Dans le public on ne rapporte rien, mais on vire pas non plus, surtout pas, on embauche surtout
Doit y avoir un truc qui cloche sûrement, un machin qui fait que ça ne boucle pas, 3300 milliards de dettes plus tard, on ne se pose toujours pas la question
A défaut d'avoir trouvé la rem du DG de l'Insee, qui tourne surement bien au delà de 10000/mois une pécadille que se tappent les cadres sous dirigeants, j'ai vu qu'ils étaient 5100 à travailler là dedans
Pas bezef, mais 5100 personnes pour faire des tableaux dont 95% ne sont lus par personne, au final, faut voir
Surtout qu'il doit y avoir une masse de diplômés de l'Ensae là dedans qui doivent émarger à plus de 10000
50, 500?
Mais laissons l'Insee tranquille, je faisais surtout allusion à l'organisation France Travail (pas), là, le plus de 10000 doit y en avoir une tripotée, 60000 personnes qui travaillent là dedans même 1% ça fait 600 et instinctivement, je vois un chiffre supérieur
Après ce qu'ils rapportent? Il me semble qu'il y'a une stat qui dit qu'une personne sur 10 trouve du taf par cet organisme, conclusion logique de tout inspecteur des finances qui s'impose, à 120000 employés, y'en aura sur 2/10, c'est la voie à suivre