[BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
chrisb11
- Sophomore
- Messages : 262
- Enregistré le : lun. 05 juil. 2004 21:45
Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25
L'arbitrage gâche pas mal de matchs. Et ce pour toutes les équipes. Il y a clairement un vrai sujet pour la LNB
-
aur20100
- Hall Of Famer
- Messages : 5268
- Enregistré le : mer. 18 nov. 2020 20:24
Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25
On n'est pas bien là à 56 points encaissés à la mi-temps en étant incapable de rentrer un tir ?
-
aur20100
- Hall Of Famer
- Messages : 5268
- Enregistré le : mer. 18 nov. 2020 20:24
Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25
Attention pendant ce temps là Le Portel n'est qu'à -11 face à Monaco, et pas 29 comme nous.
Ils ne seront pas en position de gagner j'imagine mais c'est plus en gardant à l'esprit le prochain match à la maison face à eux...
Ils ne seront pas en position de gagner j'imagine mais c'est plus en gardant à l'esprit le prochain match à la maison face à eux...
-
essm77
- All Star
- Messages : 2873
- Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12
Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25
En l'état actuel et même en cas de victoire chez vous, je vois mal notre club passer devant le votre au vu des calendriers respectifs de fin de saison...
-
aur20100
- Hall Of Famer
- Messages : 5268
- Enregistré le : mer. 18 nov. 2020 20:24
Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25
Je méfie toujours de la recrue d'un pigiste chez vous !
Pendant ce temps on a été ridiculisé à Paris, il n'y a pas d'autre mots. Et on n'aura pas de renfort pour terminer la saison nous donc je reste prudent...
-
aur20100
- Hall Of Famer
- Messages : 5268
- Enregistré le : mer. 18 nov. 2020 20:24
Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25
On encaisse 56pts à la mi-temps, alors qu'il nous aura fallu 36 minutes et un relâchement parisien pour y arriver...
-
Golum
- Hall Of Famer
- Messages : 6567
- Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18
Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25
dommage que les 28 stepbacks a 8 mètres avec opposition ne soient pas rentrés...ça se joue parfois a peu de choses un match..
-
aur20100
- Hall Of Famer
- Messages : 5268
- Enregistré le : mer. 18 nov. 2020 20:24
Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25
Qu'on prenne (et donc qu'on rate) ces tirs n'est que la conséquence du fait qu'on soit complètement paralysés en attaque...
On a bien du mal à mettre en place un système... A l'approche de la fin des 24' on en est encore à essayer de trouver quelqu'un. Donc qu'on termine de manière désespérée de très loin ne me choc pas !
Bref..
Place au match de gala
-
plus 1
- Franchise Player
- Messages : 780
- Enregistré le : lun. 09 janv. 2006 12:48
Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25
Comme l’a dit le super coach : l’équipe travaille bien pendant la semaine !
Mais vous travaillez quoi svp ?
Vous jouez Paris donc vu le match :
Le repli défensif : pas préparé
Savoir attaquer la trappe poste bas : pas
Préparé
Aide côté balle pour donner des tirs dans le coin : pas
Préparé
Par contre j’ai beaucoup aimé les applaudissements du coach à ses joueurs sur des tirs à 10 mètres pour ne pas les vexer sûrement
On peu critiquer les coachs soit disant “ nerveux et exité” mais là on touche le fond du coach amorphe et ridicule
Mais vous travaillez quoi svp ?
Vous jouez Paris donc vu le match :
Le repli défensif : pas préparé
Savoir attaquer la trappe poste bas : pas
Préparé
Aide côté balle pour donner des tirs dans le coin : pas
Préparé
Par contre j’ai beaucoup aimé les applaudissements du coach à ses joueurs sur des tirs à 10 mètres pour ne pas les vexer sûrement
On peu critiquer les coachs soit disant “ nerveux et exité” mais là on touche le fond du coach amorphe et ridicule
-
aur20100
- Hall Of Famer
- Messages : 5268
- Enregistré le : mer. 18 nov. 2020 20:24
Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25
C'est sûr que cette défaite pose question sur la manière.plus 1 a écrit : ↑dim. 30 mars 2025 22:16 Comme l’a dit le super coach : l’équipe travaille bien pendant la semaine !
Mais vous travaillez quoi svp ?
Vous jouez Paris donc vu le match :
Le repli défensif : pas préparé
Savoir attaquer la trappe poste bas : pas
Préparé
Aide côté balle pour donner des tirs dans le coin : pas
Préparé
Par contre j’ai beaucoup aimé les applaudissements du coach à ses joueurs sur des tirs à 10 mètres pour ne pas les vexer sûrement
On peu critiquer les coachs soit disant “ nerveux et exité” mais là on touche le fond du coach amorphe et ridicule
On verra ce que ça donnera face au Portel. C'est la seule chose qui importe maintenant.
D'ailleurs, ça a bcp parlé de Fofana mais perso c'est Domon que je ne peux plus encadrer.
Il fait marcher départ, puis se prend l'action d'après un 3pts d'Hifi sur la truffe (en plus ça aurait largement pu siffler faute) et il croit pertinent de répondre l'action d'après par un tir en première intention ?! Biensur il le rate. Mais son attitude ?! Sa désinvolture...
-
jango62
- Franchise Player
- Messages : 858
- Enregistré le : mer. 21 août 2019 19:01
Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25
Domon, il est comme ça depuis le début de saison, franchement, j’ai l’impression qu’il est encore un espoir, il est trop soft, pas physique, à la limite de la nonchalance. C’est encore un pari raté de notre club, il devait franchir un cap mais il est resté à quai……aur20100 a écrit : ↑dim. 30 mars 2025 22:40C'est sûr que cette défaite pose question sur la manière.plus 1 a écrit : ↑dim. 30 mars 2025 22:16 Comme l’a dit le super coach : l’équipe travaille bien pendant la semaine !
