Merci pour ton retour et bravo pour votre victoire, même si encore une fois on ne propose pas grand chose. Du mieux quand même en première mi temps.patate5 a écrit : ↑ven. 28 mars 2025 23:19 Mon point de vue sur Roanne (supporter de Caen)
Je pensais vraiment qu'on allait perdre, étant sur une dynamique 'négative et bavant devant l'effectif de roanne.
1ere mi temps, vous faites bonne impression avec un jeu d'équipe bien huilé où on est souvent pris de vitesse dans la raquette notamment.
2e mi temps : Caen ferme la raquette et puis plus rien côté roannais. Difficile à expliquer pourquoi la mayo prend mal avec votre effectif.
J'ai surtout constaté un manque de de gnac où votre équipe a baissé les bras dans le dernier quart avec seulement 3 fautes commises. Quand on est quelques points derrière, il faut serrer la défense et être agressif. Et bien non. Curieux comportement de vos joueurs.
Je pense quand même que votre équipe vaut bien mieux que ce qu'elle a montré,.c'est juste pas possible vu toutes les solutions que vous avez sur le banc. La montée reste jouable mais va falloir vous bouger.
Bonne fin de saison à vous.
Moi je pense qu’on s’est bien planté sur la mentalité des joueurs. Beaucoup de victimes/pleurnicheurs, quelques chevilles enflées, des suiveurs…
Donc pas beaucoup de révolte dans cette équipe.