[ELAN CHALON] 2025-2026 : Retour princier de Monaco ...

Modérateur : Modérateurs Pro A

A quelle place l'Elan terminera le 1er tour ?

1ère place : Qualification directe pour les poules des 8e de finale
2
25%
2ème place : Play-In au meilleur des 3 matchs contre le 3e du groupe A
6
75%
3ème place : Play-In au meilleur des 3 matchs contre le 2e du groupe A
0
Aucun vote
4ème place : Elimination et fin de la saison européenne
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

kristoferthorir
All Star

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : Retour princier de Monaco ...

Message par kristoferthorir »

tomtom71 a écrit : mar. 07 oct. 2025 10:31 D'après Cholet, la BCL est bien sur Courtside mais les matchs serait gratuit
Peut-être la 1ere journée mais certainement pas toute la saison j'imagine ? C'est la compétition la plus regardée sur Courtside
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

kristoferthorir a écrit : mar. 07 oct. 2025 10:50
tomtom71 a écrit : mar. 07 oct. 2025 10:31 D'après Cholet, la BCL est bien sur Courtside mais les matchs serait gratuit
Peut-être la 1ere journée mais certainement pas toute la saison j'imagine ? C'est la compétition la plus regardée sur Courtside
Gratuit ou compris avec l'abonnement DAZN ? ce n'est pas la même chose...
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

MatthieuditTP a écrit : mar. 07 oct. 2025 11:53
kristoferthorir a écrit : mar. 07 oct. 2025 10:50
Gratuit ou compris avec l'abonnement DAZN ? ce n'est pas la même chose...
Le CM de Cholet dans le post de présentation du match annonce le match diffusé gratuitement directement sur le site de Courtside, pas en passant par DAZN en tout cas
Mais ça ne dit pas comment ça se passe pour le reste de la saison...
RedArmy71
All Star

Message par RedArmy71 »

L’élan annoncé également que le match est à suivre gratuitement sur le site de Courtside.
TIM-o-Thé
All Star

Message par TIM-o-Thé »

En s'inscrivant sur le site courtside, il est noté que les match de BCL peuvent être vus en direct gratuitement sauf dans les pays sous ''blackout''. La France n'y apparaît pas. Ça sent bon
RedArmy71
All Star

Message par RedArmy71 »

TIM-o-Thé a écrit : mar. 07 oct. 2025 14:28 En s'inscrivant sur le site courtside, il est noté que les match de BCL peuvent être vus en direct gratuitement sauf dans les pays sous ''blackout''. La France n'y apparaît pas. Ça sent bon
On peut regarder courtside depuis DAZN où il faut télécharger leur application ?
superchauve
Rookie

Message par superchauve »

Je suis abonné DAZN ligue 1+ Betclic
courtside est dispo via DAZN :rubrique tous les sports.
je n ai pas droit a la fiba, mais ai accés a Nymburk- Elan le 14oct
par contre le match contre l Alba n est pas dans "les matchs a venir"
il devrait l etre demain , logiquement
TIM-o-Thé
All Star

Message par TIM-o-Thé »

J'ai vérifié que ça marchait bien ce soir pour le NYMBURK/Sabah. Appli sur le tél, compte gratuit, Chromecast sur la tv, ça marche nickel
MatthieuditTP
Hall Of Famer

TIM-o-Thé a écrit : mar. 07 oct. 2025 20:36 J'ai vérifié que ça marchait bien ce soir pour le NYMBURK/Sabah. Appli sur le tél, compte gratuit, Chromecast sur la tv, ça marche nickel
Chez moi ça marche sur l'appli, mais impossible de caster...quand je caste, la vidéo ne s'affiche pas...puis ensuite cela fait planter l'appli...il n'y a aucun problème chez vous pour caster ?
Modifié en dernier par MatthieuditTP le mar. 07 oct. 2025 22:11, modifié 1 fois.
TIM-o-Thé
All Star

Message par TIM-o-Thé »

Oui, le cast ne marche pas si je le fais depuis le navigateur. Mais avec l'appli ça marche bien
MatthieuditTP
Hall Of Famer

TIM-o-Thé a écrit : mar. 07 oct. 2025 21:33 Oui, le cast ne marche pas si je le fais depuis le navigateur. Mais avec l'appli ça marche bien
Ah moi c'est l'inverse...depuis l'appli courtside tu téléphone ça ne marche pas...mais depuis Google home si...
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Vous le sentez comment le match de ce soir ? Me concernant plutot positif. Les club allemands aime pas qu'on leur rentre dedans. Ca peut vite etre un festival offensif ce soir en revanche mais beaucoup de rookie en face. Une grosse intensité ce soir et il y a moyen d envoyer un signal fort à toutes les équipes de notre groupe.
Kotn71
All Star

Message par Kotn71 »

Arthur Lee a écrit : mer. 08 oct. 2025 13:16 Vous le sentez comment le match de ce soir ? Me concernant plutot positif. Les club allemands aime pas qu'on leur rentre dedans. Ca peut vite etre un festival offensif ce soir en revanche mais beaucoup de rookie en face. Une grosse intensité ce soir et il y a moyen d envoyer un signal fort à toutes les équipes de notre groupe.
Ni vraiment inquiet, ni vraiment "rassuré", on sait qu'on a une vraie bonne équipe, capable de faire de très belles choses (cf Murcie ou Monaco) mais beaucoup ont peu d'expérience en coupe d'Europe donc à voir comment ils vont gérer la "pression" ! Ca va être une des clés dans ce magnifique stade !
Pour moi c'est du 65/35 en faveur de Berlin j'imagine ! L'intensité y sera de toutes façons parce que ce sera la marque de fabrique de ce groupe !

Je serai quand même plus rassuré qu'un nouveau joueur débarque pour faire tourner un peu plus et éviter les blessures (seul problème, d'après moi, qui peut un peu gâcher notre saison).
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Arthur Lee a écrit : mer. 08 oct. 2025 13:16 Vous le sentez comment le match de ce soir ? Me concernant plutot positif. Les club allemands aime pas qu'on leur rentre dedans. Ca peut vite etre un festival offensif ce soir en revanche mais beaucoup de rookie en face. Une grosse intensité ce soir et il y a moyen d envoyer un signal fort à toutes les équipes de notre groupe.
moi je sens rien, par contre d'apres ce que le club nous montre, la salle de Berlin est sacrément chouette !
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
JR Smiiith
Franchise Player

Message par JR Smiiith »

Petit avantage pour Berlin, mais la victoire est largement à notre portée.
On a une équipe qui voyage bien pour l’instant, esperons que ça continue ce soir!
Mais oui quand on voit qu’on est la 6eme MS de la ligue, il doit y avoir un ptit paquet pour prendre un bon 4 quand meme. Sinon les cadres vont vite tirer la langue.

Mais surtout quel plaisir de retrouver une coupe d’Europe et en plus la BCL, jouer des matchs en semaine et pas attendre le seul match du week end, et aller jouer contre des belles équipes dans des belles salles !
Répondre