michui a écrit : ↑mer. 11 juin 2025 16:24
Justin Jouet ( La Seg ) NM3 serait en partance direction Montaigu
À voir si il arrive à s’adapter à l’exigence physique de ce niveau là
C’est effectivement ce que j’avais entendu ! Il y avais Rezé dessus également. Le joueur le plus rapide du niveau national. Selon moi, il va apporter beaucoup à Montaigu surtout offensivement. La Séguinière perd gros car c’est lui qui distribuait les cartes en attaque !
michui a écrit : ↑mer. 11 juin 2025 16:24
Justin Jouet ( La Seg ) NM3 serait en partance direction Montaigu
À voir si il arrive à s’adapter à l’exigence physique de ce niveau là
C’est effectivement ce que j’avais entendu ! Il y avais Rezé dessus également. Le joueur le plus rapide du niveau national. Selon moi, il va apporter beaucoup à Montaigu surtout offensivement. La Séguinière perd gros car c’est lui qui distribuait les cartes en attaque !
Jeudi soir j'ai vu a l'entraînement issa Fofana en provenance de Challans. Un beau bébé... Il va généreusement densifier le secteur intérieur georgeois.
Pour Montaigu départ de Gabin Auriol, Sacha Teham theam Calvin Leborgne et Brendon Lamarre
Restent Julien Leclair Jonas Marie Françoise Romain Brachet Junior Tshunza Valentin Jolbit.
Signatures de Théo Pallard Justin jouet. D'autres en cours
Droit au bar a écrit : ↑lun. 16 juin 2025 23:10
Pour Montaigu départ de Gabin Auriol, Sacha Teham theam Calvin Leborgne et Brendon Lamarre
Restent Julien Leclair Jonas Marie Françoise Romain Brachet Junior Tshunza Valentin Jolbit.
Signatures de Théo Pallard Justin jouet. D'autres en cours