Je disais ça dans le cas ou tu es supporter
Mais après c'est pas une vérité, c'était juste mon avis, et il y a aussi des bons supporters avec qui on peut discuter comme toi.
Mais je ne crois pas que ce soit la majorité ici
.
J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais .....
@qrz.
Tu as raison et je reformule.
L'arbitrage n'est pas un sujet qui me tient à coeur, je ne les crois pas corrompu. Tous ne se valent pas.
Maintenant quand je disais qu'il n'influe pas sur le résultat, je pensais à la saison réussie ou ratée.
L'arbitrage, le comportement de certains joueurs sont pour le chauvin de base juste un début d'explication, ça évite de dire que son équipe n'est pas au niveau.
aur20100 a écrit : ↑mar. 17 juin 2025 22:58
Eh bin... c'est triste cette finale !
Oui, Monaco B n’a pas grand chose à proposer. Au contraire de Paris où le plus petit temps de jeu c’est 10 minutes. Bravo Paris!
Monaco c'est vraiment le mauvais côté des grosses écuries construites pour l'Euroleague.
J'espère qu'il y aura une réaction vendredi, histoire relancer in peu la série...
Dakidt54 a écrit : ↑jeu. 19 juin 2025 17:00
Accord avec Derek Willis selon Luca D Alessandro sur Twitter...
Bof… joueur de complément au mieux. N’a jamais été un scoreur énorme. Par contre très régulier sur toutes ses saisons autour de 10pts et 6 rebonds.
Pour remplacer Jantunen c'est quand même pas si mal.
J’ai l’impression que Willis est à son max quand Jantunen peut encore progresser. Après si on reste sur des rotations courtes il fera le boulot avec expérience sans aucun doute
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider