Coachbasket62 a écrit : ↑lun. 12 mai 2025 19:32
La saison du BCM aura été faite de haut et de bas , je pense que nous végéterons le temps d’avoir une nouvelle salle j’ai commencé à regarder des joueurs de divisons inférieurs ou des joueurs de bas de tableau dans notre championnat il y a de quoi faire quand même ou tout simplement des joueurs à relancer : je pense notamment à cette effectif là suinourrair être pas mal là
Poste 1 : Tahis Soulhac / Franck Masson 3
Poste 2 : Enzo Gouda Sinha / Noah Kirckwood
Poste 3 : Tom Digbeu /
Poste 4 : Christopher Ledlum / Vafessa Fofana
Poste 5 : Chery / jack Nunge
Pour info Babb et Agee sont encore sous contrat l’année prochaine
Coachbasket62 a écrit : ↑lun. 12 mai 2025 19:32
La saison du BCM aura été faite de haut et de bas , je pense que nous végéterons le temps d’avoir une nouvelle salle j’ai commencé à regarder des joueurs de divisons inférieurs ou des joueurs de bas de tableau dans notre championnat il y a de quoi faire quand même ou tout simplement des joueurs à relancer : je pense notamment à cette effectif là suinourrair être pas mal là
Poste 1 : Tahis Soulhac / Franck Masson 3
Poste 2 : Enzo Gouda Sinha / Noah Kirckwood
Poste 3 : Tom Digbeu /
Poste 4 : Christopher Ledlum / Vafessa Fofana
Poste 5 : Chery / jack Nunge
Il va falloir une coupe d'Europe et un gros billet à sortir pour Nunge, et surtout le mettre titulaire si vous souhaitez le recruter.
Hier j'ai vu que les attributions europeenes sont faites aux clubs qualifiés pour les PO.
C'est à dire que nous sommes toujours en course pour un ticket FEC. Ça devient très hypothétique : 3 victoires sur 3 matchs extérieurs... et une défaite du sqbb à Limoges.
Si tel était le cas, nous serions surtout en quart de finale face à... Monaco ? Parce que la FEC, sans budget, alors que l'objectif principal resterait le maintien, je ne sais pas si ça serait une grande idée.
Houby a écrit : ↑sam. 17 mai 2025 10:31
Cornely toujours absent
Babb à nouveau indisponible
Chery en congé paternité
Babb, c'est bizarre quand même.... Il joue à domicile et ne semble pas blessé mais il ne joue plus à l'extérieur..... Je pense qu'il y a un gros problème..... Ou peut être qu'il a le mal des transports....
Houby a écrit : ↑sam. 17 mai 2025 10:31
Cornely toujours absent
Babb à nouveau indisponible
Chery en congé paternité
Babb, c'est bizarre quand même.... Il joue à domicile et ne semble pas blessé mais il ne joue plus à l'extérieur..... Je pense qu'il y a un gros problème..... Ou peut être qu'il a le mal des transports....
Oui effectivement c'est plutôt étrange...
Bon, on y va avec une demie-équipe. Manque plus qu'un arbitrage à la con qui siffle tout est n'importe quoi...
Nos chances sont maigres
Yannick.leborgne a écrit : ↑sam. 17 mai 2025 14:02
Les absents sont confirmés ou c’est une supposition ?
Oui merci d'envoyer une source fiable s'ils sont vraiment absents car il y a des joueurs de paris sportifs ici, et actuellement la SIG gagnante est à 2.10.
Si vous pouvez me confirmer les absences au BCM, il y a une value bet clairement, et je mise 100 euros.