Oui c’est sûr mais Gravelines est bien venu au tournoi de Sablé, un tournoi vers Bourges/ Orléans pourrait convenir aux 2 équipes mais ça se comprendsMatthieuditTP a écrit : ↑lun. 15 sept. 2025 11:42Après pour les opposants, il y a aussi les distances géographiques qui font que ce n'est pas évident de jouer des clubs de l'est...Blackwell a écrit : ↑lun. 15 sept. 2025 11:37 C’est top que l’on trouve des automatismes et de la réussite collective
Agbo s’ajoute aux joueurs majeurs de l’effectif que sont TJ / Ayayi / De Sousa / Diawara et Mc Neace c’est top
Les autres seront aussi la pour compléter les besoins comme Diarra et Wahab aux rebonds et scoring , ATN à la création et puis nous aurons nos facteurs x Kountz et Justice en sortie de banc pour rivaliser avec les plus gros roosters
Dommage que nous fassions une prépa contre 2 fois Le Mans , deux fois Limoges et un BCM très diminué
J’aurais bien vu un duel contre Bourg / Chalon ou Dijon qui seront nos concurrents directs mais bon tan pis le groupe semble bien vivre et c’est l’essentiel pour créer le projet collectif
[CHOLET BASKET] 2025-2026: Cholet se met sur son +31
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Cholet se met sur son +31
-
- Hall Of Famer
L'intersaison dernière la JL était venu au tournoi de Vannes...mais c'était la première fois, mais cela n'a pas été renouvelé cette saison...Blackwell a écrit : ↑lun. 15 sept. 2025 13:27Oui c’est sûr mais Gravelines est bien venu au tournoi de Sablé, un tournoi vers Bourges/ Orléans pourrait convenir aux 2 équipes mais ça se comprendsMatthieuditTP a écrit : ↑lun. 15 sept. 2025 11:42Après pour les opposants, il y a aussi les distances géographiques qui font que ce n'est pas évident de jouer des clubs de l'est...Blackwell a écrit : ↑lun. 15 sept. 2025 11:37 C’est top que l’on trouve des automatismes et de la réussite collective
Agbo s’ajoute aux joueurs majeurs de l’effectif que sont TJ / Ayayi / De Sousa / Diawara et Mc Neace c’est top
Les autres seront aussi la pour compléter les besoins comme Diarra et Wahab aux rebonds et scoring , ATN à la création et puis nous aurons nos facteurs x Kountz et Justice en sortie de banc pour rivaliser avec les plus gros roosters
Dommage que nous fassions une prépa contre 2 fois Le Mans , deux fois Limoges et un BCM très diminué
J’aurais bien vu un duel contre Bourg / Chalon ou Dijon qui seront nos concurrents directs mais bon tan pis le groupe semble bien vivre et c’est l’essentiel pour créer le projet collectif
-
- Franchise Player
Le fait que Mohamed Diawara signe probablement son contrat avec les Knicks permettrait à Cholet de toucher une somme à 6 chiffres.
Vous le confirmez ?
https://www.bebasket.fr/mohamed-diawara ... les-knicks
Vous le confirmez ?
https://www.bebasket.fr/mohamed-diawara ... les-knicks
-
- All Star
Si c’est le cas, nous n’aurons pas l’entièreté de la somme.
Ce qui me parait plutôt logique
À partager avec son club formateur.
Ce qui me parait plutôt logique
À partager avec son club formateur.
-
- Franchise Player
Les prix des places pour le match contre Stasbourg. 

-
- Franchise Player
-
- All Star
On partait de tellement peu cher en même temps
Il faut que la transition soit pas trop hard avec la nouvelle salle
Il faut que la transition soit pas trop hard avec la nouvelle salle

-
- Franchise Player
Pas faux !
Je veux bien payer 16 ou même 25 euros pour assister a un match de basket, tout seul car avec femme et enfants v'là le budget !!!!
Mais dans des conditions corrects et confortables.
La 16 € pour se retrouver sous les tôles,non merci !
Pour moi il n'y aura pas de budget basket cette saison malheureusement.
Vivement la nvelle salle !
-
- Sophomore
Samedi, nous irons à 5 voir le match de préparation face à Limoges. Le tout pour 25 euros et assis dans des "fauteuils".
Quand je vois le prix des places pour le championnat (et encore, Strasbourg n'est pas un match de Gala), pas sûr que nous y retournions cette saison.
A moins que le prix des places soit moins élevé pour la Coupe d'Europe ...
Pour le reste, nous nous contenterons des retransmissions télé.
Quand je vois le prix des places pour le championnat (et encore, Strasbourg n'est pas un match de Gala), pas sûr que nous y retournions cette saison.
-
- All Star
J'espère au moins que pour cette saison ils ont laissés quelques fauteuils de libre pour le grand public...
-
- All Star
Il y’a déjà près de 2500 abonnés je crois, donc reste pas grand chose à la vente à chaque fois
-
- Franchise Player
2500 abonnés !! C'est top
Après avec la hausse des tarifs ,pas sur de faire tout les matchs sold out comme la saison dernière
!
Après avec la hausse des tarifs ,pas sur de faire tout les matchs sold out comme la saison dernière
-
- All Star
Malheureusement le club n’a pas trop le choix, les tarifs étaient quand même bien bas
M’étonnerait que ça impact sur l’affluence
M’étonnerait que ça impact sur l’affluence
-
- All Star
-
- Franchise Player
Tu as fait comment pour samedi ? Je n'ai vu aucune place en fauteuil, en tribune Ouest France, j'ai pu en prendre que sur les bancs...Pickn'Roll a écrit : ↑mar. 16 sept. 2025 19:36 Samedi, nous irons à 5 voir le match de préparation face à Limoges. Le tout pour 25 euros et assis dans des "fauteuils".
Tiens comme c'est bizarre, il reste plein de places pour le match contre Strasbourg...