3 ans logiquement
[ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Gold Star Game, la superbe vitrine de la formation chalonnaise !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
-
- Sophomore
Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Cuthbertson rempile pour 1 an, Hill pour 2 ans !
Je ne comprends pas vraiment les inquiétudes de certains commentaires... Leray vient remplacer numériquement Stockton. Vous avez vu qui menait le jeu cette année où...?? Hill à largement mener l'équipe il me semble. L'année prochaine nous aurons 2 joueurs capables de mener (Leray, Hill) et 2 remplaçants (Naldony, Choupas), plus Naji. Or cette année, nous avions Stockton, Hill et Choupas, et parfois Naji. En plus du potentiel, et de la marge de progression, cela laisse plus de place pour des NJFL à d'autres postes. Leray, Naldony, Choupas, Gaudoux + Naji et Tonnelier en JFL, je pense que certains clubs nous envies ! Perso, je trouve ce début de recrutement très cohérent. 

-
- All Star
Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Cuthbertson rempile pour 1 an, Hill pour 2 ans !
De plus, l'Elan pourra recruter de bons jnfl car la masse salariale des jfl ne doit pas être très importante sauf Lionel.ko8be a écrit : ↑mar. 17 juin 2025 19:13 Je ne comprends pas vraiment les inquiétudes de certains commentaires... Leray vient remplacer numériquement Stockton. Vous avez vu qui menait le jeu cette année où...?? Hill à largement mener l'équipe il me semble. L'année prochaine nous aurons 2 joueurs capables de mener (Leray, Hill) et 2 remplaçants (Naldony, Choupas), plus Naji. Or cette année, nous avions Stockton, Hill et Choupas, et parfois Naji. En plus du potentiel, et de la marge de progression, cela laisse plus de place pour des NJFL à d'autres postes. Leray, Naldony, Choupas, Gaudoux + Naji et Tonnelier en JFL, je pense que certains clubs nous envies ! Perso, je trouve ce début de recrutement très cohérent.![]()
En attendant des nouvelles de Sakic...
-
- Sophomore
Sakic c’est terminé !coluchélan71 a écrit : ↑mar. 17 juin 2025 19:30De plus, l'Elan pourra recruter de bons jnfl car la masse salariale des jfl ne doit pas être très importante sauf Lionel.ko8be a écrit : ↑mar. 17 juin 2025 19:13 Je ne comprends pas vraiment les inquiétudes de certains commentaires... Leray vient remplacer numériquement Stockton. Vous avez vu qui menait le jeu cette année où...?? Hill à largement mener l'équipe il me semble. L'année prochaine nous aurons 2 joueurs capables de mener (Leray, Hill) et 2 remplaçants (Naldony, Choupas), plus Naji. Or cette année, nous avions Stockton, Hill et Choupas, et parfois Naji. En plus du potentiel, et de la marge de progression, cela laisse plus de place pour des NJFL à d'autres postes. Leray, Naldony, Choupas, Gaudoux + Naji et Tonnelier en JFL, je pense que certains clubs nous envies ! Perso, je trouve ce début de recrutement très cohérent.![]()
-
- Sophomore
On ne le conserve pas ?Twentyeight a écrit : ↑mar. 17 juin 2025 21:00Sakic c’est terminé !coluchélan71 a écrit : ↑mar. 17 juin 2025 19:30De plus, l'Elan pourra recruter de bons jnfl car la masse salariale des jfl ne doit pas être très importante sauf Lionel.ko8be a écrit : ↑mar. 17 juin 2025 19:13 Je ne comprends pas vraiment les inquiétudes de certains commentaires... Leray vient remplacer numériquement Stockton. Vous avez vu qui menait le jeu cette année où...?? Hill à largement mener l'équipe il me semble. L'année prochaine nous aurons 2 joueurs capables de mener (Leray, Hill) et 2 remplaçants (Naldony, Choupas), plus Naji. Or cette année, nous avions Stockton, Hill et Choupas, et parfois Naji. En plus du potentiel, et de la marge de progression, cela laisse plus de place pour des NJFL à d'autres postes. Leray, Naldony, Choupas, Gaudoux + Naji et Tonnelier en JFL, je pense que certains clubs nous envies ! Perso, je trouve ce début de recrutement très cohérent.![]()
-
- Hall Of Famer
Envie de chialer ptinTwentyeight a écrit : ↑mar. 17 juin 2025 21:00Sakic c’est terminé !coluchélan71 a écrit : ↑mar. 17 juin 2025 19:30De plus, l'Elan pourra recruter de bons jnfl car la masse salariale des jfl ne doit pas être très importante sauf Lionel.ko8be a écrit : ↑mar. 17 juin 2025 19:13 Je ne comprends pas vraiment les inquiétudes de certains commentaires... Leray vient remplacer numériquement Stockton. Vous avez vu qui menait le jeu cette année où...?? Hill à largement mener l'équipe il me semble. L'année prochaine nous aurons 2 joueurs capables de mener (Leray, Hill) et 2 remplaçants (Naldony, Choupas), plus Naji. Or cette année, nous avions Stockton, Hill et Choupas, et parfois Naji. En plus du potentiel, et de la marge de progression, cela laisse plus de place pour des NJFL à d'autres postes. Leray, Naldony, Choupas, Gaudoux + Naji et Tonnelier en JFL, je pense que certains clubs nous envies ! Perso, je trouve ce début de recrutement très cohérent.![]()
-
- Sophomore
Grave putain fais chier ! Quel joueur j’ai kiffé trop smart dans son game . On était tous dubitatif sur lui à sa signature il nous a fais mentir ZeljkoArthur Lee a écrit : ↑mar. 17 juin 2025 21:17Envie de chialer ptinTwentyeight a écrit : ↑mar. 17 juin 2025 21:00Sakic c’est terminé !coluchélan71 a écrit : ↑mar. 17 juin 2025 19:30
De plus, l'Elan pourra recruter de bons jnfl car la masse salariale des jfl ne doit pas être très importante sauf Lionel.
