RICO 29 a écrit : ↑dim. 15 juin 2025 18:55
mike j'ai loupé quelque chose ? sur la vidéo on voit le numéro 21 qui est celui de Awich l'an passé.....mais quid de Abrams et Moore ??
Clemgo20 a écrit : ↑dim. 15 juin 2025 19:48
Terrell GOMEZ - Antoine DUDIT
Christopher DAUBY - Noah BURRELL
Poste 3 : en attente de confirmation
Poste 4 : Joel AWICH / Lucas Thevenard
Poste 5 : un joueur en attente +Antoine Wallez
Abrams, c'est officiel. Après J'attends Moore en poste 2/3 , joueur clutch et spectaculaire. Indispensable pour l'équipe pour passer une saison sans stress. La construction de l'équipe prend vraiment une belle tournure. . Par contre si Dumortier repart pour une nouvelle saison et que Moore ne vient pas au club , grosse déception .
Modifié en dernier par mick29 le dim. 15 juin 2025 20:08, modifié 2 fois.
Abrams, c'est officiel. Après J'attends Moore en poste 2/3 , joueur clutch et spectaculaire. Indispensable pour l, équipe pour passer une saison sans stress. La construction de l'équipe prend vraiment une belle tournure. . Par contre si Dumortier repart pour une nouvelle saison et que Moore ne vienne pas au club , grosse déception .
Je rappelle la possibilité d'avoir plus de 10 joueurs...
Abrams, c'est officiel. Après J'attends Moore en poste 2/3 , joueur clutch et spectaculaire. Indispensable pour l, équipe pour passer une saison sans stress. La construction de l'équipe prend vraiment une belle tournure. . Par contre si Dumortier repart pour une nouvelle saison et que Moore ne vienne pas au club , grosse déception .
Je rappelle la possibilité d'avoir plus de 10 joueurs...
A date Abrams pas encore confirmé il me semble....le poste 5 va être décisif sur l'équilibre du 5 de départ....comment trouver un JFL à ce poste avec expérience de la Prob ?
RICO 29 a écrit : ↑dim. 15 juin 2025 20:27
A date Abrams pas encore confirmé il me semble....le poste 5 va être décisif sur l'équilibre du 5 de départ....comment trouver un JFL à ce poste avec expérience de la Prob ?
Wallez dans le cinq de départ .Et on prend un prospect JFL en rotation. Pourquoi pas Lionel Colson
Clemgo20 a écrit : ↑dim. 15 juin 2025 21:08
Déjà attendons les postes 3 avant de penser au 5
Beaucoup de rumeurs tant que ce n'est pas officiel rien n'est acté définitivement
Peut-être que le poste de pivot sera signé avant les autres .