Effectivement, beau match de préparation avec beaucoup d’engagement des 2 côtés !
De belles choses qui peuvent déboucher sur une saison "plus tranquille"
Boulogne est , je pense, candidat à la montée mais nous, on devrait être dans la poule haute.... A voir en fonction des autres équipes !
Ça peut être un bon tremplin pour rebondir en Elite2…
Quentin LOSSER jouait en ProB avant de descendre en NM1 à Lorient puis Hyères-Toulon (NM1 & ProB) et la saison prochaine, il évoluera à la JDA en Élite 1!
Après avoir compté 7 points de retard en début de rencontre, l'ABBR mène 51 à 32 à la mi-temps contre val de seine. L'agressivité en défense et quelques paniers à 3 points ont fait la différence. On sent que les systèmes se mettent en place.
Victoire 80-69, Loon Plage s'est montré plus rugueux en deuxième mi-temps. Un bon match de préparation face à un adversaire qu'on retrouvera 2 fois d'ici au 30 septembre.
Pour moi, franchement pas un beau match, dû en partie aux joueurs mais aussi aux arbitres qui sont restés en vacances... ( je précise : des 2 côtés, ce qui amène un match brouillon voire souillon...)
Y a t il un différent entre Spinali et Desseigny ? Ils se sont cherchés du début et se sont vite trouvés.
Pour moi, un bon match de préparation dans la mesure où les deux équipes sont proches, aussi PCQ Loon a à mon avis cherché à faire sortir les berckois de leur match. Peut-être que certains matches se gagneront au sang froid. C'est certain que la seconde mi-temps a été beaucoup moins agréable et que certaines décisions arbitrales ont été surprenantes.
zebul' a écrit : ↑ven. 29 août 2025 23:01, aussi PCQ Loon a à mon avis cherché à faire sortir les berckois de leur match.
J’ai quand même du mal à comprendre l’intérêt qu’aurait eu loon à faire ça sur un match amical
Je suis d'accord ça reste un match amical. Aucun intérêt, si ce n'est d'installer un ascendant psychologique en vue des 2 rencontres à venir. Bon, je crois surtout que ça crée un précédent...