[BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
chrisb11
Sophomore
Messages : 262
Enregistré le : lun. 05 juil. 2004 21:45

Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25

Message par chrisb11 »

L'arbitrage gâche pas mal de matchs. Et ce pour toutes les équipes. Il y a clairement un vrai sujet pour la LNB
aur20100
Hall Of Famer
Messages : 5268
Enregistré le : mer. 18 nov. 2020 20:24

Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25

Message par aur20100 »

On n'est pas bien là à 56 points encaissés à la mi-temps en étant incapable de rentrer un tir ?
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
aur20100
Hall Of Famer
Messages : 5268
Enregistré le : mer. 18 nov. 2020 20:24

Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25

Message par aur20100 »

Attention pendant ce temps là Le Portel n'est qu'à -11 face à Monaco, et pas 29 comme nous.

Ils ne seront pas en position de gagner j'imagine mais c'est plus en gardant à l'esprit le prochain match à la maison face à eux...
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
essm77
All Star
Messages : 2873
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25

Message par essm77 »

aur20100 a écrit : dim. 30 mars 2025 17:25 Attention pendant ce temps là Le Portel n'est qu'à -11 face à Monaco, et pas 29 comme nous.

Ils ne seront pas en position de gagner j'imagine mais c'est plus en gardant à l'esprit le prochain match à la maison face à eux...
En l'état actuel et même en cas de victoire chez vous, je vois mal notre club passer devant le votre au vu des calendriers respectifs de fin de saison...
aur20100
Hall Of Famer
Messages : 5268
Enregistré le : mer. 18 nov. 2020 20:24

Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25

Message par aur20100 »

essm77 a écrit : dim. 30 mars 2025 18:07
aur20100 a écrit : dim. 30 mars 2025 17:25 Attention pendant ce temps là Le Portel n'est qu'à -11 face à Monaco, et pas 29 comme nous.

Ils ne seront pas en position de gagner j'imagine mais c'est plus en gardant à l'esprit le prochain match à la maison face à eux...
En l'état actuel et même en cas de victoire chez vous, je vois mal notre club passer devant le votre au vu des calendriers respectifs de fin de saison...
Je méfie toujours de la recrue d'un pigiste chez vous !
Pendant ce temps on a été ridiculisé à Paris, il n'y a pas d'autre mots. Et on n'aura pas de renfort pour terminer la saison nous donc je reste prudent...
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
aur20100
Hall Of Famer
Messages : 5268
Enregistré le : mer. 18 nov. 2020 20:24

Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25

Message par aur20100 »

On encaisse 56pts à la mi-temps, alors qu'il nous aura fallu 36 minutes et un relâchement parisien pour y arriver...
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
Golum
Hall Of Famer
Messages : 6567
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18

Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25

Message par Golum »

dommage que les 28 stepbacks a 8 mètres avec opposition ne soient pas rentrés...ça se joue parfois a peu de choses un match..
aur20100
Hall Of Famer
Messages : 5268
Enregistré le : mer. 18 nov. 2020 20:24

Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25

Message par aur20100 »

Golum a écrit : dim. 30 mars 2025 18:20 dommage que les 28 stepbacks a 8 mètres avec opposition ne soient pas rentrés...ça se joue parfois a peu de choses un match..
Qu'on prenne (et donc qu'on rate) ces tirs n'est que la conséquence du fait qu'on soit complètement paralysés en attaque...
On a bien du mal à mettre en place un système... A l'approche de la fin des 24' on en est encore à essayer de trouver quelqu'un. Donc qu'on termine de manière désespérée de très loin ne me choc pas !

Bref..

Place au match de gala 😄
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
plus 1
Franchise Player
Messages : 780
Enregistré le : lun. 09 janv. 2006 12:48

Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25

Message par plus 1 »

Comme l’a dit le super coach : l’équipe travaille bien pendant la semaine !
Mais vous travaillez quoi svp ?
Vous jouez Paris donc vu le match :
Le repli défensif : pas préparé
Savoir attaquer la trappe poste bas : pas
Préparé
Aide côté balle pour donner des tirs dans le coin : pas
Préparé
Par contre j’ai beaucoup aimé les applaudissements du coach à ses joueurs sur des tirs à 10 mètres pour ne pas les vexer sûrement
On peu critiquer les coachs soit disant “ nerveux et exité” mais là on touche le fond du coach amorphe et ridicule
aur20100
Hall Of Famer
Messages : 5268
Enregistré le : mer. 18 nov. 2020 20:24

Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25

Message par aur20100 »

plus 1 a écrit : dim. 30 mars 2025 22:16 Comme l’a dit le super coach : l’équipe travaille bien pendant la semaine !
Mais vous travaillez quoi svp ?
Vous jouez Paris donc vu le match :
Le repli défensif : pas préparé
Savoir attaquer la trappe poste bas : pas
Préparé
Aide côté balle pour donner des tirs dans le coin : pas
Préparé
Par contre j’ai beaucoup aimé les applaudissements du coach à ses joueurs sur des tirs à 10 mètres pour ne pas les vexer sûrement
On peu critiquer les coachs soit disant “ nerveux et exité” mais là on touche le fond du coach amorphe et ridicule
C'est sûr que cette défaite pose question sur la manière.

On verra ce que ça donnera face au Portel. C'est la seule chose qui importe maintenant.

