct. 2025 11:44Pourtant j’étais assez déçu de ton départ à l’époque, mais effectivement j’ai pas été fan de ce premier match contre Nanterre. C’était peut être un soucis de sono je ne sais pas, mais y’a plusieurs fois où j’avais la sensation que ça criait trop fort et du coup de ne pas bien comprendre.
En parlant des tribunes d’ailleurs, j’ai trouvé le Colisée un peu timide pour cette première. Même si le match et le scénario n’a pas aidé c’est à nous de pousser quoi qu’il arrive.
Je me souviens bien de tes paroles bienveillantes ^^
Alors plusieurs choses a ne pas oublier :
- je redeviens le petit nouveau, en 4 saisons le club a changé, le public a changé, les m’ont oublié

- J’AI changé, de style etc ...
- Comme tu l'as si bien dit : premier match, tout le monde tendu, on a jamais eu l'occasion d’exploser, pire ! 8 fois on a l'occasion de passer devant et 8 fois on retombe -> imagine l'épuisement mental pour tout le monde ! Et ca s'est fait ressentir ...
- Le niveau sonore du micro était BEAUCOUP trop fort et je l'ai ressenti moi-même; ce soir reviens me voir et dis-moi si c'est mieux

- N'oublions pas que staff, joueurs, public revenaient 3 mois après une saison de folie ! Il n'y a pas plus piège ...
Bref comme d'habitude j'aime les remarques et critiques, c'est toujours positif ! Maintenant j'ai pour objectif de reconquérir ton cœur pour que tu redevienne fan de moi
Allez tout le monde ! Force a nous tous et la win ce soir !