-
- Franchise Player
Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Reprise le 12/08
Désolé j’m’ennuyais devant ce match 2 où Monaco se fait broyerArthur Lee a écrit : ↑mer. 04 sept. 2024 16:22 A la limite,j'aurai pref que le club signe un rookie poste 4 qu'un mec de 37 pige claqué au sol et surtout,encore un mec de l'est.

Bon vent à notre papy old school, la classe et l’intelligence de jeu tout simplement
-
- Sophomore
Tu te fais sacrément chier pour remonter le comm d Arthur qui date de septembre bah ptnJR Smiiith a écrit : ↑mar. 17 juin 2025 21:27Désolé j’m’ennuyais devant ce match 2 où Monaco se fait broyerArthur Lee a écrit : ↑mer. 04 sept. 2024 16:22 A la limite,j'aurai pref que le club signe un rookie poste 4 qu'un mec de 37 pige claqué au sol et surtout,encore un mec de l'est.![]()
![]()
Bon vent à notre papy old school, la classe et l’intelligence de jeu tout simplement
-
- Hall Of Famer
Et a cette epoque la nous avions belle et bien besoin d un scoreur (savo etait encore coach). De plus,il était sur la pente descendante depuis 2/3 saison le père Sakic. Force de constater qu'ici il a été énorme et a retrouvé une seconde forme chez nous. Bien dommage car comme je l ai dit l autre fois,j'ai pas revu un gars avec autant de QI basket depuis Ilian.JR Smiiith a écrit : ↑mar. 17 juin 2025 21:27Désolé j’m’ennuyais devant ce match 2 où Monaco se fait broyerArthur Lee a écrit : ↑mer. 04 sept. 2024 16:22 A la limite,j'aurai pref que le club signe un rookie poste 4 qu'un mec de 37 pige claqué au sol et surtout,encore un mec de l'est.![]()
![]()
-
- Sophomore
On connaît les raison de sa non prolongation ?
Financier ou lier à ses problème perso ?
Putain fais chier
Financier ou lier à ses problème perso ?
Putain fais chier
-
- Franchise Player
Oui j’me fais un peu chier devant ce match c’est vraiHK71530 a écrit : ↑mar. 17 juin 2025 21:35Tu te fais sacrément chier pour remonter le comm d Arthur qui date de septembre bah ptnJR Smiiith a écrit : ↑mar. 17 juin 2025 21:27Désolé j’m’ennuyais devant ce match 2 où Monaco se fait broyerArthur Lee a écrit : ↑mer. 04 sept. 2024 16:22 A la limite,j'aurai pref que le club signe un rookie poste 4 qu'un mec de 37 pige claqué au sol et surtout,encore un mec de l'est.![]()
![]()
Ça va c’est pas méchant personne se doutait que Zeljko allait nous sortir une saison comme ça et moi le premier d’ailleurs !
Mais comme quoi, faut toujours attendre de voir ce que donne un joueur avant de tirer à vue à son recrutement, même si c’est parfois légitime d’émettre des doutes
-
- Sophomore
On connaît les équipes pour la qualification en BCL, ya des gros morceaux à éviter mais on peux aussi avoir un tirage clement
-
- Hall Of Famer
Paris fera un beau champion ! Mais l an pro ca risqie de descendre sérieusement sur terre avec tous les départ à venir dont TJ qui est irremplaçable.
-
- Sophomore
Allez petit débat juste pour avoir vos avis.
Justin Bibbins a signé à la JDA, perso je trouve que c'est une bonne signature alors je pose ma question :
à choisir, auriez vous pris Bibbins ou Leray pour jouer à côté Hill dans le style de jeu prôné par Delord ?
Comme tous les joueurs, ils ont leurs qualités/défauts et je pense que les 2 auraient collés dans un style différent mais je suis curieux de savoir ce que vous en pensez.
(D'ailleurs je pense que Bibbins aurait été séduit par notre projet également, faudra lui dire qu'il s'est trompé de club bourguignon quand il dit qu'il a signé pour les supporters, à moins qu'il aime le calme
)
Justin Bibbins a signé à la JDA, perso je trouve que c'est une bonne signature alors je pose ma question :
à choisir, auriez vous pris Bibbins ou Leray pour jouer à côté Hill dans le style de jeu prôné par Delord ?
Comme tous les joueurs, ils ont leurs qualités/défauts et je pense que les 2 auraient collés dans un style différent mais je suis curieux de savoir ce que vous en pensez.
(D'ailleurs je pense que Bibbins aurait été séduit par notre projet également, faudra lui dire qu'il s'est trompé de club bourguignon quand il dit qu'il a signé pour les supporters, à moins qu'il aime le calme
Ma page twitter : https://twitter.com/BasketAll_FR