D'ailleurs, ça a bcp parlé de Fofana mais perso c'est Domon que je ne peux plus encadrer.
Il fait marcher départ, puis se prend l'action d'après un 3pts d'Hifi sur la truffe (en plus ça aurait largement pu siffler faute) et il croit pertinent de répondre l'action d'après par un tir en première intention ?! Biensur il le rate. Mais son attitude ?! Sa désinvolture... 🙄
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
jango62
Franchise Player
Messages : 858
Enregistré le : mer. 21 août 2019 19:01

Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25

Message par jango62 »

aur20100 a écrit : dim. 30 mars 2025 22:40
plus 1 a écrit : dim. 30 mars 2025 22:16 Comme l’a dit le super coach : l’équipe travaille bien pendant la semaine !
Mais vous travaillez quoi svp ?
Vous jouez Paris donc vu le match :
Le repli défensif : pas préparé
Savoir attaquer la trappe poste bas : pas
Préparé
Aide côté balle pour donner des tirs dans le coin : pas
Préparé
Par contre j’ai beaucoup aimé les applaudissements du coach à ses joueurs sur des tirs à 10 mètres pour ne pas les vexer sûrement
On peu critiquer les coachs soit disant “ nerveux et exité” mais là on touche le fond du coach amorphe et ridicule
C'est sûr que cette défaite pose question sur la manière.

On verra ce que ça donnera face au Portel. C'est la seule chose qui importe maintenant.

D'ailleurs, ça a bcp parlé de Fofana mais perso c'est Domon que je ne peux plus encadrer.
Il fait marcher départ, puis se prend l'action d'après un 3pts d'Hifi sur la truffe (en plus ça aurait largement pu siffler faute) et il croit pertinent de répondre l'action d'après par un tir en première intention ?! Biensur il le rate. Mais son attitude ?! Sa désinvolture... 🙄
Domon, il est comme ça depuis le début de saison, franchement, j’ai l’impression qu’il est encore un espoir, il est trop soft, pas physique, à la limite de la nonchalance. C’est encore un pari raté de notre club, il devait franchir un cap mais il est resté à quai……
aur20100
Hall Of Famer
Messages : 5268
Enregistré le : mer. 18 nov. 2020 20:24

Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25

Message par aur20100 »

jango62 a écrit : lun. 31 mars 2025 8:13
aur20100 a écrit : dim. 30 mars 2025 22:40
plus 1 a écrit : dim. 30 mars 2025 22:16 Comme l’a dit le super coach : l’équipe travaille bien pendant la semaine !
Mais vous travaillez quoi svp ?
Vous jouez Paris donc vu le match :
Le repli défensif : pas préparé
Savoir attaquer la trappe poste bas : pas
Préparé
Aide côté balle pour donner des tirs dans le coin : pas
Préparé
Par contre j’ai beaucoup aimé les applaudissements du coach à ses joueurs sur des tirs à 10 mètres pour ne pas les vexer sûrement
On peu critiquer les coachs soit disant “ nerveux et exité” mais là on touche le fond du coach amorphe et ridicule
C'est sûr que cette défaite pose question sur la manière.

On verra ce que ça donnera face au Portel. C'est la seule chose qui importe maintenant.

D'ailleurs, ça a bcp parlé de Fofana mais perso c'est Domon que je ne peux plus encadrer.
Il fait marcher départ, puis se prend l'action d'après un 3pts d'Hifi sur la truffe (en plus ça aurait largement pu siffler faute) et il croit pertinent de répondre l'action d'après par un tir en première intention ?! Biensur il le rate. Mais son attitude ?! Sa désinvolture... 🙄
Domon, il est comme ça depuis le début de saison, franchement, j’ai l’impression qu’il est encore un espoir, il est trop soft, pas physique, à la limite de la nonchalance. C’est encore un pari raté de notre club, il devait franchir un cap mais il est resté à quai……
Visuellement il me donne l'impression du gamin qui a pris le melon sans comprendre que le chemin est encore long.
Comparativement, Evan Boisdur a l'air tellement plus mâture de ce point de vu...

Mais je ne sais pas si vous vous souvenez de vos 20 ans, perso si j'avais eu son parcours à Roman, j'aurais facilement pu vriller pareil. Surtout quand le papa pousse derrière...
Mais l'encadrement au club devrait faire en sorte de le maintenir sur les bons rails. Là j'ai l'impression qu'il est déjà ailleurs...

Ou alors il est juste trop bien pour le BCM...
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 9217
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25

Message par ciao tutti »

Bah là vu ce qu’il montre il sera bien en pro B… franchement je ne comprends pas quand je vois le petit jeune qui a une double licence… le BCM s’est trompé de joueur…
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
aur20100
Hall Of Famer
Messages : 5268
Enregistré le : mer. 18 nov. 2020 20:24

Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25

Message par aur20100 »

Je ne sais pas si le club s'est trompé ou si le club a échoué à en tirer quelque chose.
Je l'ai vu l'été dernier au championnat d'Europe, il a réellement un potentiel. L'an dernier il avait passé un premier cap avec le groupe pro, mais il ne confirme pas cette année.

Je vais me faire l'avocat du diable, dans une saison où tout va mal, personne n'est bon. Ça ne reflète pas le niveau réel des uns et des autres.

Maintenant que c'est dit, ça n'explique pas tout. Surtout pas l'attitude.
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 9217
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25

Message par ciao tutti »

aur20100 a écrit : lun. 31 mars 2025 12:53 Je ne sais pas si le club s'est trompé ou si le club a échoué à en tirer quelque chose.
Je l'ai vu l'été dernier au championnat d'Europe, il a réellement un potentiel. L'an dernier il avait passé un premier cap avec le groupe pro, mais il ne confirme pas cette année.

Je vais me faire l'avocat du diable, dans une saison où tout va mal, personne n'est bon. Ça ne reflète pas le niveau réel des uns et des autres.

Maintenant que c'est dit, ça n'explique pas tout. Surtout pas l'attitude.
Je me demande si l’an dernier il n’avait pas plus de pression parce que Boumpoutou était là pour lui disputer ses minutes…
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Répondre