il annonce quand même qu'elle a passé 2 saisons au CBBSbasketbreton a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 15:51 Et possiblement annonce au Bourges Basket d'après Bebasket pour la saison prochaine afin de remplacer Astier

Modérateur : Modérateurs LFB
il annonce quand même qu'elle a passé 2 saisons au CBBSbasketbreton a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 15:51 Et possiblement annonce au Bourges Basket d'après Bebasket pour la saison prochaine afin de remplacer Astier
Les approximations c'est pas grave du moment qu'on est les premiers à balancer un truc !...girv a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 15:59il annonce quand même qu'elle a passé 2 saisons au CBBSbasketbreton a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 15:51 Et possiblement annonce au Bourges Basket d'après Bebasket pour la saison prochaine afin de remplacer Astier
J'aime beaucoup cette joueuse
Je dirais plutôt que Makani évolue au même poste que Pouye donc avoir ses 2 profils à Bourges l'année prochaine je ne n'y crois pas.basketbreton a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 15:51 Et possiblement annonce au Bourges Basket d'après Bebasket pour la saison prochaine afin de remplacer Astier
De toute façon, tout le monde peut battre tout le monde dans ce championnat
Oui c'est vraiGreenteam69 a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 18:35 C'est quand même très regrettable de voir des clubs aborder les PO sans certains de leurs meilleurs éléments à cause de la WNBA....
d'accord....girv a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 18:28De toute façon, tout le monde peut battre tout le monde dans ce championnat
Et si tu veux être champion, faut gagner...que tu tombes contre Charnay ou pas![]()
...encore d'accord...girv a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 18:48Oui c'est vraiGreenteam69 a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 18:35 C'est quand même très regrettable de voir des clubs aborder les PO sans certains de leurs meilleurs éléments à cause de la WNBA....
Mais je ne trouve pas "juste" d'en vouloir aux filles.
Les joueuses s'adaptent au système.girv a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 18:48Oui c'est vraiGreenteam69 a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 18:35 C'est quand même très regrettable de voir des clubs aborder les PO sans certains de leurs meilleurs éléments à cause de la WNBA....
Pour Bourges, pas d'inquiétudes de ce côté là. Elle finira la saison (voir lien ci-joint) mais çà ouvre un vrai problème pour la suite puisque la WNBA a apparemment signé un gros contrat télévisuel qui va lui rapporter 6 fois plus que le précédent. Cà va lui permettre de dépouiller encore plus les clubsGreenteam69 a écrit : ↑mer. 12 mars 2025 10:43 Par ex si Diaby ne finit pas les PO avec Bourges, ça changera beaucoup de choses...
Et ça va mécaniquement augmenter la demande des salaires des joueuses ( qui ont bien raison d'en profiter). Cela ne va pas être facile à gérer pour beaucoup de clubs.Greenteam69 a écrit : ↑mer. 12 mars 2025 10:43Les joueuses s'adaptent au système.girv a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 18:48Oui c'est vraiGreenteam69 a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 18:35 C'est quand même très regrettable de voir des clubs aborder les PO sans certains de leurs meilleurs éléments à cause de la WNBA....
Les dindons de la farce sont les clubs qui misent sur des joueuses qui (souvent les meilleures) leur filent entre les doigts dans le money-time de la saison, avec un championnat forcement faussé.
Par ex si Diaby ne finit pas les PO avec Bourges, ça changera beaucoup de choses...
Charnay fait déjà une saison au delà de ses espérances donc le bilan sera positif quel que soit le résultat en PO.