LIGUE 2 SAISON 2025/2026
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- All Star
Re: LIGUE 2 SAISON 2025/2026
Mon pronostic de classement :
1. Mondeville
2. Voiron
3. Saint-Amand
4. Montbrison
5. Monaco
6. La Tronche Meylan
7. SIG
8. Nice
9. Aulnoye
10. Rouen-Bihorel
11. Champagne B. Féminin
12. Feytat
14. Le Havre
14. Pôle France
1. Mondeville
2. Voiron
3. Saint-Amand
4. Montbrison
5. Monaco
6. La Tronche Meylan
7. SIG
8. Nice
9. Aulnoye
10. Rouen-Bihorel
11. Champagne B. Féminin
12. Feytat
14. Le Havre
14. Pôle France
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
-
- Sophomore
Mais pourquoi, ne placez-vous pas vos pronostics dans le fil de discussion [Pronostics 25/26] du forum [LF2], c'est fait pour

Gardons ce fil de discussion [LIGUE 2 SAISON 2025/2026] pour les faits, commentaires et résultats.
PS : Vous pouvez supprimer votre post pronostic et le copier/coller dans le bon fil de discussion. Merci

-
- Sophomore
Victoire importante dans l'optique du maintien (oui déjà) pour Feytiat à la SIG après prolongation. Mais pauvre match, heureusement Raynaud et Clet ont assuré le score. Il y a du boulot et des interrogations concernant notre américaine, bon laissons lui le temps de s'adapter
-
- Sophomore
Pas d'accord du tout sur le 'pauvre match', effectivement match de reprise donc plein de choses à mettre en place mais comme beaucoup d'autres équipes, perso j'ai vu un match très correct et pour avoir vu d'autres parties de cette soirée c'était vraiment pas mal mais ça n'engage que moi .FT87 a écrit : ↑sam. 27 sept. 2025 22:15 Victoire importante dans l'optique du maintien (oui déjà) pour Feytiat à la SIG après prolongation. Mais pauvre match, heureusement Raynaud et Clet ont assuré le score. Il y a du boulot et des interrogations concernant notre américaine, bon laissons lui le temps de s'adapter
Pour Feytiat une victoire déjà importante face à une équipe avec qui elle devrait batailler pour le maintien, quant à l'us elle a 22ans sort pour la première fois du pays moi j'aime bien son impact physique on va quand même attendre un peu avant de juger.
Je rappelerai aussi que par mesure d'économie Feytiat a commencé sa prépa avec quasi un mois de retard donc finalement ce soir c'est peut être tout bonus pour ce groupe très jeune et tout nouveau.
-
- All Star
La SIG incomplète perd de 1 point après prolongation.
C'est encourageant, et elle méritait de gagner contre Feytiat qui ne lui est absolument pas supérieure. De bon augure pour prendre le panier-average lors du match retour.
C'est encourageant, et elle méritait de gagner contre Feytiat qui ne lui est absolument pas supérieure. De bon augure pour prendre le panier-average lors du match retour.
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
-
- Sophomore
A noter le pétage de plomb incroyable de Marie-Bernadette Mbuyamba lors du match Le Havre-Rouen avec bousculade de l'arbitre, j'avais jamais vu ça au niveau pro elle devrait prendre très cher et c'est bien justifié.
On peu aussi noter les 27pts 18rbs et 36 d'eval pour Julie Tétard avec Monaco mais la on peut rien dire donc que la fête continue et j'ai une pensée pour les filles qui subissent ce spectacle chaque match.
On peu aussi noter les 27pts 18rbs et 36 d'eval pour Julie Tétard avec Monaco mais la on peut rien dire donc que la fête continue et j'ai une pensée pour les filles qui subissent ce spectacle chaque match.
-
- Rookie
Julie Tetart fera ça a chaque rencontre..... manquerait plus qu elle dunke sur la tête d une joueuse 

Bref
Bref
-
- Rookie
Et la fédé toujours muette sur cette différence de physique jamais vu jusqu'à ce jour en ligue 2 !Alligators427 a écrit : ↑lun. 29 sept. 2025 10:39 A noter le pétage de plomb incroyable de Marie-Bernadette Mbuyamba lors du match Le Havre-Rouen avec bousculade de l'arbitre, j'avais jamais vu ça au niveau pro elle devrait prendre très cher et c'est bien justifié.
Peut-être faudra-t'il attendre des blessures graves pour prendre des mesures déja prises dans d'autres sports !!
-
- All Star
Je viens de voir les images de Marie-Bernadette Mbuyamba.Alligators427 a écrit : ↑lun. 29 sept. 2025 10:39 A noter le pétage de plomb incroyable de Marie-Bernadette Mbuyamba lors du match Le Havre-Rouen avec bousculade de l'arbitre, j'avais jamais vu ça au niveau pro elle devrait prendre très cher et c'est bien justifié.
Elle va être suspendue quelques temps suite à son combo faute offensive - faute technique puis faute disqualifiante en poussant l'arbitre.
-
- Franchise Player
Sur la défense précédente juste avant ou elle prends sa 3 faute, on peut la voir prévenir son coach "je vais le démarrer". C'est effectivement ce qu'elle a fait (meme si c'etait l'autre arbitre en question).jo60M a écrit : ↑lun. 29 sept. 2025 21:55Je viens de voir les images de Marie-Bernadette Mbuyamba.Alligators427 a écrit : ↑lun. 29 sept. 2025 10:39 A noter le pétage de plomb incroyable de Marie-Bernadette Mbuyamba lors du match Le Havre-Rouen avec bousculade de l'arbitre, j'avais jamais vu ça au niveau pro elle devrait prendre très cher et c'est bien justifié.
Elle va être suspendue quelques temps suite à son combo faute offensive - faute technique puis faute disqualifiante en poussant l'arbitre.
Vraiment dommage de voir cette attitude dans une salle de basket et avec de nombreux enfants présents.
-
- Franchise Player
Que deviennent les joueuses d’Alençon ? Vetu, Cluzeau, etc… ce serait vraiment dommage qu’elles ne trouvent pas de club.
-
- Sophomore
Pour ceux qui souhaitent voir « l’action » en question, voici le lien - ça se passe à 1:30:40
https://www.youtube.com/live/7xiMv-KZzS ... 0Hkx1SU5hq
https://www.youtube.com/live/7xiMv-KZzS ... 0Hkx1SU5hq
Ezhno a écrit : ↑mar. 30 sept. 2025 9:13Sur la défense précédente juste avant ou elle prends sa 3 faute, on peut la voir prévenir son coach "je vais le démarrer". C'est effectivement ce qu'elle a fait (meme si c'etait l'autre arbitre en question).jo60M a écrit : ↑lun. 29 sept. 2025 21:55Je viens de voir les images de Marie-Bernadette Mbuyamba.Alligators427 a écrit : ↑lun. 29 sept. 2025 10:39 A noter le pétage de plomb incroyable de Marie-Bernadette Mbuyamba lors du match Le Havre-Rouen avec bousculade de l'arbitre, j'avais jamais vu ça au niveau pro elle devrait prendre très cher et c'est bien justifié.
Vraiment dommage de voir cette attitude dans une salle de basket et avec de nombreux enfants présents.
-
- Franchise Player
La joueuse a publié des excuses sur ses réseaux sociaux.
Ca répart pas ce qui s'est passé mais les excuses sont la et bien formuler.
Bihorel verra bien la sanction de la commission de discipline mais c'est un coup dur pour le club dans la lutte pour le maintient
Ca répart pas ce qui s'est passé mais les excuses sont la et bien formuler.
Bihorel verra bien la sanction de la commission de discipline mais c'est un coup dur pour le club dans la lutte pour le maintient
-
- Rookie
Ce comportement est juste hallucinant et honteux.
Excuses ou pas, ça n'a pas sa place sur un terrain qui plus est sur la première journée de championnat.....
Excuses ou pas, ça n'a pas sa place sur un terrain qui plus est sur la première journée de championnat.....
-
- Sophomore
Excuses ou pas elle va prendre très lourd, on peut avoir un mouvement d'humeur, jeter un ballon .... mais toucher un arbitre c'est inadmissible.