On considère comme rentable un joueur à 30% à 3pts...
Je ne sais pas ce que tu entends par "rentable".
Ce qui est sûr c'est qu'un bon shooteur ou une bonne shooteuse c'est 40% ou plus à 3pts.
En l'occurrence, le problème d'Alston est surtout lié à son ratio passes / balles perdues très mauvais (un bon ratio = 2 ou plus) et à son irrégularité quand je regarde les derniers matchs de LFB.
Au regard des stats,une joueuse à 50% est considérée comme adroite,c'est le cas de Janelle Salaun,Amy Okonkwo...
Ça veut dire que 4/12 à 3pts soit 30% de réussite tu marqueras autant de points qu'une joueuse à 6/12 à 2pts
Ouais enfin 4/12 a 3pts pour ta shooteuse attitrée, c'est léger et insuffisant en adresse, même si ça fait autant que 6 paniers sur 12 a 2pts.
Okonkwo et Sanelle (l'année passée) en LFB sont d'ailleurs a plus de 40% derrière la ligne.
Je ne sais pas ce que tu entends par "rentable".
Ce qui est sûr c'est qu'un bon shooteur ou une bonne shooteuse c'est 40% ou plus à 3pts.
En l'occurrence, le problème d'Alston est surtout lié à son ratio passes / balles perdues très mauvais (un bon ratio = 2 ou plus) et à son irrégularité quand je regarde les derniers matchs de LFB.
Au regard des stats,une joueuse à 50% est considérée comme adroite,c'est le cas de Janelle Salaun,Amy Okonkwo...
Ça veut dire que 4/12 à 3pts soit 30% de réussite tu marqueras autant de points qu'une joueuse à 6/12 à 2pts
Ouais enfin 4/12 a 3pts pour ta shooteuse attitrée, c'est léger et insuffisant en adresse, même si ça fait autant que 6 paniers sur 12 a 2pts.
Okonkwo et Sanelle (l'année passée) en LFB sont d'ailleurs a plus de 40% derrière la ligne.
Tout à fait,je voulais juste faire remarquer le côté comptable
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
4/12 ça fait 33%, pas 30 !
Oui,on dit souvent 30 mais c'est 33 je te l'accorde
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
girv a écrit : ↑ven. 11 avr. 2025 23:06
Mmmm...elle est meneuse je crois ? Coco est encore là une année, du coup je ne pense pas (mais je ne le sais pas).
C'est apparemment un club qui a bien plus de moyens qu'Angers. Ça ne peut être que Villeneuve, Bourges, Basket Landes ou Lyon.
Syllau a écrit : ↑mar. 08 avr. 2025 20:21
Elle accouche quand Alexia Chery ?
Elle accouche courant le mois de mai pour info !
Ah bon,Girv parlait de Juillet...
ah non, moi je ne savais pas la date, j'ai dit "ça ne devrait pas tarder". Je ne sais plus qui a dit juillet, et ensuite on est parti en pronostic de date de retour