Obi-Wan a écrit : ↑ven. 06 juin 2025 20:27
Sinner est très fort depuis le début...
Le plus grand défaut de Sinner sur ce tournoi c'est son équipementier. Parce que franchement sa tenue c'est à chier.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
2/0 ..... plus qu'un set.
Il va pas nous faire une Musetti quand même ?
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Je crois surtout que les gens en veulent pour leur argent c'est à dire que ça dure 5 sets
3/0 comme je l'avais annoncé.
Y'a plus de respect, mon’pauvre monsieur
C'est pour rigoler cette fixette sur Djoko ou pas ? Je pige pas bien.
Djoko si près si loin, il s'est bien accroché, mais en face c'est un mur, qui frappe encore et encore, une machine à envoyer du lourd avec une régularité inouïe. Mais même si ça fait 3 sets, c'était un vrai beau match de tennis, entre le jeune n°1 actuel et un immense champion sur la fin mais une légende de ce sport qui a encore de beaux restes et un niveau que beaucoup de joueurs bien plus jeunes rêveraient d'avoir.
Indécis la finale, Sinner semble plus fort que l'an dernier, Alcaraz va devoir éviter d'être irrégulier comme ça peut lui arriver. Gros potentiel pour un énorme match.
Djoko je le trouve admirable pour son fighting spirit, mais comme je n’admire personne, je l’enfonce…et comme il n’a pas compris que c’était fini, ben là c’est lui qui s’enfonce…
donc c’est un peu pour rigoler…
et puis … je suis lourd aussi …
Modifié en dernier par Gavia arctica le ven. 06 juin 2025 23:03, modifié 1 fois.
Oui c'est ça : si près si loin.
Il a existé mais on a vite senti (je l'ai dit tout de suite) que ça ferai 3/0.
A chaque que Djoko a été en situation de prendre un set (notamment le 3ème) Sinner ne l'a pas laissé rêver longtemps.
Si Djoko continue, je pense qu'il ne brillera plus à RG surface trop difficile à son âge.