[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par MatthieuditTP »

Mr.Robot a écrit : mer. 01 oct. 2025 12:22 Oui j'ai vu ça.
Après je n'ai pas dit que Skweek était mieux, mais à choisir si je préfère suivre l'euroleague que la betclic.
Je vais suivre les deux mais je préfère l'offre skweek avec la qualité des images (euroleague tv) le mutli écran et les replays all time.

Donc vu que je n'ai plus les moyens de me payer plusieurs abos j'ai choisi skweek, mais après je ne défends ni leurs idées ni ce qu'ils font non plus.

En tout cas tout devient de plus en plus cher, et en plus de ça il faut cumuler.
Et ils s'étonnent qu'ils ne gagnent pas d'argent vu le peu d'abonnés ??? :o
Vivent ils vraiment dans le même monde que nous ces gens là où ils se rendent pas compte de tout ce qu'il se passe ?

En tout cas, bonne saison à tous, et vive le basket !!
Et ce soir 3 clubs français dans la même soirée , ça c'est trop bon !!!
4 avec la JL en Eurocup !

De plus en plus cher, je ne dirais pas ça...le prix de DAZN a baissé par rapport à la saison précédente...du coup pour moins de 20 € par mois, tu as accès à toute l'europe et la Betclic...et la league Endesa...ça va encore...
Mr.Robot
All Star

Message par Mr.Robot »

tu as raison 4 avec notre club de coeur !! ;)

MAis perso je ne suis pas trop l'eurocup, même quand c'est la JL, sauf quand je vais au match :<D
.

J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais ..... :lol:
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Mr.Robot a écrit : mer. 01 oct. 2025 12:22 En tout cas tout devient de plus en plus cher, et en plus de ça il faut cumuler.
Et ils s'étonnent qu'ils ne gagnent pas d'argent vu le peu d'abonnés ??? :o
Vivent ils vraiment dans le même monde que nous ces gens là où ils se rendent pas compte de tout ce qu'il se passe ?
Le problème peut aussi être pris dans l'autre sens, c'est parce que les audiences sont potentiellement faibles que personne n'a envie d'investir pour avoir les droits euroligue/eurocup + Betclic et éventuellement un peu d'autres championnats et BCL. Un opérateur unique ça serait bien, mais s'il doit proposer ça, le faire à 10 ou 15 € par mois ne serait pas viable, déjà que ça ne l'est pas vraiment ni pour Skweek ni pour Dazn dans les conditions actuelles... On irait plutôt vers les 30 € mini par mois voire plus si dispositif optimal (nombre de caméras, plateau, etc), ce qui revient à peu près au même qu'avoir les deux abonnements... Ou alors via un géant comme Amazon qui peut se permettre de ne pas être rentable là-dessus juste pour vendre son service Prime, mais eux ils partent plus sur des gros trucs (Roland Garros, NBA, etc).

Après la France ne fait pas exception, dans les autres pays c'est pareil voire plus cher. Aux USA, certes le revenu moyen est supérieur (enfin avec de grosses disparités), mais les abonnement sport ou ciné sont très chers, et rien que les forfaits internet et mobile c'est largement plus que chez nous.
Répondre