Mais vous travaillez quoi svp ?
Vous jouez Paris donc vu le match :
Le repli défensif : pas préparé
Savoir attaquer la trappe poste bas : pas
Préparé
Aide côté balle pour donner des tirs dans le coin : pas
Préparé
Par contre j’ai beaucoup aimé les applaudissements du coach à ses joueurs sur des tirs à 10 mètres pour ne pas les vexer sûrement
On peu critiquer les coachs soit disant “ nerveux et exité” mais là on touche le fond du coach amorphe et ridicule
On verra ce que ça donnera face au Portel. C'est la seule chose qui importe maintenant.
D'ailleurs, ça a bcp parlé de Fofana mais perso c'est Domon que je ne peux plus encadrer.
Il fait marcher départ, puis se prend l'action d'après un 3pts d'Hifi sur la truffe (en plus ça aurait largement pu siffler faute) et il croit pertinent de répondre l'action d'après par un tir en première intention ?! Biensur il le rate. Mais son attitude ?! Sa désinvolture...![]()
-
aur20100
- Hall Of Famer
- Messages : 5268
- Enregistré le : mer. 18 nov. 2020 20:24
Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25
Visuellement il me donne l'impression du gamin qui a pris le melon sans comprendre que le chemin est encore long.jango62 a écrit : ↑lun. 31 mars 2025 8:13Domon, il est comme ça depuis le début de saison, franchement, j’ai l’impression qu’il est encore un espoir, il est trop soft, pas physique, à la limite de la nonchalance. C’est encore un pari raté de notre club, il devait franchir un cap mais il est resté à quai……aur20100 a écrit : ↑dim. 30 mars 2025 22:40C'est sûr que cette défaite pose question sur la manière.plus 1 a écrit : ↑dim. 30 mars 2025 22:16 Comme l’a dit le super coach : l’équipe travaille bien pendant la semaine !
Mais vous travaillez quoi svp ?
Vous jouez Paris donc vu le match :
Le repli défensif : pas préparé
Savoir attaquer la trappe poste bas : pas
Préparé
Aide côté balle pour donner des tirs dans le coin : pas
Préparé
Par contre j’ai beaucoup aimé les applaudissements du coach à ses joueurs sur des tirs à 10 mètres pour ne pas les vexer sûrement
On peu critiquer les coachs soit disant “ nerveux et exité” mais là on touche le fond du coach amorphe et ridicule
On verra ce que ça donnera face au Portel. C'est la seule chose qui importe maintenant.
D'ailleurs, ça a bcp parlé de Fofana mais perso c'est Domon que je ne peux plus encadrer.
Il fait marcher départ, puis se prend l'action d'après un 3pts d'Hifi sur la truffe (en plus ça aurait largement pu siffler faute) et il croit pertinent de répondre l'action d'après par un tir en première intention ?! Biensur il le rate. Mais son attitude ?! Sa désinvolture...![]()
Comparativement, Evan Boisdur a l'air tellement plus mâture de ce point de vu...
Mais je ne sais pas si vous vous souvenez de vos 20 ans, perso si j'avais eu son parcours à Roman, j'aurais facilement pu vriller pareil. Surtout quand le papa pousse derrière...
Mais l'encadrement au club devrait faire en sorte de le maintenir sur les bons rails. Là j'ai l'impression qu'il est déjà ailleurs...
Ou alors il est juste trop bien pour le BCM...
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
- Messages : 9217
- Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17
Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25
Bah là vu ce qu’il montre il sera bien en pro B… franchement je ne comprends pas quand je vois le petit jeune qui a une double licence… le BCM s’est trompé de joueur…
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
aur20100
- Hall Of Famer
- Messages : 5268
- Enregistré le : mer. 18 nov. 2020 20:24
Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25
Je ne sais pas si le club s'est trompé ou si le club a échoué à en tirer quelque chose.
Je l'ai vu l'été dernier au championnat d'Europe, il a réellement un potentiel. L'an dernier il avait passé un premier cap avec le groupe pro, mais il ne confirme pas cette année.
Je vais me faire l'avocat du diable, dans une saison où tout va mal, personne n'est bon. Ça ne reflète pas le niveau réel des uns et des autres.
Maintenant que c'est dit, ça n'explique pas tout. Surtout pas l'attitude.
Je l'ai vu l'été dernier au championnat d'Europe, il a réellement un potentiel. L'an dernier il avait passé un premier cap avec le groupe pro, mais il ne confirme pas cette année.
Je vais me faire l'avocat du diable, dans une saison où tout va mal, personne n'est bon. Ça ne reflète pas le niveau réel des uns et des autres.
Maintenant que c'est dit, ça n'explique pas tout. Surtout pas l'attitude.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
- Messages : 9217
- Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17
Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25
Je me demande si l’an dernier il n’avait pas plus de pression parce que Boumpoutou était là pour lui disputer ses minutes…aur20100 a écrit : ↑lun. 31 mars 2025 12:53 Je ne sais pas si le club s'est trompé ou si le club a échoué à en tirer quelque chose.
Je l'ai vu l'été dernier au championnat d'Europe, il a réellement un potentiel. L'an dernier il avait passé un premier cap avec le groupe pro, mais il ne confirme pas cette année.
Je vais me faire l'avocat du diable, dans une saison où tout va mal, personne n'est bon. Ça ne reflète pas le niveau réel des uns et des autres.
Maintenant que c'est dit, ça n'explique pas tout. Surtout pas l'attitude.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider