[CHOLET BASKET] 2025-2026: Cholet se met sur son +31
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Franchise Player
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Cholet se met sur son +31
Un contentieux avec N'Doye ? Sifflé par le public...
-
- Franchise Player
-
- All Star
Le banc est plus faible ?
-
- Hall Of Famer
Pareil, ça a beau être un ancien de la maison, il ne m'inspire aucune sympathie.
-
- Hall Of Famer
Basket. De Sousa : « On a fait les ajustements nécessaires » #Cholet Basket #Sport #Cholet @courrierouest
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 3a87e28de0
Réaction de Agbo, De Sousa et Campbell
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 3a87e28de0
Réaction de Agbo, De Sousa et Campbell
-
- All Star
-
- Sophomore
De mémoire après son échec à Monaco, alors qu'il était sous contrat, il avait refusé de s'entraîner, obtenu la résiliation de son contrat pour signer à Gravelines ...
Alain de Senne : le show partout où il passe
-
- All Star
C'est tout a fait ça. Il se prenait pour une star et il reste un joueur moyen. Je n'éprouve aucune sympathie pour lui

-
- Hall Of Famer
Cholet Basket. TJ Campbell : « Les règles sont toujours les mêmes » #Cholet Basket #Cholet #Maine-et-Loire @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... d3572acfcf
Interview d après match de Campbell
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... d3572acfcf
Interview d après match de Campbell
-
- Hall Of Famer
De sousa a été bon en pénétration hier, 5/8 a 2 pts, et avec la manière. il a pas mal manqué de finition par le passé mais il progresse. Du coup il peut prendre qq bons 3 pts mais sans abuser, ça améliore globalement sa sélection de tirs.
Pour être honnête keene en plus de ne pas pouvoir s’empêcher de shooter qu'il soit en réussite ou pas c'est pas vraiment un défenseur acharné, mais jolie perf quand même.
Pour être honnête keene en plus de ne pas pouvoir s’empêcher de shooter qu'il soit en réussite ou pas c'est pas vraiment un défenseur acharné, mais jolie perf quand même.
-
- Sophomore
Bonjour
Les stats vous les avez ou ?
Car lnb leur appli c'est de la daube
Merci
Les stats vous les avez ou ?
Car lnb leur appli c'est de la daube
Merci
-
- All Star
-
- All Star
Sinon vous les avez facilement sur Proballers
https://www.proballers.com/basketball/l ... clic-elite
Et Bebasket les affiche également sur sa page d'accueil
https://www.bebasket.fr/match/1f096f2c- ... e493c8dc43
-
- Franchise Player
15 pts et 17 rbds pour le duo d'intérieur hier , j'avais quelques craintes a ce sujet , force de reconnaître que pour le moment ils tiennent la route les 2 .
J'ai remarqué un leger changement dans la façon de tirer les LF pour Mc Neace, je pense qu'il doit bosser la dessus.
Sinon tjrs du mal a voir l'impact du Justice , ça fait 2 fois que je le vois évoluer et 2 fois que je me demande si il a jouer du coup
.
La 1ere fois ses stats m'avais agréablement surpris, hier bcp moins ....
Également tjrs sceptique sur Agbo , gros shoot a priori, même si pas flagrant sur ce que j'ai pu observer.
Kountz me laisse une impression mitigée, il est plein de talent ce joueur , mais il va falloir qu'il apprenne à ne pas jouer que pour lui , ce qu'il faisait dans son ancien club où il était l'arme n.1 .
Diawara m'a impressionné par sa présence physique !!
Diarra a été très impactant et très bon .
De Sousa épatant, il progresse a vitesse grand V .
Il est très compliqué à défendre pour les meneurs adverses , et pourtant c'est lui qui se retrouve avec un + - des plus dégueu
.
Bref ! Cette équipe est pleine de promesses je pense, je disais il n'y a pas longtemps que l'on avait perdu au niveau athlétique, le match d'hier soir m'a fait quelque peu changer d'avis .
On devrait encore bien se régaler cette saison si tout se passe bien et que les blessures nous lâchent un peu .
Et que l'on regarde éventuellement si DJ Hogg ne veut pas revenir ( je déconne bien sûr
)
J'ai remarqué un leger changement dans la façon de tirer les LF pour Mc Neace, je pense qu'il doit bosser la dessus.
Sinon tjrs du mal a voir l'impact du Justice , ça fait 2 fois que je le vois évoluer et 2 fois que je me demande si il a jouer du coup
La 1ere fois ses stats m'avais agréablement surpris, hier bcp moins ....
Également tjrs sceptique sur Agbo , gros shoot a priori, même si pas flagrant sur ce que j'ai pu observer.
Kountz me laisse une impression mitigée, il est plein de talent ce joueur , mais il va falloir qu'il apprenne à ne pas jouer que pour lui , ce qu'il faisait dans son ancien club où il était l'arme n.1 .
Diawara m'a impressionné par sa présence physique !!
Diarra a été très impactant et très bon .
De Sousa épatant, il progresse a vitesse grand V .
Il est très compliqué à défendre pour les meneurs adverses , et pourtant c'est lui qui se retrouve avec un + - des plus dégueu
Bref ! Cette équipe est pleine de promesses je pense, je disais il n'y a pas longtemps que l'on avait perdu au niveau athlétique, le match d'hier soir m'a fait quelque peu changer d'avis .
On devrait encore bien se régaler cette saison si tout se passe bien et que les blessures nous lâchent un peu .
Et que l'on regarde éventuellement si DJ Hogg ne veut pas revenir ( je déconne bien sûr
-
- All Star
Ah ça oui on a rien perdu au niveau physique et athlétique, c’est notre marque de fabrique depuis quelques années
C’est sur que ça va demander du temps pour Kountz et Justice mais on beaucoup de rotations donc il y a moyen de masquer leur faiblesse pendant leur progression , avec notre budget il faut accepter cela , Agbo devrait faire mal aux shoots extérieurs et Wahab c’est bien présent aux rebonds pour épauler Mc Neace
C’est sur que ça va demander du temps pour Kountz et Justice mais on beaucoup de rotations donc il y a moyen de masquer leur faiblesse pendant leur progression , avec notre budget il faut accepter cela , Agbo devrait faire mal aux shoots extérieurs et Wahab c’est bien présent aux rebonds pour épauler Mc Neace