[ELAN CHALON] 2025-2026 : Retour princier de Monaco ...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Franchise Player
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : Défaite au Colisée contre Nanterre qui va remettre les pieds de tout le monde sur terre !!
Victoire Amplement méritée ...
-
- Sophomore
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : Défaite au Colisée contre Nanterre qui va remettre les pieds de tout le monde sur terre !!
Juste la lnb qui nous donne deux matchs perdus sur deux joués....
-
- Franchise Player
Wow… bravo les gars !!! Sans Hill, perf franchement remarquable !
Lionel qui confirme que c’est un des tous meilleurs pivots du champ, Clarence qui fait du bien avec ses fautes provoquées… mais les gars que dire de Zac ! Il passe souvent sous les radars mais pour moi je le dis, ce mec dans une rotation d’équipe euroleague, il fait pas tâche. Vraiment le joueur rêvé pour chaque équipe…
Allez maintenant on va taper l’alba mercredi !
Lionel qui confirme que c’est un des tous meilleurs pivots du champ, Clarence qui fait du bien avec ses fautes provoquées… mais les gars que dire de Zac ! Il passe souvent sous les radars mais pour moi je le dis, ce mec dans une rotation d’équipe euroleague, il fait pas tâche. Vraiment le joueur rêvé pour chaque équipe…
Allez maintenant on va taper l’alba mercredi !
-
- All Star
Félicitations à tout le monde !! Comme je l'ai vu écrit ici, la défait de mardi est déjà rattrapé et contre la meilleure équipe de ce championnat au complet, à l'extérieur, sans notre meilleur joueur... c'est très très fort !
MAIS PUNAISE cette équipe MERITE un autre joueur pour jouer sur tous les tableau !!!

MAIS PUNAISE cette équipe MERITE un autre joueur pour jouer sur tous les tableau !!!

-
- All Star
Oui sur ces 2 premiers matchs on a quand même vu les limites d’Obinna et Tonnellier. Ce soir Lionel joue 35 minutes, il ne pourra pas faire ça tous les matchsKotn71 a écrit : ↑dim. 05 oct. 2025 19:10 Félicitations à tout le monde !! Comme je l'ai vu écrit ici, la défait de mardi est déjà rattrapé et contre la meilleure équipe de ce championnat au complet, à l'extérieur, sans notre meilleur joueur... c'est très très fort !![]()
![]()
MAIS PUNAISE cette équipe MERITE un autre joueur pour jouer sur tous les tableau !!!![]()
-
- Franchise Player
Totalement d’accord… vite un interieur shooter pour créer du spacingKotn71 a écrit : ↑dim. 05 oct. 2025 19:10 Félicitations à tout le monde !! Comme je l'ai vu écrit ici, la défait de mardi est déjà rattrapé et contre la meilleure équipe de ce championnat au complet, à l'extérieur, sans notre meilleur joueur... c'est très très fort !![]()
![]()
MAIS PUNAISE cette équipe MERITE un autre joueur pour jouer sur tous les tableau !!!![]()
-
- Sophomore
Signez ZAC sur 10 ans ce mec est incroyable
Excellente fin de match de Nadolny
Reveil de Mutts en deuxieme
CAPTAIN Lio aussi parfait
Leray malgré toute ma bonne volonté je n'y arrive pas j'adhere pas du tout
Bref GG les gars et tout ca sans Jeremiah
Excellente fin de match de Nadolny
Reveil de Mutts en deuxieme
CAPTAIN Lio aussi parfait
Leray malgré toute ma bonne volonté je n'y arrive pas j'adhere pas du tout
Bref GG les gars et tout ca sans Jeremiah
Modifié en dernier par HK71530 le dim. 05 oct. 2025 19:18, modifié 1 fois.
-
- Hall Of Famer
J'avais dit apres la defaite vs la jsf quel allait nous faire du bien ! Je n'aurai pas cru directement vs monaco et surtout la bas haha.Kotn71 a écrit : ↑dim. 05 oct. 2025 19:10 Félicitations à tout le monde !! Comme je l'ai vu écrit ici, la défait de mardi est déjà rattrapé et contre la meilleure équipe de ce championnat au complet, à l'extérieur, sans notre meilleur joueur... c'est très très fort !![]()
![]()
-
- Hall Of Famer
Un résumé vidéo est disponible quelques part ?
Ça fait longtemps que j'avais pas suivi un match juste sur lnb live
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
- Sophomore
Sa va arriver sur la chaine Youtube de DAZN genéralement 3-4h après le matchcamangepadepain a écrit : ↑dim. 05 oct. 2025 19:24 Un résumé vidéo est disponible quelques part ?
-
- All Star
Oui une défaite remet toujours les choses en place, on dit souvent "soit je perds, soit j'apprends"... et je crois beaucoup à ce dicton !Arthur Lee a écrit : ↑dim. 05 oct. 2025 19:18J'avais dit apres la defaite vs la jsf quel allait nous faire du bien ! Je n'aurai pas cru directement vs monaco et surtout la bas haha.Kotn71 a écrit : ↑dim. 05 oct. 2025 19:10 Félicitations à tout le monde !! Comme je l'ai vu écrit ici, la défait de mardi est déjà rattrapé et contre la meilleure équipe de ce championnat au complet, à l'extérieur, sans notre meilleur joueur... c'est très très fort !![]()
![]()
Maintenant elle est quand même frustrante parce qu'il y avait LARGEMENT la place mais on a été bien trop mauvais pour espérer...
J'espère du fond du cœur que les dirigeants auront vraiment l'ambition de faire quelque chose cette année (que la dernière saison ne soit pas un one shoot).. en prenant un nouveau joueur pour garder la même intensité toute le saison ! On ne pourra pas tenir ce rythme sinon ! Dire quand même qu'on aurait dû avoir Hill ET Johnson en plus sur ce match...

-
- Franchise Player
Clairement… 33 minutes pour Zac et Lio alors qu’on joue dans 3 jours à Berlin, c’est juste pas possible
-
- All Star
Je pense qu'on va passer une saison rigolote. Avec des surprises dans les deux sens.
-
- Franchise Player
C'est clair que c'est pas topJR Smiiith a écrit : ↑dim. 05 oct. 2025 19:37 Clairement… 33 minutes pour Zac et Lio alors qu’on joue dans 3 jours à Berlin, c’est juste pas possible

-
- Sophomore
Quel est l'intérêt d'aller sur le forum de la JDA après une victoire ? Et en plus de venir rapporter ici ce qu'il s'y dit... Faut grandir un peu.Armand Crawford 71 a écrit : ↑dim. 05 oct. 2025 19:51C'est clair que c'est pas topJR Smiiith a écrit : ↑dim. 05 oct. 2025 19:37 Clairement… 33 minutes pour Zac et Lio alors qu’on joue dans 3 jours à Berlin, c’est juste pas possibleMais bravo à toute l'équipe qui à tournées à 9 contre 11 coté Monaco. Sur JdaOff Monaco nous as donné le match comme l'an dernier. Cela sent la bêtise et la médiocrité à tous les étages la-bas
![]()
Belle victoire qui rattrape le faux pas à domicile. Il va clairement falloir recruter, car ils vont tirer la langue sur la durée.