[NOUVELLE AQUITAINE] RM1 - Poule A - 2025/2026
Modérateur : Modérateurs Régional
-
filou33
- Sophomore
Re: [NOUVELLE AQUITAINE] RM1 - Poule A - 2025/2026
Un désavantage ???
-
Spacejam
- Franchise Player
-
Presijean
- Franchise Player
Pourquoi la Ligue n’a pas anticipé le repêchage de Merignac ou celui de l’Elan Chalossais en filles?
-
464021
- Franchise Player
Les Chartrons ont mis une belle correction au BEC dans le derby bordelais.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez, il y a 10 possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Essayons quand même
-
Presijean
- Franchise Player
Forfait de Cenon ?
Quelqu'un a des infos?
Poule de 11, forfait au premier match , Limoges qui charge : elle va être marrante cette poule.
Quelqu'un a des infos?
Poule de 11, forfait au premier match , Limoges qui charge : elle va être marrante cette poule.
-
Le Campagnard
- Sophomore
Il y avait, y a quelques jours, une publication sur Facebook (enfin une story), dont je n'ai compris le sens, mais il semble y avoir des "tensions" en interne... Si quelqu'un à des infos (ou peut-être que je n'ai pas bien compris le message marqué à ce moment là)...
-
benjamin du 87
- Sophomore
l'équipe a perdu ses postes 4, quelques joueurs à l'aile. Le recrutement est très très juste (pour ne pas dire pas au niveau) et il n'ont plus de réels poste 4. Ils vont se maintenir vu comme la poule est cata (forfait gen de cenon à venir ? asptt limoges très faible) mais ne terminera pas aussi bien que l'année dernière.
face à un bon match de chatrons visiblement et une équipe bien plus complète, ça ne pardonne pas
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Mais que se passe-t-il à Cenon ?
-
464021
- Franchise Player
Le BEC sort d'une très belle saison et bizarrement (ou pas), ils prennent une rouste sur le 1er match.
Ils ont l'air "sûr" de leurs recrues pourtant on peut en effet s'interroger sur l'équilibre de l'équipe. Certains ne tiendront pas la distance ... A suivre, le maintien devrait être en effet jouable.
St Delphin a l'air solide mais a du cravacher sur le 1er match, attention les Chartrons ont aussi les dents longues ... Pour d'autres la saison va être longue.
Ils ont l'air "sûr" de leurs recrues pourtant on peut en effet s'interroger sur l'équilibre de l'équipe. Certains ne tiendront pas la distance ... A suivre, le maintien devrait être en effet jouable.
St Delphin a l'air solide mais a du cravacher sur le 1er match, attention les Chartrons ont aussi les dents longues ... Pour d'autres la saison va être longue.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez, il y a 10 possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Essayons quand même