C'est pas mal du tout.
Au global, très joli recrutement, hyper complémentaire, du chirurgical de la part de François Lamy.
Modérateur : Modérateurs Pro A
C'est pas mal du tout.
Retord a écrit : ↑mer. 09 juil. 2025 22:50 Salut la compagnie,
Je reprends du service (pas commandé) après quelques jours d'absence. Je vois que notre ami Matthieu s'est recollé à la gestion du topic et je ne peux que l'en remercier. Notre topic est un lieu intéressant à plus d'un titre pour les échanges que cela nous permet d'avoir, même si parfois ils sont un peu tendus.
Personnellement et je me répète, j'ai beaucoup appris aux contacts des autres intervenants et, me considérant comme un éternel candide, je continue d'apprendre.
N'oublions pas non plus que nous sommes lu et qu'à mon avis (je ne parle pas des officiels) il y a plus de gens qui lisent sans intervenir que de gens qui postent. J'en connais perso quelques uns................Ils sont comme nous tous et viennent ici pour piocher quelques infos sur leur équipe favorite, infos qu'ils ne trouve pas toujours dans les publications officielles.
Et l'intérêt ici, c'est qu'on est loin des mauvais esprits qui interviennent sur d'autres réseaux.
Pour tout cela, encore merci Matthieu![]()
Etpour la présentation, même si elle était incomplète ce qui est normal au vu des inconnues qui existaient au moment où tu l'as préparée.
C'est flatteur pour moi et je te remercie sauf que, au risque de te décevoir, j'en suis incapable.
Bon, le financement pour ta retraite va en prendre un coup car je vais vous rejoindre d'ici peuRetord a écrit : ↑mer. 09 juil. 2025 23:10C'est flatteur pour moi et je te remercie sauf que, au risque de te décevoir, j'en suis incapable.
Au-niveau informatique, j'ai complètement débranché il y a 10 ans quand j'ai pris mon congés des vieux, gracieusement financé par de généreux bienfaiteurs comme Ainbasketteur et d'autres. Je ne suis plus capable de créer quoi que ce soit sur un ordi c'était une volonté personnelle et j'ai vraiment réussi. Je n'ai pas de montre (connectée ou pas) pas de téléphone portable, pas de sous, un vrai vagabond au sens légal du terme.
Heureusement que ma moitié m'a installé sur son ordi des liens directs pour arriver jusqu'ici sans quoi je ne serai qu'un vulgaire quidam comme le chantait Guy Béart. Certes, vu mon bagage technique je ne manquerais à pas grand monde mais bon, certains me disent que je les fait marrer alors ça me motive pour venir discuter le bout de gras ici.
Raison de plus pour affirmer qu'heureusement qu'on a Matthieu qui continue son excellent boulot![]()
Oui tu as raisonMatthieuditTP a écrit : ↑mer. 09 juil. 2025 22:47Non je crois que le MSB a déjà fini il me semble...